AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:38

Je n'ai qu'un mot à dire.....SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXY !!!!!!!!!!!!!!!! *o*

par contre je trouve que la pose de Jun dans la première est pas terrible :S et c'est quoi ce costume d'un bleu zarbi ? XD non mais sinon c'est super jolie, et ouis ça va avec la chanson un peu.
etrangement ça me fait penser à une autre jaquette mais je sais plus laquelle....mmmmh celle avec le clip et l'oiseau peut-être.......rhaa je sais plus le nom ! :$

en tout cas.....SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:40

Oui la tenue de Jun à l'air trop moche XD
Mais j'attends d'avoir une meilleure photo avant de me prononcer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:44

Ça va être sérieux comme clip je pense.... :/
JUN ?! OO
On verra bien comment ça se dessine dans le futur. Je suis certaine qu'ils vont réussir à nous émerveiller encore un fois. Par contre, il va falloir être patient... ;) ♥

De quel clio tu parles Bidi' ? One Love ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:45

Je sais pluuuuuuuuuuuus mais Sho est sex dedans (en meme temps il est sex partout.....--') je cherche !!! AAH To be Free !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:49

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Hbe6i311
On voit peut être un peu mieux sur celle ci :)

Ouai c'est vrai Bidi ! Ca fait un peu To Be Free, mais j’adore ce clip, même si il n'y a rien de spécial alors ça me dérange pas qu'il refasse un truc du genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:52

Haaaa, oui ! Je comprends ; les couleurs, le fait que ce soit assez épuré... Je vois le genre. ;)
J'avais eu un gros coup de coeur sur To Be Free, donc peut-être que ce sera pareil avec celle-là ? ♥
Je préfère cette jaquette. Mais ils sont tellement sérieux et sexy... >___________< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:53

Bon alors Jun craquant mais costume horrible x) et Aiba on dirait qu'il a une tête minuscule à cause de son pantalon trop grand, vous trouvez pas que ça fait surdimmensionné ? Riida est parfait♥ Nino ffronce trop des sourcils mais pour une fois je lui reproche rien xD et Sho....j'aime ce que fait son pantalon *w* xDD non j'aime ses vêtements et sa pose alors ça va ^^ et puis il a une bonne tête, d'ailleurs pas si différente de To Be Free, comme je le pensais

Mais moi aussi j'ADORE ce clip donc un dans le même genre me gênerait pas, sachant qu'on a Face Down à côté ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:56

Le problème d'Aiba c'est qu'il écarte toujours les mains quand elles sont dans ses poches, va comprendre pourquoi... XD Mais sinon j'adore comme il est habillé et le petit air sérieux qu'il a ♥
Jun je trouve qu'il est caché alors que les autres on les voit tous bien :/ (c'est peut être pas plus mal vu sa tenue XD)
Sho et Riida, c'est clair, rien a reproché, je trouve que c'est le deux plus beaux sur le jaquette :D
Et tout le monde fait sérieux sauf que Nino il fait "pas content" XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:58

Voiiiiilà totalement d'accord x) le YamaPair sont des dieux vivants et les autres des modeles en cours de construction xDDDDD

nah c'est vrai il fait pas content du tout, on lui a pas demandé de faire la gueule quoi xD quoique dans toutes les photos où il prend un air sérieux il fronce les sourcils, c'est normal pour lui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:01

Ouai je pense que son air sérieux ressemble à ça :)
C'est quoi ce "en cours de construction" XDD ! Nan mais oh, Aiba est parfait comme il est :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:03

XDDD j'étais sûre que t'allais répliquer à ce sujet XDDD non ils ont juste un truc qui bloque quand tu regardes, la façon dont il place les mains ou quoi..... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:04

Nan nan, il est parfait. Bon Jun ok, la tenue c'est pas ça du tout, mais c'est franchement pas de sa faute, c'est les stylistes qu'on fumé aussi des fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:05

XDDDDDD donc en cours de construction, la tenue en fait partie ! x) nah mais ils sont tous bien, mais c'est vrai que pour Jun ils auraient pu mettre autre chose, on dirait un gosse de 10 ans habillé avec les vetements de son père --'
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:06

Un peu ouai XD Encore sur cette jaquette je trouve que ça se voit moins que les autres, parce qu'il est moitié caché comme je disais
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:07

^^ oui pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:13

Je vous quitte deux minutes, et ça y est, vous vous fightez ! xD
Moi je trouve qu'ils ont tous un petit côté cool sur cette jaquette. Bon... La Yama-Combi plus que les autres, mais BREEEEEF ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:05

On se fight pas XD on se donne notre avis, et puis on est d'accord sur les 3/4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:11

Oh! J'aime ~ ♪ Surtout la typo! :D
Ah, et pour une fois que la jaquette ne donne pas l'air "pris en studio" ♥ Ils sont trop beaux!!!!!!!!! Et je préfère Shoco avec cette coiffure que celle dans Face Down. ^^ D'ailleurs, le "gilet" d'Aiba ressemble un peu à ce qu'avait Jun dans le clip de Kaze no Mukou e x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:56

Biditoche a écrit:
On se fight pas XD on se donne notre avis, et puis on est d'accord sur les 3/4 !
C'est vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin97

Shin97

J'ai écris tout ça : 23
Où suis-je ? : mon corps est ici mais mes pensée au Japon ^O^

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:56

AibMasaro et Biditoche, j'ai trop rigolé en lisant vos commentaire, moi qui était de mauvaise humeur. mERCI
Le cover est assez sympas, j'étais pas encore décidé si j'allais me le procurer ou pas, mais je pense que oui, j'aime trop le cover regular, Shochan et Ohchan, Waaaooouuuhhh Saigne tuez moi
Jun, no commentaire, ils l'ont tuer; Aibachan est charmant et Ninomi, c'est vrai qu'il a l'air pas trop content et une ptit coup serait la bienvenu, ne!
La prise de vue est assez sympas, en plein air. Yoosshhh !!!! je passe commande
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:17

Nino,on a l'impression qu'il boude x)
Riida est au top,comme toujours >w<
Matsujun...je comprendrais s'il rebelle contre sa styliste... -_-'
Sho: j'adore son haut ^^
Ouais,c'est vrai qu'il écarte toujours les mains,ce Aiba x) *ne pas prendre ça a confusion*

Je pense que ce sera un clip agréable a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:26

Je sais plus trop depuis quand Jun a cette coiffure (la première fois que je l'avais vus avec c'était lors du Music Station SP) mais J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 12:28

Si il est vendu à la Japan Expo je pense que je vais craquer XD
Ou alors l'album... C'est con parce que j'ai les musiques sur mon ordi mais c'est juste pour avoir ça entre les mains !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:35

Your Eyes PV short version

Le clip met en scène le côté sombre et bon de l'Homme en utilisant les couleurs noires et blanches. Je me souviens plus trop du reste mais je le posterais quand ça me reviendras en mémoire! :)

Hanabi, radio


Kimi ga Irukara, radio


J'aime bien ~ ♪ Je prefère Kimi ga Irukara à Hanabi mais the best reste Your Eyes ♥ J'aime trop cette chanson ♥♥♥

Et pour finir la full version de Your Eyes. Et pour ceux qui savent lire le jap', vous avez les paroles dessus:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:47

Je sais pas trop entre Hanabi et Kimi ga Irukara ^^ au début j'aimais Hanabi, après l'autre, après l'autre x) mais Your Eyes dans son style est bien mieux, surtout le refrain **
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau single "Akashi"
» Rumeur & News sur le prochain single "Wild at Heart"
» Nouveau drama TBS
» Nouveau film pour Ninomi
» /!\ Information sur le nouveau principe du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe-