AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle arivée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMar 17 Avr - 12:46

Prénom : Héloise
Âge : 12 ans
Ville : Près de METZ

Alors j'ai commencé a m'intéresser au Japon vers 11 ans vers là, donc pour voir un peu des émisisons japonais j'allais sur youtube mais comme d'ab il y a que des émissions débile qui font passer les japonais pour des sadique.Bref, ensuite mais soeur ce sont intéresser à la Corée du Sud ,la kpop ,les drama tous ça alors moi aussi je m'y suis mit ma premier chanson Kpop est Sorry Sorry des Super Junior puis ensuite j'ai regarder mon premier drama Boys over flowers que j'ai adorer en passa puis vient le tour de mon premier drama Kimi wa petto et c'est là que j'ai décourt JUN Saigne même si j'ai pas trop aimé le drama j'ai adorer Jun alors je me suis intéresser à lui et c'est là que j'ai déouvert ARASHI Auparadis.Mes Membres préférer sont Ohno,Nino et Sho.Sho me fait toujours penser à un hamster avec ses grosse joue et aussi on peut pensé qu'il est toujours sérieux mais en faite pas du tout et il rap trop bien.Ensuite Ohno et Nino parce que j'adore leur amitié ils sont toujours en train de se toucher.Mais mon préférer c'est vraiment Ohno j'adore sa façon de bouger, sa voix, quand il toujours dans la lune, quand il commence a parler de pêche.Et surtout j'adore son jeux d'acteur surtout dans Maou qui est mon drama préférer j'ai adorer l'histoire de ce drama.Ohno était super je n'ai pas arrêter de pleurer(je pleure facilement)Aussi j'écoute plus de Kpop que de Jpop.Mes groupe préférer coréen sont : Block B, B1A4 comme groupe féminin T-ara ensuite pour la Jpop j'écoute surtout les Johnny's mais j'ai deux groupe que j'écoute tous le temps Arashi et V6.Comme manga j'aime de tous même si j'en lis rarement.J'adore les fan fiction yaoi. Aussi je suis la plus perverse de mes amies,je suis timide mais quand on me connait bien on voit toute de suite que je suis pas comme ça. Je m'énerve très facilement par exemple quand mon ordi plante il faut vraiment que je reste zen ou je crois que je le péterai en deux lol

Mes acteur préférer sont deux coréen Song Joong Ki et Yoo ah in.Bon je crois que j'ai tous dit j'espère que j'ai pas fait trop de fautes d'orthographe.^_^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMar 17 Avr - 13:10

BIENVENUUUUUUUE ~

Daigo ♥ Je suis contente de te voir ici ^__^
Question : as-tu vu Hanadan ? Et si oui tu as préféré Boys over flowers ou Hanadan ??

UNE FAN DE OHNO !!! Je disais justement hier qu'il en manquait, et bah voila c'est fait ! :D C'est vraiment ton n°1 d'Arashi ? Nan parce que sinon c'est pas drôle on aura encore pas de fan affirmée de lui x)
Alala Maou, moi aussi j'ai beaucoup pleuré devant (Rappelez moi devant quel drama je n'ai pas pleuré... :/)

Toi aussi ça te prend souvent de vouloir exploser ton ordi ?! Aaaaah ~ ♥

As tu des acteurs préférés japonais ? (sans compter ceux qui sont chanteurs comme Riida)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMar 17 Avr - 13:26

Mon acteur japonais favoris est kenichi matsuyampa j'adore vraiment cette acteur depuis que j'ai vu les films Death Note et c'est aussi mon manga préférer.Oui je suis vraiment fan d'ohno c'est vraiment le numéro 1 pour moi ^_^. J'ai vu a Hanadan j'ai préférer cette version parce que on voit plus l'évolution du couple et le film est aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMar 17 Avr - 13:58

Je ne connais pas très bien cet acteur :)

Yeeees ! On a notre fan d'Ohno ♥

Aaaah j'ai eu peur, j'aime vraiment ce drama et mon petit coeur ne supporterait qu'on me dise qu'on préfère une autre version à celle de Jun et Mao XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMar 17 Avr - 15:03

Je suis pu la petite dernière xD

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMar 17 Avr - 18:26

Une fan de Ohno !!!!!! ♥ mon bout'd'chou !!!!

Comment t'as connu le fow ????

ouaaah ça c'est de la prez' ;p j'adore !!! tu nous ressemble à toutes au final !!!! je suis heureuse d'accueillir une fan de Riida, y'en avait pas assez XDDDD

Donc BIENVENUUUUUE parmi nous et si t'as des questions, n'hésite pas à demander ^^ on te répondra volontiers !!! et fais un tour un peu partout, on peut y découvrir des choses étonnantes xDDDDD

Au plaisir de te rencontrer (très formel)

Appelle moi Bidi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMar 17 Avr - 18:39

Bienvenue fan d'Ohno!


(je crois que ta réputation est toute tracée! On en voit pas souvent des fan d'Ohno sur le fow' - enfin,c'était quand même mon 1er membre préféré au tout début avec Maou mais Aiba-chou et Matsujun ne ce sont pas laissés abattre! x) - )

Oh ~ Une autre fan de Kpop! Mais c'est la fête! Par contre,je connais personne que t'a cité (sauf T-ara -j'adore Roly Poly x) - )


Bref,amuse toi bien sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMar 17 Avr - 20:30

Bienvenue ! :D
C'est vrai, comme dit Bidi-sama, tu nous ressembles beaucoup ! ^^
Et comme toi, j'aime beaucoup les V6 aussi :)

Vive Ohno ! ♥
;D
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMer 18 Avr - 5:02

BIENVENU !!!

Tu n'as pas aimé Kimi wa Petto ? Surprised Alors que MJ est un chien dedans ?
YOUHOU !!!! UNE FAN DE SACHAN (Mon deuxieme chouchou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMer 18 Avr - 10:59

WEEEEEEEEEEELLCOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!



Je me présente ; Pokki, modo. Légèrement, voire complètement dingue, mais je suis inoffensive. :)
Amuse-toi bien sur le fofo, et si tu as un problème, n'hésite pas à MP l'un d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMer 18 Avr - 11:52

Merci beaucoup pour votre accueil je pense que je vais bien m'amuser ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMer 18 Avr - 12:02

C'est même SUR que tu va bien t'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMer 18 Avr - 12:10

Bien dit Aib'sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMer 18 Avr - 13:16

Non, mais... Obligé tu t'amuse ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) EmptyMer 18 Avr - 18:45

Waaaah!!!!! BIENVENUE! OUI, SHO EST UN HAMSTER!!!!! SHO! SHO! SHO!
Hum, hum... donc je reprend:

Bienvenue! J'espère que tu t'éclateras! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Nouvelle arivée =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivée =)   Nouvelle arivée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arivée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle CM Naive!
» La nouvelle coupe de Marvelous
» Nouvelle émission : Nino-san
» vous avez une nouvelle partenaire ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-