| | Concour design printemps! | |
|
|
| Meilleur design? | | Kasashi | | 14% | [ 1 ] | | Fruity | | 0% | [ 0 ] | | Momo | | 57% | [ 4 ] | | Pokkichan | | 28% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fruity I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 855 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 13 Localisation: Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)
 | Sujet: Concour design printemps! Mer 25 Jan - 16:58 | |
| FIN DU SONDAGE LE 15 MARS
Hello tout le monde! Suite au sondage organisé pour savoir si on allait faire ou non des concours de graphisme pour choisir le prochain thème, voici le concours de printemps! C'est tout simple, faites-nous un thème complet (bannière, "qui est en ligne?", nouveau message, pas de nouveau message, forum verrouillé etc.) puis un sondage seras lancé le 15 février (ce qui fait plus de 20 jours pour préparer sa participation) pour décider du gagnant. On peut proposer plusieurs thèmes et on peut voter pour soit-même. Si vous avez des questions n'hésitez pas! J'espère que vous serez nombreux à participer ~ ♪ Participants (s'il manque des images, dites-le moi):Kasashi (incomplet)
Fruity (incomplet)
Momo (incomplet)
Pokkichan (incomplet)
Dernière édition par Fruity le Mar 28 Fév - 12:35, édité 12 fois |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 2062 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des merveilles!
 | Sujet: Re: Concour design printemps! Mer 25 Jan - 17:18 | |
| Je viens de remarqué qu'il me manque "lock" je pourrais pas la faire maintenant,je m'en charge ce week-end _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Fruity I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 855 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 13 Localisation: Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)
 | Sujet: Re: Concour design printemps! Jeu 26 Jan - 17:09 | |
| Oky, moi j'ai commencé mon thème. Je pense aussi en proposer plusieurs vus que mon actuel est sympa mais très moyen... _________________  |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 2062 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des merveilles!
 | Sujet: Re: Concour design printemps! Ven 27 Jan - 15:28 | |
| Idem,je veux proposer des styles différents pour avoir un plus large choix ^w^ _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Fruity I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Concour design printemps! Ven 27 Jan - 17:27 | |
| Parce que le miens ne fait vraiment pas "printemps". xD _________________  |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Concour design printemps! Ven 27 Jan - 17:36 | |
| Pareil,le marron comme ca... bon,au boulot! EDIT: Voila,je rajoute ce qu'il me manquait! Je crois qu'il n'y avait que ca... | Spoiler: | | | 
 |
_________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Fruity I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Concour design printemps! Sam 28 Jan - 17:32 | |
| OK, j'édite. Par contre ile te manque des trucs (citer, éditer etc.) Moi aussi j'ai rajouté quelques trucs (mais pas beaucoup). _________________  |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Concour design printemps! Sam 28 Jan - 17:46 | |
| Ah oui,c'est vrai... _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Fruity I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Concour design printemps! Jeu 9 Fév - 20:33 | |
| Je repousse la date limite au 25 février! J'ai remarqué qu'on avançait pas trop... --' _________________  |
|
 | |
Momo I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Concour design printemps! Ven 10 Fév - 20:03 | |
| Ah mais c'est lancé ? :O J'avais pas vu ! xD Je peux y participer alors ? |
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 3038 Date d'inscription: 04/10/2011 Localisation: Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)
 | Sujet: Re: Concour design printemps! Ven 10 Fév - 20:15 | |
| Bah c'est comme tu veux je pense _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
Momo I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Concour design printemps! Ven 10 Fév - 20:17 | |
| D'acc', bah alors je participe ^^ |
|
 | |
Pokkichan I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 282 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 15 Localisation: Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥
 | Sujet: Re: Concour design printemps! Dim 26 Fév - 14:43 | |
| Bon, je sais que maintenant, ça fait longtemps que c'est lancé, et j'avais dit que je n'aurai pas le temps mais... Finalement, je peux participer ? :# Par contre pour les boutons, je sais pas comment faire. Dans ce cas-là, je peux demander à quelqu'un de me les faire ? >< ************************************* Définitivement, je suis nulle en bouton ; mais je propose déjà ce que j'ai pu faire. :)
_________________  Wild At Heart. ♥ Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait là ? |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Concour design printemps! Lun 27 Fév - 16:55 | |
| Pokki -> Aiba m'eclate dans le Who is online! _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Pokkichan I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 282 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 15 Localisation: Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥
 | Sujet: Re: Concour design printemps! Lun 27 Fév - 17:11 | |
| Haha, j'adore cette photo ! :D _________________  Wild At Heart. ♥ Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait là ? |
|
 | |
| | Concour design printemps! | |
|