AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout sur Nutty World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:09

J'espère au moins qu'on te manquera ne serait-ce qu'un petit peu, vu qu'à la base on était une famille et que, admin ou pas, tu en fais partie...ça me désole que tu te vois ainsi sur le forum mais c'est comme ça ^^ tu t'amuseras sûrement plus ailleurs qu'avec nous ! A bientôt peut-être. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:10

Je ne m'amuserai pas ailleurs, et vous allez tous énormément me manquer. Je vous aime très très très fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:11

Bah tu vas forcément t'amuser ailleurs et je le comprends ^^ c'est normal d'avoir envie de partir. J'espérais juste que les piliers du forum ne tombent pas ^^ après tout au début c'était pour nous que je voulais faire ce forum, juste pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:11

Merci d'avoir posté ;)
C'est gentil de dire au revoir à tous le monde, même si tu aurais pu ne pas servir à rien (^o^)

En tout cas j'espère qu'on continuera de se parler via FB (même si on l'a jamais franchement fait) ça sera l'occasion d'avoir des nouvelles car comme dis Bidi, ça change rien au fait que tu fais partie de Nutty depuis le début ;)

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:15

Vous êtes adorables. Vraiment. Et je regrette de ne pas pouvoir être aussi présente que je le devrais.
Par contre... Je suis tellement nulle et débile que j'arrive pas à supprimer mon compte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:16

Oh... Ca me désole également que tu décide de partir mais c'est ton choix et je le respecte. Sache que je suis quand même contente de t'avoir connu grâce à ce forum et j'espère qu'on sera amener à se reparler quand même (via ANF si tu y es toujours...). Tu manquera à ton doudou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:17

Un message de temps en temps aurait suffit pour moi ^^ mais si tu veux partir définitivement c'est ton choix x)

euh...désolée mais même en tant qu'admin je ne te supprimerai pas ^^ je suis pas maso à ce point xDDDDD j'aime pas supprimer des membres, alors quand il s'agit des membres de bases, je te dis pas x) j'espère qu'aib' réussira à le faire, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:17

Au revoir doudou ! ANF, je n'y passe plus réellement non plus. Mais, ne t'inquiète pas. :)♥


EDIT : C'est un coup du destin, j'ai pas l'autorisation de vous quitter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 12:20

Aaah !!! Noooo pouruqoi j'arrive toujours trop tard pour les adiiiiiiieux !!
No mais franchement c'est trop trop triste, je suis de l'avis de Bidi, un message de tant en tant c'est suffisant, c'est juste triste de nous dire que pars définitivement *fille qui déteste les adieux" ... m'enfin ... je parle surement de le vent là ! xD Tu va surement pas repasser par ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 14:50

Eeeeeeeeeeeeh???! C'est beaucoup trop triste ça! T'as pas le droit! >.<' Pourquoi faut-il que l'un des piliers de Nutty World nous quitte? Bouhouhou!! Après, on ne peut paste forcer à rester non plus mais bon... Tu vas beaucoup me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:21

Wouaaah... C'est vraiment horrible.. T-T
Et Pokkichan, tu étais bien plus qu'un pilier, tu es la base de Nutty ! C'est grâce à toi qu'on en est là... C'est parce que tu as créé un sondage sur AnF pour les membres préférés que nous avons déliré dessus et que Bidi a ensuite projeter de faire un fofo...
J'oublierai jamais que ce délire vient de toi, originellement... :(
Bon courage pour la suite en tout cas, groos bisouuus ♥ =(
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 7:06

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
MiniKiwi

MiniKiwi

J'ai écris tout ça : 17
Où suis-je ? : Amiens

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:00

Bon bah j'ai re relu, et je ré approuve :)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 9:31

J'ai lu et j'approuve bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 10:55

Bien bien ! Et bienvenu !
Fais nous ta présentation puis va traîner sur le forum ou tester notre nouveau jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 15:42

Règle lue et approuvée :)
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan

ya-chan

J'ai écris tout ça : 39
Où suis-je ? : Sud de la France

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 16:17

Lu et approuvé :).
Revenir en haut Aller en bas
Nino sama

Nino sama

J'ai écris tout ça : 8

Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 19:06

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout sur Nutty World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nutty World   Tout sur Nutty World - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Nutty World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» C'est Noël sur Nutty World !!!
» La Famille Nutty - Toute une histoire.
» Gambarre Nutty !
» Le jeu de l'oie version Nutty
» ~L'hymne des nutty!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-