AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful World Tour --> sortie du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:20

La version régulière c'est la première, en grand.

C'est vrai que je ne suis pas totalement fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:42

Moi je l'aime pas mais au pire je m'en fiche je l'acheterai pas je veux juste voir le concert :) et en plus il y a 5x10 :D
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:45

Moi je l'achète si un juillet je trouve pas de liens pour le télécharger.
Aaah ~ Et 5x10! J'étais trop contente quand j'ai su qu'ils allaient la chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:34

J'suis pas fan de la cover mais de toutes façons,on ne l'achète juste pour ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:34

je verrai si il est en vente à la japan expo ou j'attends simplement qi'il soit sur internet et traduit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin97

Shin97

J'ai écris tout ça : 23
Où suis-je ? : mon corps est ici mais mes pensée au Japon ^O^

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:39

Waaooouuhhh !!! je me suis arraché les cheveyx quand j'ai aperçu le prix, mais pouvant pas dire non au Solo d'Ohchan. Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 984495496 . Mon budget avait pris un coup ce jours là Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 1562901425
J'ai hâte qu'il sort

EDIT : J'ai oublié , il me semble que pour les 80min c'est Waku waku pour ils
étaient des professeur. Chacun enseigné son point fort.( et les
coulisses)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:57

Shin97 j'ai édité ton message ^^ pour pas qu'ils se répetent ;p

mais je suis d'accord, vive le prix --'
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Shin97

Shin97

J'ai écris tout ça : 23
Où suis-je ? : mon corps est ici mais mes pensée au Japon ^O^

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:00

merci Heuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:33

Bon bah après visionnement du disc 1 c'est juste mortelle !
J'attends avec impatience que mon ordi me télécharge la deuxième partie, j'ai intérêt à l'avoir demain sinon je vais pas tenir x)

J'aime beaucoup les différents tablaeux qu'ils nous ont fait, et surtout celui tout en couleurs avec des chansons comme Niji no Kakera ~no rain, no rainbow qui reste pour moi, pour le moment, la meilleure "performance" du concert (en tout cas du disc 1) avec les ballons aux couleurs d'Arashi, les tout petits (Johnny's Junior je suppose) habillés également aux couleurs de nos loulous et surtout leurs magnifiques sourires durant toute la chanson ♥ Suivit de Love Rainbow, et oui je vous avais dis que c'est un tableau tout en couleur ;), un mini kaibutsu-kun dans le public qui apparait pendant Hadashi no Mirai (où j'ai encore dansé comme à chaque fois XD)
Le second tableau que j'ai aimé c'est celui qui est tout bleu, après le solo de Jun. Que de superbes chansons comme Ashita no Kioku et Boku ga Boku no Subete que j'aime vraiment beaucoup ! ♥

Sinon, un peu à part, le solo de Jun c'est juste purement un appel au viol ! Combien de déhanchés il nous fait en juste 4 minutes de chansons ? Pfiou ça m'a juste tué sur place *et fait saigner du nez*
Sinon j'ai adoré le dernier tableau du disc 1, quand ils sont en costar, au moment où il y a juste Jun, Ohno, Nino et Aiba qui chantent Everybody Zenshin la mise en scène m'a fait rire et c'est assez classe n'empêche :D

Alala vivement le disc 2 :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:28

hannnnn oui trop d'accord, Shake it c'est.........KYAAAAAAAAAAAAAAAAA JUUUUUUUUUUUUN !!!!!!!!! j'aurais sauté sur scène, volé je sais pas comment mais je serais allé le violer xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:26

Bon bon bon, j'ai regarde le concert hier soir !!! ^^
Et je suis tout à fait d'accord pour tout ce que Aib' a dit sur la première partie ...
Bien que j'ajouterais que j'ai aussi failli mourir pendant le solo de Sho, parce qu'il est absolument choupesque, en plus la chanson et tellement romantique que mon coeur n'a pas tenu longtemps avant de fondre (à peine 1sec ! xD). Je voulais aussi ajouté que j'ai ADORE le solo d'Aiba, ca bouge, et il danse incroyablement bien et il est trop chou en plus ! Bref j'ai totalement craqué ! ^^
Voilà je vais pas plus m'étendre sur la première partie, étant donné que Aib' l'as déjà merveilleusement bien fait !

Pour le disc 2 :
Il ya beaucoup plus de chanson de cet album, enfin j'ai envie de dire, j'aurais préférer que ce soit beaucoup plus alterné comme pour le précédent concert ! Mais bon je vais pas me plaindre parce qu'il commence tout de même par rock this et que j'adore cette chanson et que leur performance c’est juste de la tuerie !!! Après bien sur il enchaine avec Always et et LOTUUS !! KYA !! Et ils ont toujours autant la classe avec cette chanson, je me lasserais jamais de cette chorée !!!
Bon ... pour les solos : Ohno, juste parfais au niveau danse et chant,comme d'hab y a rien a redire !! Puis, celui de Nino, je l'attendais avec impatience et j'ai adoré le voir sur scène avec sa guitare c’est un bonheur pour les oreilles et les yeux, de plus il arrive a nous transmettre tellement de sensation avec cette chanson qu'a s'en ai presque envoûtant !!! Niiiiiinooo iiii looove youuuuuu !!! ♥ ... Moment de craquage sorry ! xD
Bon ... je passe direct à Mada Minu Sekai e ou plutôt à l'avant Mada Minu Sekai e ... qui est subliiiiime !!! (Sauf pour les costumes qui sont juste horrible) Ce petit jeux avec l'écran et chaque membre et vraiemnt excellent, j'au bien rigolé avec l'Ohmiya d'ailleurs, et Aiba m'a bluffé !! Quand à Jun et Sho, j'aime leur petite chorée !! ^^
Par contre, pour Mada Minu Sekai e, oui j'ai aimé mais, mais je m'attendais à quelque chose de plus extravaguant genre à la Monster dans leur précédent concert.
Sinon, pour en finir ... Tohku Made, cette chanson est sublime déjà que je l'adore mais là en concert, j'ai eu un petit pincement au coeur, avec tout ses beaux feu d'artifice on sent qu'on approche de la fin c'est assez insoutenable et je sentais déjà la tristesse m'envahir puis ils m'ont achevé avec Natsu no namae, je m'attendais pas du tout à ce qu'il l'a chante donc j'ai été agréablement surprise !!
Et puis la fin avec 5x10 sous la pluie, là c'est la crise de larme assuré !!

