AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

Partagez | 

Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi   Sam 28 Avr - 11:22

Enfaite c'est bon, je viens de le mettre en téléchargement il y a deux minutes ;)
Merci beaucoup ^__^

I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi   Sam 28 Avr - 17:23

AibMasaRo a écrit:
je n'aime pas Toda Erika
Pourquoi personne n'aime Toda Erika... T-T
La plupart des fans d'Arashi ne l'apprécie pas et personne ne jamais expliqué pourquoi donc j'arrive toujours pas à comprendre ce que "vous" avez contre elle...

Mes autres signa:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi   Sam 28 Avr - 18:03

Je l'aime bien en tant qu’actrice, mais je la trouve trop niaise, alors peut être que ça vient de ses rôles j'en sais rien... Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand je la vois dans les Making en dehors des dramas, je l'aime pas, et enfaite je remarque qu'elle est vraiment niaise, même dans la vraie vie. Alors après est-ce qu'elle est gênée d'être face à une camera quand elle joue pas, j'en sais rien, mais je l'aime pas c'est tout.
Mais j'ai jamais dis que c'était une mauvaise actrice par contre !

I love you

Spoiler:

Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 463

MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi   Dim 29 Avr - 8:27

En tant que pas réellement fan d'elle, j'approuve ce que dit Aib'. Elle a l'air niaise. Mais niaise en général puis pas vraiment "fute-fute" ^^
Sinon, je l'ai bien aimé dans Ryusei no Kizuna par exemple, donc je ne la déteste pas, mais c'est vrai qu'elle énerve à être comme ça xD

Pour ce qui est du drama d'Ohno, moi aussi ça ne m'a pas du tout dérangé que ça soit "répétitif" dans Nazotoki, donc je pense pas m'en faire pour ça ^^
Et je n'ai pas encore commencé leurs 2 dramas, mais j'ai hâte ♥ :D
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi   Dim 29 Avr - 8:47

Moi aussi je l'ai bien aimé dans les dramas que j'ai vu d'elle (Tatta Hitotsu ou Nobuta) mais juste en tant qu’actrice quoi.

Enfin regardé Mikeneko hier, j'adore :D Aiba est juste trop attachant dedans, et super drôle à la fois. J'ai bien rigolé à plusieurs reprises en le voyant ;) Le chat est trop mignon aussi, il a une bouille trop choupi :D Et voir Aiba avec le chat c'est extra, on voit qu'il est fait pour les animaux ce gars ! J'ai hâte de voir la suite aussi :)

I love you

Spoiler:

AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi   Dim 29 Avr - 17:24

Pour parler des dramas rendez vous dans la section Dramas ^^
J'ai fait une fiche pour Kagi Heya, j'en ferais une pour Mikeneko, allons dire tout ce qu'on à dire là-bas ;)

I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi   

Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2