AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

Partagez | 

Qui vas au Japon cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Lun 27 Fév - 21:29

Oui, beaucoup même. x)
Et Kasa, comment se fait-il que tu ne connaisse pas GACKT? Bannie pour 3mois!!!! Nan, je plaisante.
En ce qui concerne les concerts où on voit rien, beaucoup de personnes emmènent des jumelles. Ma mère faisait pareils quand elle allait aux concerts de Madonna (et oui, elle aussi a été fan) sauf qu'au bout d'un moment, on arrête et on préfère regarde avec ses yeux même si nos idols sont minis: c'est ça un concert après tout. =)

Pour l'instant, toujours pas de news pour une tournée... Par contre y'a un Marching J le 11 mars pour celles que ça intéressent. x)

Mes autres signa:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Mar 28 Fév - 6:36

De toute façon moi j'attends les nouvelles de l'été 2013 ;)

Sinon pour les jumelles je comprends, apres t'a l'impression de regarder la télé et t'es fixé que sur un point c'est moins interessant ;)

I love you

Spoiler:

Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Dim 9 Déc - 14:57

*en pleine méditation*

je viens de me rendre compte que techniquement je finis les cours cette année....qu'à partir de septembre prochain voire avant, je dois trouver un travail et passer des concours...que si je trouve un travail j'aurais des horaires de merde, peu de week-ends de libres et quasi pas de congés...
Il ne me reste plus donc que les deux mois de juillet et août 2013 pour réaliser mon rêve d'aller au Japon. Ou mon souhait, je ne sais pas. Je relance donc le sujet, à savoir si ça en intéresserait. J'ai peur en réalité de passer à côté de quelque chose, si je n'y réfléchis même pas. Après tout je suis jeune, on est jeunes et...une fois rentré dans la vie active, dur de faire ce genre de voyages non ? J'aimerai vraiment aller au Japon cet été, parce qu'après ce sera sûrement encore plus infaisable que maintenant ! Mais comme je ne connais pas la langue et ne la connaitrait pas bien d'ici là, que j'ai un sens de l'orientation si merdique que je me perds dans un supermarché...j'aimerai ne pas y aller seule. C'est un voyage qu'on ne peut de toute façon pas faire seul.

Alors, quelqu'un est-il toujours partant ? Ce n'est PAS SÛR DU TOUT ! je relance juste le sujet au cas où y'en a que ça intéresse encore....

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Dim 9 Déc - 16:48

Moi c'est absolument pas possible cette année, et sûrement pas celle d'après non plus. Cet été je vais travailler les deux mois normalement pour me payer ma voiture. Après j'enchaîne avec la fac de médecine donc voila :$$
De toute façon si je pars je pense que je ferais comme ma soeur lorsqu'elle est partie au Vietnam, je partirais pendant trois ou quatre moi pendant l'année, et non pendant les vacances d'été. De toute façon sachant que je ne partirais pas tant que je n'aurai pas mes diplômes, et que j'aurai donc fini les études, les "vacances d'été de deux mois" n'existeront plus ^^

Voila bref, tour ça pour dire que c'est mort cet été et pour les 4 ou 5 années à venir...

I love you

Spoiler:

Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Dim 9 Déc - 16:54

XD pour toi je m'en doutais hein, t'es déjà pas majeure x) enfin tu le seras à peine et pis les sous galère. Je sais ou pense surtout que Mica ne pourra pas non plus à cause du boulot donc je me tourne vers celles qui peuvent se déplacer xDDD enfin partir en vacances quoi.

4 mois ? et tu comptes commencer à travailler quand ? XD t'as de l'espoir dis donc XD si je vise les quelques semaines de juillet-août c'est essentiellement parce que c'est hors période exams et tout le toutim au niveau des universités. a moins que tu aies décidé de faire ça après le diplôme donc...ne pas travailler tout de suite après l'avoir eu ? ouai c'est faisable x) J'espère que t'en auras seulement encore envie d'ici là xDDDD c'est pour ça que je doute à y aller, ça se trouve je vais claquer des sous dans un truc qui ne m'intéressera plus dans quelques années....c'est con x) bref, donc je compte principalement sur les majeures et celles qui y vont régulièrement ! J'ai fait juste un message ici pour pas louper une occaz', ce serait con que je prévois avec d'autres personnes alors que sur Nutty il y a peut-être quelqu'un qui est intéressé xDDD

