AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez | 
 

 Petite Pokki' en détresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Petite Pokki' en détresse...   Sam 28 Jan - 13:04

Coucou les gens. ♥

Je sais, ça peut vous inquiéter ce sujet, mais j'ai besoin de vous. J'ai besoin de soutient, même si ça ne vous concerne pas plus que ça. Je me sens tellement égoïste de vous demander ça, mais... Vous me donneriez du courage ?

C'est une histoire de coeur. À la Pokki'. En d'autres termes, pourrie.

C'était pendant l'année de 3ème.
En fin septembre, j'ai commencé à avoir des sentiments pire qu'incontrôlables pour un garçon de ma classe -qui est en passant le grand frère d'une de mes amies qui danse avec moi.

Appelons-le... Kékos. Ça lui va bien.
Et sa soeur, Miki.

Comme ça, vous avez un reperd.

Pendant 8 mois, sans jamais m'arrêter, je l'ai aimé. Très, très, très fort. Comme jamais je n'ai pu aimer un garçon de ma vie. Et puis finalement un jour, on est sorti ensemble. Autant dire que ça a été les plus beaux jours de ma vie. J'étais heureuse pour la première fois de cette manière, et je savais qu'il prenait soin de moi. Il m'aimait, et c'est tout ce qui importait.
Seulement, il y a du avoir une fin. Un fin étrange, car je n'en voulais pas, et lui ne semblait pas la désirer non plus. Mais c'était fini, je l'avais plus que compris. Et je n'ai pas eu mal. Car je savais que je ne regretterai jamais ces moments-là. Donc encore, pour l'instant, rien n'a l'air de mal se passer.
Quelques semaines plus tard, comme je ne la voyais plus trop, sa petite soeur Miki m'a demandé de venir chez elle. Elle m'invitait pour que je passe la nuit chez elle, pour passer du temps ensemble, pour se retrouver. Et donc, inévitablement, je l'ai vu. Il n'a pas arrêter de faire l'intéressant, de m'embêter, comme avant que l'on ne commence à sortir ensemble. Ça me faisait rire de le voir se démener comme ça. Etant donné que je l'aimais encore.

Puis finalement, je le perds de vue. Je ne sais pas ce qu'il devient, ni ce qu'il fait. Dès qu'il venait à la danse voir sa soeur, on s'ignore mutuellement.... Alors je me dis c'est terminé. Mais Miki me met au courant que parfois, il vient lui demander "Alors, elle devient quoi Valentine ? Elle s'en sort en cours ? Elle sort avec quelqu'un en ce moment ?...". Puis elle me dit qu'elle pense qu'il ne m'a pas oublié. Que c'est dur pour lui et qu'il doit regretter. Donc je décide de ne pas abandonner mes sentiments pour lui, même si je sais que plus rien ne se produira.

Et puis, aujourd'hui, une amie vient me voir.
Et elle me dit qu'un autre de mes amies, Anne, a reçu un message de Kékos disant "Je t'aime. Soit tu sors avec moi, soit je ne t'adresse plus jamais la parole". Autant dire que la logique m'a parue étrange. Et tout au fond de moi, j'ai senti un pincement énorme au coeur. J'ai dis à Anne qu'il fallait absolument qu'elle se lance, vu qu'elle l'aime aussi ! Je voulais l'encourager, lui donner la confiance du fait qu'elle ne blessait pas du tout.

Je l'ai appelée :
" - Hey, Annichou !"
" - Coucou Valentine."
" - Tu sais, pour ce qui concerne Kékos, je suis au courant. Zoé m'en a parlé. Je tiens simplement à te dire que c'est bon. C'est ta chance d'être heureuse avec lui, saisie-la et profites-en à fond ! Sois heureuse."
" - Merci. Mais tu es sûre que..."
" - Evidemment. Moi ça ne me concerne plus tout ça. "
" - Par ce que tu sais, je l'aime vraiment beaucoup. Même si je me disais que c'était que de l'amitié avant, je sais que je suis amoureuse de lui."
" - C'est bien de te l'avouer. Bref, tu me raconteras ?"
" - Oui avec plaisir !"
" - Ciao ma belle. Je t'aime."
" - Moi aussi."

Et puis j'ai raccroché. Là, je n'ai pas pu tenir. J'ai pleurer. Je marchais vers ma maison et je pleurais. J'ai croisé un vieux qui me regardais avec presque de la pitié dans le regard. Je me suis essuyée les yeux et j'ai sourit quand un pote de ma classe m'a dit "Salut !" sur son vélo. J'ai foncé dans ma chambre en lâchant un petit "Je suis rentrée" à mes parents, et je me suis jetée sur mon lit. J'ai recommencé à pleurer. Et je pleure encore. J'ai les larmes aux yeux, et ça coule sans s'arrêter.
Je n'en veux plus de ces sentiments si c'est pour avoir mal ! Je m'en fou de ça ! Je veux juste ne plus être égoïste et le laisser être heureux...



Si vous avez eu le courage de lire tout ça... Merci. ♥

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?


Dernière édition par Pokkichan le Dim 29 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Sam 28 Jan - 14:47

Hmmm... Franchement je ne sais pas quoi dire. Je n'ai aucune expérience amoureuse donc ne prend pas mes conseils et avis au sérieux.

Je trouve que le SMS de Kékos est bizarre "Sort avec moi sinon je te parle plus", sans vouloir être méchante, je trouve que c'est très immature. On faisait ça en CP et encore c'était juste "Donne moi un gâteau sinon je suis plus ton amie!"... C'est à ce demander si il aime vraiment ton amie. Normalement quand tu aime quelqu'un tu veut qu'il soit heureux, pas qu'il sorte avec toi à tout prix... Enfin passons, parlons plutôt de toi.

Je pense que tu as le droit d'aimer Kékos. Même si ton amie sort avec lui et que tu veut l'encourager et que tu le fait, tu peut très bien l'aimer et tout faire pour qu'il s'en rende compte. Tu peut essayer d'avoir encore une fois une histoire avec Kékos.
Mais avant, pleure comme une fontaine et je suis sûre que tu te sentiras mieux. Et si ce 'est pas le cas, pleure encore une fois. Si tu l'aime, tu n'as qu'à le lui montrer (sans non plus être chiante). Ça ne sert à rien d'essayer d'enterrer tes sentiments puisqu'ils remonteront toujours. Soit franche avec toi. Ne pense pas que c'est finis, tout ce que tu as écrit prouve que ça ne l'est pas. Prend ton courage à deux mains et vas dire (ou montrer) à Kékos que tu l'aime! Même s'il te répond négativement, ce n'est pas grave. Au moins, tu te sentiras beaucoup mieux après.

Voilà, c'était le discours de Fruity... Je sais, c'était nul. xD


EDIT: J'avais oublié de le dire mais si tu as peur de blesser ton amie, ou autre, ne t'en fais pas. Si c'est une vraie amie elle te comprendras si tu lui explique et accepteras le fais que tu essaie de "t’emparer" de Kékos. Vous serez peut être de mini-rivales en amour mais vous serez de très bonnes amies en cas de coups durs à propos de Kékos.

_________________


Mes autres signa:
 


Dernière édition par Fruity le Sam 28 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Sam 28 Jan - 16:07

Fruity -> tu seras psy en histoire d'amour,c'est sur et certain xD on a l'impression que tu as dit ce genre de discours toute ta vie!

Voila ce que j'en pense:

Est-ce que Kékos sait que tu connais cette fille? Est-ce qu'il savait qu'elle t'en parlerais? Peut être qu'il fait ça pour que tu revienne vers lui. Je veux dire,comme l'a dit Fruity,le "sort avec moi sinon je te parles plus" sonne faux. Peut être qu'il y a eu un malentendu entre vous qui a fait que vous vous êtes "séparés" si je puis dire.
Perso,ca fait vraiment bizarre... lui qui demandais toujours de tes nouvelles et qui,semblait sympathique, dit a une de tes amies (si j'ai bien compris,c'est bien ton amie?) ce genre de chose... Si tu veut l'avis de Bakasasherlock Holmes (contraction de Bakasashi et Sherlock Holmes)................. ...Il y a anguille sous roche!

Je pense que ce qu'a dit Fruity te remonteras plus le moral et est plus probable mais bon,tout ce que je veux,c'est que tu arrêtes de pleurer et que tu sois 100 fois,que dis-je? Mille fois plus heureuse que lui! ^w^ (Sinon tu auras affaire a moi Bouhhh )

_________________




Joy or Squirrel Pass:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Sam 28 Jan - 17:46

Ohhh, merci les filles... :')
Je dois avouer que je pensais pas que vous arriveriez à me remonter le moral comme ça... Je vais essayer de faire ce que vous me dites. Et j'espère que je ne vivrais pas comme une chaussette qu'on a oubliée d'essorer. x]

Dis moi Choup', t'es sûr de pas vouloir devenir conseillère en amour ? Je serais ta première cliente ! ;)

Et je suis d'accord avec le fait que ça sonne faux. C'est pas lui, ça lui ressemble pas du tout. Même Miki pense que quelque chose cloche... ;#


_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Sam 28 Jan - 21:51

Oh non...sache déjà que ce que tu fais n'est pas égoïste, tout le monde a besoin de soutien un jour ou l'autre et je suis honorée et heureuse que tu nous en ai parlé à nous.

J'ai du mal à comprendre ce que tu ressens mais au mon dieu j'ai mal pour toi. J'aimerais vraiment faire quelque chose, trouver les bons mots pour te réconforter mais en même temps j'ai peur de te blesser plus.

C'est vrai que vous avez fini bizarrement, et d'après ce que tu as dit tous les deux vous aviez encore des sentiments l'un pour l'autre. et pourtant j'ai un peu de mal à croire à ce sms que ta copine a reçu. ça sonne effectivement très faux, surtout toi qui sait comment il est ^^

Je pense aussi qu'il veut que tu reviennes vers lui peut-être, mais je trouve sa méthode très débile. non seulement il te fait du mal, mais en plus il fera du mal à ton amie aussi vu qu'elle a des sentiments pour lui. La concernant, je pense que tu devrais être sincère avec elle, que ça te fait mal de savoir qu'il sortirait avec quelqu'un d'autre ^^ je pense qu'elle comprendrait non ?

Ensuite...je sais pas, tu es sûre que tu ne veux pas reessayer avec lui ? même une fois ? Parce qu'il semble que tu aies du mal à tourner la page et tant que ce sera comme ça tu n'avanceras pas au final. Alors pleure un bon coup, parle-nous et essaye de savoir si oui ou non, tu veux recommencer une histoire avec lui, pour être sûre de ne pas regretter et d'avoir loupé quelque chose, on ne sait jamais :D

Enfin bref c'est pas clair mais je t'encourage, je serais toujours là pour toi :) je t'aime mon sandwich ♥

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 13:24

Merci beaucoup mon sandwich. ♥

S'il te plaît, n'ai pas mal pour moi. Je n'ai pas envie que tu souffre à cause de ça alors que tu n'es même pas une personne touchée par ça... :/

J'ai envoyé un message cette fille hier et encore aujourd'hui, pour savoir si ça s'est bien passé pour eux, mais elle ne me répond pas. Donc je ne sais pas quoi penser...

Kékos est un imbécile, et ses méthodes aussi. x)

J'aimerai bien pouvoir réessayer, mais je n'ose pas lui parler. Je n'ose pas le regarder en face. J'ai peur d'encore voir mal si jamais je le regarde en face...

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 13:27

Si elle ne répond pas, je fais des hypothèses hein, mais peut-être que c'est parce que justement elle s'est rendue compte qu'il se foutait un peu d'elle. J'espère juste qu'elle ne t'en veut pas ou qu'elle ne juge pas utile de ne pas te répondre :$

Mais tu ne peux pas rester comme ça non plus, autant savoir une bonne fois pour toute. sinon tu ne passeras jamais à autre chose et d'un certain côté, tu auras toujours mal alors autant retirer le scotch d'un coup sec.

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 13:35

Bidi a écrit:
tu auras toujours mal alors autant retirer le scotch d'un coup sec.

Quelle expression. ;D

J'aimerai bien savoir comment ça s'est passé pour lui, pourquoi il a voulu arrêter, à quoi il pensait à ce moment-là. Mais moi, je n'arrive pas à prendre mon courage à deux mains et à aller lui parler aussi facilement... Je sais vraiment pas faire ça. :/

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 13:37

Oui je sais désolée x) j'ai vraiment des expressions de merde.

je comprends que tu veuilles savoir et aussi que tu n'oses pas ^^ je serais pareil à ta place. Mais si ni l'un ni l'autre ne fait rien...bah je sais pas, vous tournez en rond. Ou alors tu te dis c'est lui l'homme donc c'est lui qui fait le premier pas ! Surtout s'il fait des stratagèmes bidons pour te rendre jalouse ou je ne sais quoi !

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 14:25

Et ben,quel débat... Si j'étais là,j'irais le voir moi!

