AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 miss A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



miss A       Empty
MessageSujet: miss A    miss A       EmptyDim 29 Avr - 21:56

miss A       Miss_a10

miss A est un girlsband sud-coréen composé de 4 membres, formé en 2010 par la JYP Entertainment. miss A est reconnu a ce jour comme l'un dès rares groupes a avoir gagné aux émissions musicales M ! Countdown, Music Bank et Inkigayo pour leur chanson de début. Leur première victoire a été seulement 22 jours après leur date de début officielle avec leur chanson "Bad Girl Good Girl" classée HIT de l'année 2010 par de nombreux charts sud-coréens.


Nom : miss A
Nom original : 미스에이
Nationalité : Sud-coréenne
Statut : En activité
Début : 2010
Genres :
- C-POP
- K-Pop
- K-R&B

Labels :
- JYP Entertainment
- Universal Music Taïwan



Membres :

Spoiler:

miss A veut dire «made in Asia». Ce groupe est composé de deux membres Chinoises et deux membres Coréennes. Autre particularité, miss A n'a pas de leader, est ce afin de maintenir l'égalité au sein du groupe. Le nom de leur fanclub est 'say A'. miss A est connue pour être orientée en danse - la plupart d'entre elles sont venues d'écoles de danses réputées et savent montrer la polyvalence dans leur style de danse (chinois traditionnel, reggae, hip hop, breakdance, popping, etc). Le groupe est sous AQ Entertainment, qui est un sous-label de JYP Entertainment. miss A fait partie de la JYP Nation, tout comme les Wonder Girls, 2PM et 2AM.

DISCOGRAPHIE

Spoiler:

J'adore Suzy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

miss A       Empty
MessageSujet: Re: miss A    miss A       EmptyDim 29 Avr - 22:37

Et moi Fei :D j'ai donc écouté les chansons, Good Bye Baby, Bad Girl Bood Girl et Breath et ça s'écoute, c'est pas mal même si ça ne sera pas mon groupe coréen féminin préféré ^^ néanmoins je suis contente maintenant de les avoir à mon répertoire, merciiii Miki :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



miss A       Empty
MessageSujet: Re: miss A    miss A       EmptyDim 29 Avr - 22:45

Mais de rien Bidi =) moi non plus ça sera pas mon groupe coréen féminin préféré ^^ Mais ça change de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

miss A       Empty
MessageSujet: Re: miss A    miss A       EmptyDim 29 Avr - 23:00

Tout juste
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

miss A       Empty
MessageSujet: Re: miss A    miss A       EmptyLun 30 Avr - 15:10

J'ai connu ce groupe grace à Suzy et au drama Dream high mais je dois avouer que c'est pas un groupe qui m'a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Contenu sponsorisé




miss A       Empty
MessageSujet: Re: miss A    miss A       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miss A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Musique :: Asiatique-