|
| Auteur | Message |
|---|
Kasashi I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 2062 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des merveilles!
 | Sujet: Essayez de ne pas rire! Dim 1 Jan - 22:22 | |
|
Et oui,c'est encore moi!je crois que je vais pourrir cet endroit xD
Alors,cette fois,essayez de ne pas rire!perso,j'ai pas réussi quand le vieux (en 3eme) est passé! xDDDD
Alors,quand etes-vous tombé?
_________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 3038 Date d'inscription: 04/10/2011 Localisation: Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)
 | Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Mer 4 Jan - 19:41 | |
| Oh mon Dieu le vieux j'ai pas pu...c'est fait exprès là !! XD le rire de merde !!!!! Par contre le 5ème est archi nul, j'ai trop arrêté de rire le cochon a la fin c'est génial non le mieux c'est les 3 premiers quand même
Merciiiiii Kasa ^^
Yon yon yon yon XD _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 2062 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des merveilles!
 | Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Jeu 5 Jan - 8:53 | |
| Trop!mais c'est quoi ce rire,la? "yon" ! _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Pokkichan I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 282 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 15 Localisation: Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥
 | Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Sam 14 Jan - 13:58 | |
| Oh mon dieu, cette vidéo, on se la fait tout le temps avec mon frère, et à chaque fois, c'est au Papy ! xD "Yon, yon, yon !". Je vais en faire des cauchemar moi bientôt ! xD _________________  Wild At Heart. ♥ Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait là ? |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Sam 18 Fév - 16:12 | |
| xD Tu m'étonne! J'ai jamais vu un rire comme ca! _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Pokkichan I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 282 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 15 Localisation: Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥
 | Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Sam 18 Fév - 18:03 | |
| La première fois que je l'ai entendu, ça me paraissait pas DU TOUT naturel ! xD _________________  Wild At Heart. ♥ Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait là ? |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Sam 18 Fév - 20:06 | |
| Pareil ^^ _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Inata I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 191 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 17 Localisation: Dans un coin du monde! ^^
 | Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Dim 19 Fév - 12:28 | |
| Trop bizarre le rire du papy, pareil a ce stade la j'ai pas pue résister! ^^ |
|
 | |
FlofloMao

Sexe:  Messages: 52 Date d'inscription: 16/04/2012 Age: 18 Localisation: In the World
 | Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Lun 16 Avr - 17:46 | |
| Le "yon yon yon" ma tuer carrement |
|
 | |
daigoaigo

Sexe:  Messages: 24 Date d'inscription: 17/04/2012 Age: 12
 | Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Mar 17 Avr - 15:37 | |
| J'été morte de rire pendant toute la vidéo j'ai faillit m’étouffer avec mon gâteaux |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Essayez de ne pas rire! Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Quelle idée voyons! _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
|