_________________




Joy or Squirrel Pass:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 14:38

*Utilité du post ?... xD*

Oui, sûrement. Mais comme dit, j'ai un niveau de courage égal à 0,25... Sur 100. x)



Bidi ==> Bah, il est pas vraiment très intelligent parfois, donc je sais pas si il cherche à m'attirer vers lui, ou qu'on réfléchi trop... ><

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 14:39

XD en tout cas le jour où ton courage atteindra au moins les 50 sache que je serais derrière toi :)

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 14:40

Merci ! :D ♥

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 16:28

Toppo --> Nan, je veut pas devenir conseillère amoureuse. xD En tous cas ça fait plaisir de voir que j'ai dit un truc bien. =) Faut remercier AKB48 et Arashi pour le fait de créer des chansons d'amour (surtout AKB, vus que ce sont des filles et qu'elles ont le même point de vus que nous).
Dis-toi quand même que si tu ne fais rien, bah rien ne se passeras alors ... bouge-toi (j'ai voulus être directe pour que tu le fasse vraiment). Si tu vas lui demander ce qu'il a en tête: 1. tu seras ce qu'il pense de toi 2. tu aideras ton amie. Parce que si ce que dit Bidi est vrai alors ton amie doit aussi beaucoup souffrir...
Moi, je te conseille plutôt de foncer dans le tas sans trop réfléchir et lui gueuler dessus tout ce que tu pense (que tu l'aime, que tu veut savoir si lui aussi et si sa relation avec ton amie est "vraie"). Les mecs c'est trop bêtes pour ce bouger le cul alors faut bien qu'on le fasse! xD

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 18:09

Choup' a écrit:
Dis-toi quand même que si tu ne fais rien, bah rien ne se passeras alors ... bouge-toi (j'ai voulus être directe pour que tu le fasse vraiment). Si tu vas lui demander ce qu'il a en tête: 1. tu seras ce qu'il pense de toi 2. tu aideras ton amie. Parce que si ce que dit Bidi est vrai alors ton amie doit aussi beaucoup souffrir...
Moi, je te conseille plutôt de foncer dans le tas sans trop réfléchir et lui gueuler dessus tout ce que tu pense (que tu l'aime, que tu veut savoir si lui aussi et si sa relation avec ton amie est "vraie"). Les mecs c'est trop bêtes pour ce bouger le cul alors faut bien qu'on le fasse! xD

Merci beaucoup Choup'. Tu es génial ! Merci AKB48 ! (même si je les aime pas xD)
Je sais que je dois agir (le terme est fort xD), mais j'ai peur de ce qu'il va me dire. C'est ça qui me bloque, je pense... Mais je vais essayer. Parce qu'il a toujours été joueur, pour reprendre les termes de sa soeur. Sauf que là, il agit de manière différente, ça ne lui ressemble pas... Alors qu'est-ce qu'il fout ?!
Je ne sais pas si Anne, mon amie, est en train de souffrir en ce moment-même ou si elle va très bien. Je ne peux pas le deviner. Il n'y a pas que moi à qui elle ne répond pas. C'est pas normal. :/
Je vais essayer, encore une fois, de faire quelque chose et de le faire parler. Mais si je commence à tout déballer, ça va partir en prise de tête, et ça je veux pas. Simplement discuter avec lui pour comprendre, ça me suffit largement. :)

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 19:34

Les mecs sont tous des cons il faut pas chercher plus loin !

Bon, je sais pas si tout ça va trop t'aider mais j'ai vécu un peu le même genre de situation que toi, l'histoire au "feux de l'amour" un peu, et je comprends complètement ce que tu ressens. Le seul truc de différent c'est que moi je ne suis pas sortit avec ce mec et qu'à la place il est sortit avec ma meilleure amie.
Un peu comme toi avec Anne je lui ai dis qu'elle pouvait accepter mais j'étais super mal, et dès qu'ils étaient ensemble je me barrais avec d'autres amis. Le blem c'est que ce gars étaient dans mon car, à mon arrêt et qu'on est presque voisin. Et le jour ou il a demandé à ma meilleure amie (elle n'avait donc pas encore accepté) il était pas au courant qu'elle me l'avait dit et du coup il faisait comme si de rien était, et ça m'a super énervé ! Du coup je t'explique pas comment je pétais les plombs, je l'ai ignoré toute la journée et tout, enfin bref et le soir dans le car il m'a gueulé dessus pour me dire que c'est pas comme ça qu'on allait resté pote (parce que quand il a apprit que je l'aimais, il s'est demandé pourquoi je lui avait pas dit, et je lui ai rep que c'est parce que j'avais peur de le perdre).

Tu vas croire que je te raconte une histoire qui n'a rien à voir avec la tienne mais enfaite si, le truc c'est que quand il m'a engueulé ça à fait tilte dans ma tête et je me suis dis que même en tant qu'ami j'avais vraiment pas envie de le perdre et je tenais bien trop à lui pour ça ! Du coup j'ai pris sur moi, je lui en ai parlé, et j'i juste essayé de pas trop les regarder ensemble, même si je faisais des efforts pour rester avec eux. Une fois il m'a dit qu'il l'a voyait dans le bourg avec un pote à lui et il m'a dit de venir, bien sur je voulais pas, mais ce con est carrément venu me chercher chez moi et j'ai pas eu le choix xD Bref je m'y suis faite (surtout qu'ils sont pas resté longtemps ensemble) et finalement lui et moi on est devenu meilleur pote. Je te raconte pas la suite parce que ça à mal finit et maintenant on se cotoit plus, mais tout ça pour te dire qu'il faut que tu fonce !

Dit lui ce que tu ressens, dis lui tout ! Et même si lui n'a plus ses sentiments la envers toi, ça améliorera les choses et si il tient à toi ne serait-ce qu'en tant qu'ami (et je pense que c'est le cas vu qu'il demandait des nouvelles de toi à sa soeur) alors il fera des effort de son côté (comme mon ex meilleur pot en à fait pour moi) et je pense que tout pourrait s'arranger. Si la réponse est négative tu n'auras rien perdu et je suis sur que tu gagneras même un super ami avec qui tu auras vécu ce truc qui vous aura rapprochés, je t'assure que tu oublieras après, même si, je connais le truc, c'est très dur ! Et au contraire si il te dis oui (et j'y crois aussi, je l'espère surtout) alors là ce sera génial pour toi !!

Crois pas qu'avec tout mon discours je te souhaites qu'il t'arrive la même chose qu'à moi, au contraire, j'espère que lui aussi a des sentiments pour toi ! Mais ce que je cherchais à te dire dans tout ce roman (oh oui c'est un roman xD) c'est que tant que tu ne lui en parles pas, tu seras toujours autant malheureuse et que rien du tout ne s'arrangera.

Tu n'as rien à perdre ma Pokki ! Fonces ! Gambatte ♥

_________________
made by Redsky


I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 19:42

J'adore ta première phrase Aib'! xD

Toppo --> Bon, tu nous en diras plus demain? Et s'il te fais encore pleurer je vais aller lui casser le nez! xD

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 19:54

En même temps je pari que tu as lu que ma première phrase quand tu a vu tout ce que j'avais écris xD

_________________
made by Redsky


I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 19:55

Moi je casserais pas que le nez perso XD

moi j'ai tout lu ! (élève modèle)

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Dim 29 Jan - 20:22

Moi aussi j'ai tout lu! *commentaire inutile*

_________________




Joy or Squirrel Pass:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Lun 30 Jan - 6:06

Moi aussi j'ai tout lu ! :D ♥️

Aib ==> Ton commentaire m'aide beaucoup, tu peux pas savoir. Tout ce que tu dis est tellement vrai que tout ça me donne du courage (non pas que les autres commentaires n'aidaient pas, hein ! xD), donc merci. :)
Ton histoire n'est pas la même que la mienne, mais en tout cas, je comprends. Je vois pourquoi tu me parle de ça, et je vais essayer de me lancer.

Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Anne, donc je ne sais pas quoi penser. En général, elle me répond immédiatement. D'ailleurs, ce n'est pas qu'à moi qu'elle ne répond pas, ce qui m'inquiète encore plus par rapport à ça...

Choup' ==> Pas besoin de lui casser le nez. D'ailleurs, essaye même pas ; il est ceinture noire en judo... x) Nananère


Encore merci les filles ! ♥️♥️

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Lun 30 Jan - 6:36

Et tu ne peux pas carrément aller la voir cette fille ?

_________________
made by Redsky


I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Lun 30 Jan - 13:29

Je suis allée la voir aujourd'hui pour lui demander si ça c'était bien passé. Elle m'a répondu oui, mais quand je lui ai fait "Mais vous sortez ensemble ?" et m'a regardé bizarrement sans répondre. Donc je sais vraiment pas quoi penser. >x<

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Lun 30 Jan - 15:02

Peut-être qu'elle même ne le sait pas, qu'il est en train de l'embrouiller. Ou alors elle sort pas avec mais a trop de fierté pour te le dire. Ou alors elle sort avec et veut pas te blesser mais j'opterai plus pour la 1ere solution

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   Lun 30 Jan - 16:45

Peut-être... Mais je comprends plus rien. Ça m'embrouille trop. TT-TT

_________________

Wild At Heart. ♥️
Aiba-chouuu, mon chéri... Ta tête, tu m'explique ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Pokki' en détresse...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Pokki' en détresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand j'étais petite.....
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla-