AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 Concours de graphisme, pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Concours de graph'?
Oui et je participerais
Concours de graphisme, pour ou contre? Vote_lcap144%Concours de graphisme, pour ou contre? Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Oui mais je ne participerais pas
Concours de graphisme, pour ou contre? Vote_lcap156%Concours de graphisme, pour ou contre? Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
Non
Concours de graphisme, pour ou contre? Vote_lcap10%Concours de graphisme, pour ou contre? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 10:58

Bonjour tout le monde!

Je pensais à ça depuis assez longtemps mais je ne l'avais jamais posté... que direz-vous de faire des concours de graphisme pour choisir le design du forum?
Comme ça, il y auras plus de vie sur le fow' (de là je ne dis pas que notre forum dors) et tout le monde pourras dire ce qu'il pense et veut. Parce que laissez Toppo ce charger du design c'est bien mais peut être que quelqu'un voulait faire autrement ou avait une tel idée...

Bref, je pense que vous avez compris!

Par contre, nous sommes 14 sur le forum à l'heure où j'écris et donc que ce système fonctionne il faudrait au moins 3-4 personnes qui participent. Donc même si tout le monde répond "oui" mais qu'il n'y a que 2 personnes qui répondent "je participerais" ça tomberas à l'eau.

Sur ce, je vous laisse voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 11:03

moi je vote pour et je participerais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 11:12

Je suis tout à fait pour ! :D
Par contre, ces temps-ci j'ai pas trop le temps avec les cours, donc je pense pas pouvoir participer. ;)
Je vous fais confiance ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 11:14

Oh ~ Toppo ça faisait longtemps!
T'inquiète, on ferras des trucs aussi bien que toi! =D
Par contre moi non plus je n'aurais pas beaucoup de temps (cours, révisions, trad' etc.) mais je participerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 11:23

Oui, je sais, je suis jamais là... x(
Oh oui, je serai là pour vous juger moi ! Comme ça, je donnerai mon avis et vous aurez droit à mes conseils (même si je sens que vous en aurez pas besoin. ^^)

C'est vrai que tu traduis toi... Je m'y suis mise aussi ! :O
C'est compliqué, mais j'adore ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 11:26

Tes avis et conseils seront toujours utiles. =D

En fait, maintenant je ne traduis plus pour AnF par ce que je n'ai plus le temps mais je traduit des petits textes, de courtes vidéos etc. et je vais commencer pour AKB48-Fansub (qui n'as pas une très grande team donc si je peut aider, j'aiderais).
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 11:50

Ohh, c'est génial ! :D
Moi je m'occupe de Basha-Fansub. Et franchement, j'aime bien traduire, même si ça prends du temps. ^^ Ça fait du bien de se sentir utile de temps en temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 12:34

Idem,je n'aurais pas beaucoup de temps avec les cours ^^' mais je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptySam 14 Jan - 12:36

Ah, les cours, qu'est-ce que ça fait ch*er le monde ! Tss... ><
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyMar 17 Jan - 15:47

Bon alors moi j'ai dit que oui, ça m'intéresse mais pour plus de sécurité j'ai mais que je ne participerais pas. De 1 je suis super nulle et surtout débutante en graph' ^^" et en plus je ne pense pas que j'aurai le temps avec les cours et l'approche du stage, les projets et tout et tout donc je ne voudrais pas faire faux bond au dernier moment ^^
Mais je vous soutiens !! et si j'ai le temps je vous préviendrais :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyMar 17 Jan - 17:32

Merci d'avoir votée (comme quoi envoyé un MP de 2 lignes sert à quelque chose)! =)
Oh ~ C'est pas grave! Il y auras bien d'autres personnes qui voudront et pourront participer! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyMer 18 Jan - 17:45

J'ai voté oui et que je participerais mais selon le temps que j'aurais enfaite :$ Tout dépendra de la période à laquelle vous comptez faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyVen 20 Jan - 18:42

Je suis pour mais je ne participerais pas. Déjà parce que je sais pas faire ça, j'suis vraiment nul et ensuite parce qu'avec les cours et tout le boulot qui va avec j'suis débordée :$ Mais je serais là pour donner mon avis et j'suis sûr que ça va être super! :P
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyDim 22 Jan - 10:53

Kasashi--> C'est pas l'endroit mais je comptais justement ouvrir ce mois-ci un concours si il y avait assez de participant. C'est pas tout ce suite donc je supprime ton post mais je garde toutes tes images comme ça, quand le moment seras venu je posterais ta participation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyDim 22 Jan - 13:16

je me disais bien mais je n'aurais pu poster que maintenant a cause de mon emploi du temps et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyDim 5 Fév - 19:44

15 ans après la guerre ... >.<
Pardon de mon absence Snif
Mais j'ai voté oui, et je participerai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyDim 5 Fév - 20:01

Tu vas participer ???? COoooooooooooooooooooooooooooool !!!!! ça fait du bien de te revoir !! (et crois moi certains peuvent en témoigner)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyDim 5 Fév - 20:10

Smile
Yeeeah ! Moi aussi je suis contente d'être de retour dans la famille :D ♥️
Et oui je vais participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyLun 6 Fév - 5:47

Momooooo ! :D ♥♥♥
Ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyLun 6 Fév - 11:00

Momooo !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyLun 6 Fév - 15:45

Aaaaah !!! Pokkichan et Aib' :D Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyLun 6 Fév - 16:21

J'adore nos cris du coeur, c'est fou ! :D

En tout cas, j'ai hâte de voir le travail de tout ceux et celles qui vont participé ! *Dit celle qui va rien foutre...*
GANBATTE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyLun 6 Fév - 17:07

Pour ça il faudrait que le concours soit lancé xD
De toute façon le décor va encore étant donné qu'il neige chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyLun 6 Fév - 17:09

Oui, c'est vrai :)
(Kyaah, de la neige *w* Je veux je veux !)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? EmptyLun 6 Fév - 17:28

Bah il neige plus là mais c'est beaucoup tombé samedi dans la nuit et ça tiens toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de graphisme, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme, pour ou contre?   Concours de graphisme, pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de graphisme, pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour faire une demande ou nous lier.
» Sakurai Sho a pété un câble contre ses fans?!
» ♥ Cadeau pour Sakura ♦
» Pour l'anniversaire de Mica :)
» Pour une rencontre nuttienne ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-