Bref, très beau concert, placé sous le signe des couleurs d'Arashi et ça ça fait plaisir c’est un peu comme un retour aux sources !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:51

B-chou juste une parenthèse ton avatar est magnifique...

Tu me donnes encore plus hâte de voir la suite avec ton commentaire, c'est horrible ! Par contre depuis que je connais la set list du concert j’appréhende 5x10, c'est une chanson qui à la base me fait toujours monter les larmes aux yeux, alors en plus si c'est la dernière ça va être affreux.
Olala ils ont de la puis pour la première et la dernière chanson, c'est trop beau... ♥

Sinon c'est vrai que j'ai pas parlé des autres solos mais celui que je préfère c'est Aiba, lui il est juste extra, j'adore la danse, j'adore sa tenue, j'aime même les chaises ! XD Nan sérieux ce solo est dément, dire qu'en juillet quand l'album est sortit j'arrivais pas à accrocher à Janakute, maintenant je l'écoute limite tous les jours XD
Pour en revenir à Jun le seul truc que j'aime pas c'est sa tenue XD
Et Sho bah... J'aime pas les bonhommes bizarres autour de lui et sa tenue j'aime pas trop non plus, mais par contre sa bouille avec le chapeau j'adore !! ♥ Et la chanson bien sur :)

J'ai bien l'impression que le disc 2 va me faire mourir, déjà j'avais envie de pleurer devant le 1 (me demandez pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:11

BLS TON AVAAAAAAAAAAA **

ouaaah j'ai trop hate de voir :D j'ai vu quelques passages et 5x10.......♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:11

Bidi j'ai mis les trois premières parties du disc 1 sur drop box, j'essaie de mettre la suite mais pas sur que vous l'ayez ce soir, ça rame encore (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:12

j'en ai dejà deux que j'ai telechargé moi meme mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:16

Ah mince XD
T'aurais pu me le dire ça fait buguer tout mon ordi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:18

bah tu m'as pas demandé que je sache non plus x)

Aiba est choupi avec sa danse mais...rien ne vaudra jamais Shake it ! JUUUUUUUUUUUUN *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:20

Ah j'ai hâte que tu vois le disc 2 Aib'!
En fait j'ai hâte que vous voyez toutes ce concert, comme ça je pourrai aussi voir votre vis et vos impressions !!!

Aib, j'avoue que les persos derrière Sho pendant son solo, sony assez chelou xD . Maos moi je le troue encore chou habiller comme ça, et t'as raison ce chapeau lui va à ravir !

(Je sais, je sais, Sho est absolument magnifique sur mon avatar ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:22

Et pas que sur ton avatar....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:25

C'est pas faux Bidi, je t'ai pas demandé ;)
Je préfère celui d'Aiba quand même, enfaite dans celle de Jun j'aime juste... Jun et ses déhanchés XD Sa tenue est vraiment moche ! Et la chanson j'aime bien, mais j'ai jamais accroché tant que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:26

Nan moi j'accroche total !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:22

Ah maintenant que j'y pense,il manque quand même quelque chanson de beautiful word dans concert que j'aurais trop trop aimé entendre, genre : Joy, ou encore Energy Song ~ Zekkouchou-chou ... c'est vraiment dommage d'ailleurs ! Pour ce qui concerne la première j'aurais trop voulu l'entendre en live et pour la deuxième cette musique donne la pêche pas possible ça aurait pu être sympa en concert !! Je suis sur qu'il auraient fais les idiots dessus en plus ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:15

Oui c'est vrai j'y ai pas pensé mais Joy ça aurait été bien :( remarque ils peuvent pas tout mettre non plus XDDD quoique je pense pas que les voir plus longtemps generait les spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:13

Oh il y a pas Joy ? Trop dommage j'adore cette chanson...
En même temps ils pourraient enlever quelques anciennes pour mettre des nouvelles. Genre supprimer juste une chanson qu'ils font souvent pour mettre à la place Joy.

B-chou ta signature (*_*) Elle vient de BW, je veux la suiiiiiiiiiiite ! Je l'aurais pas pour ce soir je suis dégoutée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:17

Oui c'est exactement ça, parce que ok j'adore les anciennes chansons , mais y en a qui reviennent vraiment chaque année !

Ouii elle vient de BW! ^^

Au fait tu le télécharge où le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful World Tour --> sortie du DVD   Beautiful World Tour --> sortie du DVD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful World Tour --> sortie du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Beautiful World] Tooku made
» [Beautiful World] Niji no kakera ~no rain, no rainbow~
» Sortie de la fansub
» You're beautiful
» To the Beautiful You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe-