AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [jeux] Que fais-tu si...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:25

Pareil!

Et toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Inata
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Inata

J'ai écris tout ça : 191
Où suis-je ? : Dans un coin du monde! ^^

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:16

En premier, je me sit qu'on ma fait une tres vilaine blague, et apres je les cherche partout!!! et si je les retrouve (ce qui arrivera), je les renvoie sur scene vitesse grand V (et j'en épouse un au passage??? OUIIIIII Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 9:46

Tu as oublié de relancer ^^ pas grave,je prend ta place ^^

Que fais-tu si le johnny que tu préfère au point de mourrir pour lui (jouyeux,ne?) arrive chez toi et..........................................dit qu'il veut épouser ta meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 20:26

C'est juste improbable !! xDDD
Bref, vu que tu l'as précisé, on est dans le cas où je l'aime au point de mourir pour lui donc je pense que justement je me suicide. Et c'est horrible a dire mais en y repensant si ça arriverait (pour Aiba ou Ohno) ça se pourrait que j'agisse comme ça (moi folle ? Nan mais attends vous imaginez voir votre idole, celui que vous aimez le plus, marié à votre meilleure amie ? Je pourrais pas supporter ça personnellement ;$)

Que fais-tu si, pour noël, tes parents t'offre un voyage au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 20:44

j'y vais mais je ne reviens pas en France! xD

Que fais-tu si tes parents s'offrent un voyage au Japon dont tu ne fais pas parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 23:29

Je me cache dans leur valise ! Nan... Option 1 : Je leur pique un billet en douce et je pars (bien sur je ne les pardonnerais jamais) Option 2 (qui serait plus réel) : Je pique une crise, puis je les ignore le plus longtemps possible. Je ne leur adresse plus la parole ni rien... Sérieux je leur en voudrait :$ Mais pas de risque que ça arrive, mais parent n'aime pas les pays asiatiques ^^

Que fais-tu si tes parents se trompe et t'offre un voyage en Corée alors que tu voulais aller au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 11:47

Perso,je veux aller dans les deux pays donc c'est pas trop dérangeant mais bon...c'est vrai que le Japon aurait été mieux ^^

Que fais-tu si au lieu de t'offrir un voyage pour la Corée du Sud,tes parents t'offrent un voyage pour la Corée du Nord? (enfin,perso la Corée du Nord...rhum...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Inata
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Inata

J'ai écris tout ça : 191
Où suis-je ? : Dans un coin du monde! ^^

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:57

Bin sachant que sa m'arrivera jamais, je sais pas trop! Je le troque contre un billet pour aller au Japon tiens!

Que fais-tu si Tu est bloquée toute seule chez toi, y a une tempête de neige dehors, et d'un coup, t'endend a la radio (eh oui elle marche malgré la tempête!) Que ton Johny's préféré est perdu dans la tempête pas loin de chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:17

Bah je vais le chercher pardi!(<~ j'adore ce mot) enfin,y'a peu de risque que mon johnny's préféré se trouve a coté de chez moi x)

Que fais-tu si Gantz passe a la télé mais que tu n'as PAS de télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Inata
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Inata

J'ai écris tout ça : 191
Où suis-je ? : Dans un coin du monde! ^^

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:26

J'ai pas la télé alors faudrait déja que je le sache! ^^ Bin, je vais demander à Bidi de me le passer pour me faire une soirée GANTZ en même temps qu'il passe a la télé! ^^

Que fais-tu si tu te balade seule en pleine nuit, et que tu entend des gens parler autour de toi, mais tu ne sais pas ou ils sont et ils ont l'air de parler de maniere suspectes de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:36

Je rentre chez moi en courant! Au pire,comme je fais des arts martiaux,j'enfais mon affaire! x)

Que fais-tu si winnie l'ourson débarque chez toi et qu'il veux manger une pizza? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 12:41

Ano... He pense que ma première réaction serait de tomber dans les pommes, parce que c'est bizarre quand même ! xD

Que fais-tu si il y a un nouveau séisme au Japon ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 13:06

Je refais un don et j'irai peut-être les aider si c'est pendant les vacances scolaires.

Que fais-tu si il te pousse un 3ème bras ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 13:47

Ca me ferait peur mais ca pourrait etre stylé! (ouais,je sais je suis bizarre!)

Que fait tu si tu n'as que sept orteils? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 14:53

............je m'en recolle 3 autres xD ça doit bien se faire non ?

Que fais-tu si tu nais avec un oeil devant et un derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 14:57

(nan mais c'est quoi ces questions la? xD)

J'en remets un deant mais je laisse celui de derriere comme ca je pourrais voir partout! (par contre,ca pourrait poser problème pour me brosser les cheveux xD)

Que fais-tu si tu as une main qui pousse sous ton menton? (si on cumule,trois bras,un oeil derriere la tete,sept oreils et ca...bonjour le monstre! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Invité
Invité



[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 12:00

Je me suicide :D

Que fais-tu si tu trouves une valise avec 100 000 euros dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 12:02

Je flippe, j'ose d'abord pas la prendre mais bon je la prends et l'amène (j'espère XD) à la gendarmerie en espérant recevoir un remerciement pour ça ! et si c'était la malette de gangsters........je me crée une nouvelle nationalité ! (japonaise bien sûr XD pourquoi pas) N'empêche que c'est flippant de trouver une mallette pleine d'argent comme ça non ?

Que fais-tu si par inadvertance, 1 minute avant de monter dans l'avion tu te rends compte que tu as interverti ton billet avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 13:10

Je cherche cette personne et si je la trouve pas et que je me rends compte que le billet est pour le japon,je le prends x)

Que fais-tu si ton téléphone se transformerait en yaourt?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptySam 11 Fév - 13:51

D'abord je crie, je réfléchis... puis je le mange et je demande aux fabricants de m'en redonner un xD


Que fais-tu si tu apprends que ton école a brûlé pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptySam 11 Fév - 13:54

"Quoi ? Merde.....YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!.....ah mais comment je vais faire pour avoir moni diplome alors....et les cours ?......Chiotte !!! foutue poisse !" --> ma réaction XD

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 14:00

"OUUUAIS! Esct-ce que ma prof d'anglais y esr passée aussi? Oh non! j'ai laissé mon sac SHINee avec mon photobook arashi [qui est dans mon sac] dans le casier!!"

Que fais-tu si Arashi avait débarqué dans ton collège par surprise et que ce jour là,tu avais séché?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 14:45

.........VA MOURIR BIDI :!!!!!!!! T'es une cruche PHENOMENALE !!! (mais moi je sèche pas :p) rho ça se serait de la poisse, de la vraie.

Que fais-tu si ta meilleure amie te dit qu'en fait elle est...un homme ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 11:42

xDD

Je lui dis : "Aaaah.... Mais ça se voit pas du tout O_o .... Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?! Et pourquoi tu te fais passer pour une fille ??! xD"
Voilà ^^

Que fais-tu si un soir par mois, Ohno sort de son poster que tu as dans ta chambre (en imaginant avoir un poster de lui ou d'Arashi, mais seul lui peut faire ça :P) et qu'il se retrouve ainsi 1 soir par mois dans ta chambre, en forme réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 11:45

Ouaaaaaaaaaah j'en profiterais un max !!!!! pendant combien de temps ? et bien un soir par mois je le passerais avec lui, quoiqu'il puisse arriver ^^

Que fais-tu si tu te réveilles un jour et que tu te découvres paraplégique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Que fais-tu si...?   [jeux] Que fais-tu si...? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeux] Que fais-tu si...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [jeux] Je veux voir...
» [jeux] 1,2,3,4,5: dis moi ton secret!
» [jeux] Si tu était...?
» [jeux] Le jeu des couleurs!
» [jeux] Le jeu du Ctrl + v~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Gamineries-