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Dim 9 Déc - 17:02

Bah si je fais comme ma soeur il y a pas de soucis. Après avoir mes diplômes je travaille un an en CDD, je gagne donc plus qu'un CDI, surtout si j'arrive à faire le métier que je veux qui est franchement bien payé, et les primes de week end ça rapporte. Surtout que je veux travailler de nuit moi, et les primes de nuit sont plutôt pas mal aussi. Enfin bref, en faisant comme ça ma soeur a eu laaaargement assez d'argent pour faire ce voyage là. Et j'ai pas l'intention de visiter que le Japon, c'est pour ça que je veux partir aussi longtemps. Donc mon objectif est bien de faire comme elle enfaite XD Mais d'ailleurs j'hésite à partir juste en touriste ou à partir en humanitaire... M'enfin ça c'est une autre chose XD

Je risque pas de plus en avoir envie, j'ai une amie au Japon que j'ai vraiment envie de revoir. C'est pas QUE pour le pays :)

En tout cas peut-être que Fruity ira cette année, je pense que c'est avec elle que t'as le plus de chance ^^

I love you

Spoiler:

Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Dim 9 Déc - 17:09

XD c'est pas dit que tu puisses faire tout comme ta soeur xD en tout cas moi j'essaierai je suis sûre que j'arriverai pas au même résultat...enfin bref XD pour toi le bac déjà et pour moi la licence. je ne pars pas sans licence de toute façon.

bah on sait jamais. si ça se trouve au moment où tu iras au Japon la fille en question sera partie en voyage je sais pas où xDD ce serait con mais possible. Alors autant y aller pour le pays d'abord et en profiter ensuite pour voir des amis. enfin perso je compte plus y aller avec des amies qui s'y connaissaient déjà un peu x) donc c'est vrai que si tu avais pu, on aurait été dans la merde...

ouai mais j'ai pas envie de squatter Fruity. elle y va pour la famille, moi je veux y aller avec des gens qui vont sortir tous les jours faire du tourisme. Si c'est pour l'emmerder pour qu'elle me trimballe partout et m'explique ça ou ça ou tel mot que j'ai pas compris...je vois pas l'intérêt xD j'aimerai bien un truc de groupe et y'en a un qui part au japon cet été mais j'ai pas envie de m'incruster non plus....mais comme la nana qui m'en a parlé love Gackt et Sho autant que moi, ce serait HYPER MEGA SUPRA FUN d'y aller avec elle *O* *partit dans son délire xD a rencontré son âme soeur d'amitié*

bon bref, toi non. Quelqu'unes personnes envisagent l'idée d'y aller ? Parce que sinon je ne m'attarde pas ici xD enfin, je m'y attarde déjà beaucoup parce que je sais que personne répondra positivement XD eh mais en fait.....ces posts ne servent à rien --'

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Lun 10 Déc - 21:44

Moi je t'en ai déjà parlé il me semble et j'aimerais partir aussi en 2013, mais ... mais , moi j'envisageait d'y aller vers septembre juste après ma session d'examens au cas ou si j'en ai et avant la rentré, c'est un peu moi cher à cette période ... maintenant, faut encore voir si je change pas d'avis xD rien que d'y repense je me dis peut-être pourquoi pas en juillet ... de toute façon si je pars c'est pas seule donc faut que je vois avec ma pote. Mais dés que j'en sais plus je te tiens au courant, ce sera vers janvier à mon avis après les examens etc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Mar 11 Déc - 6:52

Ouai bah dis-moi xD parce que septembre c'est limite pour moi et la prochaine session de concours est en février ^__^ j'aimerai quand même trouver du boulot avant XDDDD bref, on se tient au courant

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Sam 22 Déc - 14:16

Boooooooonne nouvelle !!! xD
J'ai parlé à ma pote (je sais c'est plus tôt que prévus) ... et elle serait pas contre de partir en juillet ! ^^
Donc voilà, en janvier on va déjà se renseigner et s'activer pour pour programmer le voyage ! ^^
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Sam 22 Déc - 14:19

Finalement j'en ai parlé avec des amies et.....c'est SUPER CHER ! alors je vais bien bien réfléchir o__O je ne suis pas prête pour claquer 4000€ dans le voyage....enfin pas avec le peu d'économie que j'ai et sans boulot XD

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Sam 22 Déc - 14:26

4000 €, no mais y a moyen de trouver beaucoup moins cher ! xD
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Sam 22 Déc - 14:38

Euh je parle en tout xD avec moyens de transports dans les villes, bouffes, logement, extras (parce que forcément on va acheter des trucs...) + avions.

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   Dim 23 Déc - 9:59

*snif* je veut y aller moi aussi.
EMMENER MOI !!!

Beuh Nettoie  Hehehe  Gratte  Picsou  Cool  Mad  Heuuuu...  Twisted Evil  Yo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui vas au Japon cet été?   

Qui vas au Japon cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3