AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Emissions de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 19:44

Music Station [04/05/2012] ~ Face Down

Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 19:58

Shoooooooooooooooooooooooooooo♥Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun♥ je vous croise que je vous viole TOUS LES DEUX et sans hésiter xDDDDDD

non mon dieu, ces mouvements, ces cheveux, ces couleurs, ces vêtements....ces DIEUX VIVANTS !!!! je m'en remettrais jamaiiiiiiiiiiiiis !! moi qui attendait de voir la choré de FD, alors là je suis comblée niveau visuel......OMG OMG OMG j'en suis béate.

merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 20:03

Tout pareil ! Et surtout... Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ♥ *bave* Il est juste pire que magnifique dedans avec cette nouvelle coiffure ;0
Ils ont des vêtements super simple (pour une fois) mais c'est ça qui est classe, surtout que plus moulant tu meurs (ouai bon ok, la combinaison de Gantz mais ils vont pas chanter dans cette tenue XD)
La chorée bah... Rien a dire du tout !

Du Arashi comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu et comme je voulais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 20:05

Oh putain oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça, ça m'avait manqué :/ bon les ballades c'est bien mais....c'est le printemps !!!!!!! faut se bouger !!! :D

oh juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun♥ une de ses meilleures coiffures, et dieu sait qu'il en a eu des centaines XDDDDD

je pense pareil, simple, noir, mais seeeeeeeeeeeeeeeeeex....quoi que ça ressemble un peu à Mada, sauf que les vetements oui sont largement plus simples et la choré....et le rap.....bouuuuuuuuuuuuuuh je dormirai plus ce soir U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 20:08

Le rap m'avait manqué aussi ! ^__^

Je trouve que ça fait plus... Hommes XD Je sais pas comment dire, plus mature ? Enfin bref, je me comprends ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 20:10

Kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaahahaahhaaaa !!! ♥♥♥♥♥

Au moins, on peut dire que c'est clair ; cete perf' est géniale !! J'en espérais pas moins ! Oh et Jun !! *-* Sa coiffure pète tout !! Et puis Nino ! Et Ohno ! Et Aiba ! Et SHOOOOO !!! ♥♥♥
J'aime beaucoup les ensembles noirs et vraiment simples, ça leur va bien. ;)

Y'a deux trucs qui m'ont dérangés : le décor, je trouve que ça colle pas trop. Ça fait futuriste et j'aime pas. Le début, avec tous les effets, ça les cache...
Et la deuxième chose, c'est que le rap de Sho rend mal en live, à cause des effets et modus sur la voix qui constatent à mort avec sa voix de live... C'est dommage ! J'attendais trop cete partie en plus.... (´-`).。oO
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 20:24

Bah ouai mais le rap bon, je sais pas s'ils avaient le choix, que sa voix ça l'aurait peut etre pas fait ? j'en sais rien mais moi aussi ça m'a derangéXD j'en attendais beaucoup mais j'aime tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 20:26

Moi j'aime bien, c'est juste le début que la voix est trop trafiquée, après ça va ;)
En même temps leur voix sont changées pendant TOUTE les chanson quasiment donc comme dit Bidi ça aurait fait bizarre je pense si il avait eu une voix normal :/
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyVen 4 Mai - 20:40

Ummm, sûrement. Mais ça m'a dérangé quand même... ><
Tant pis ! Je susu guère d'eux ! Ils sont merveilleux !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptySam 5 Mai - 8:28

Je plussoiiiiiiiie !
Leurs vêtements.... en effet, simple mais trooop beaux !
Ils sont sexy, là y a rien à dire *w* Et leurs voix qui sont toutes graves, ça fait super viril !! xDD Et puis leur choré' ! Rien que le début, bah je dis chapeau : elle est suuuper !
La coiffure de Jun : Ouuuuh, il l'avait jamais testé celle-là, ne ? xD Elle est magnifique ♥ Mais il change tellement de coiffures, faudrait pas qu'il change celle-là trop vite !
Bref', super performance, ils sont tous magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptySam 5 Mai - 12:25

6006##error/systemr/system=87566006##error/system=87566006##error06##error/system=8756 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!! Mais elle est géniale cette perf'! La choré,les tenues,ces coiffures.......... Attendez moi les mecs,j'arrive! ♥.♥ C'est clair que si on arrive a nous sortir "ils ressemblent à des filles" faudra l'envoyer à l'hosto...

Nino ♥ Et Jun ♥ Et Ohno ♥

Par contre,j'ai du mal avec Sho et sa coiffure... Et puis,c'était quoi ces pas de dance de malade pendant le rap de Sho??! Plus ils vieillissent,plus ils sont sex,c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Invité
Invité



Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptySam 5 Mai - 16:59

Kyaaaaa ils sont trop beau, tout simple en noir mais sexy Huhu Et la chanson j'adore ça donne envi de bouger, un truc de fou =) La coiffure de Jun j'adore une des meilleurs qu'il est eu a mon avis ^^ Le rap de Sho et tout simplement magnifique (alors que d'habitude j'ai du mal avec le rap) Son rap je le trouve différent de ceux d'avant ! Je sais pas trop comment expliquer ça mais il est génial.

Merci pour la vidéo qui est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyDim 6 Mai - 14:14

Momo a écrit:
La coiffure de Jun : Ouuuuh, il l'avait jamais testé celle-là, ne ?
Si, c'est la coiffure qu'il était en 2000, quand il était petit x) C'est vrai quoi, il avait 17 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyDim 6 Mai - 15:05

Vraiment ? Je me souviens qu'il avait que des coiffures pourries quand il commençait, pourtant xD
(enfin... ses dents aussi étaient pourries ^^)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyDim 6 Mai - 16:23

Ses 72 dents XDDDDDD non mais là c'est cheveux sont nettement plus beaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyLun 7 Mai - 16:04

Quoi? La Johnny's Jimusho ont déjà repéré la vidéo?! Et ben,pire que des flics xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyLun 7 Mai - 16:27

Raaah ils sont nuls !
Pfff je suis sur qu'ils sont au moins 50 à traquer internet toute la journée --'
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyMar 8 Mai - 8:27

xDD
Mais trooop ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyMer 16 Mai - 19:32

MDR mais grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyJeu 17 Mai - 8:53

Faudrait qu'ils se calment un peu ! Sérieux, ça leur fait du fric de faire découvrir leurs poulains au monde entier. :#
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique EmptyJeu 17 Mai - 8:59

Ils ont assez de fric, ils s'en foutent... Ils veulent gagner l'argent des asiatique, le reste ils en on rien à battre, sinon il se passerait plus de chose par rapport aux Johnny's en Europe, non pardon il se passerait des choses, vu qu'il n'y a jamais rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emissions de Musique Empty
MessageSujet: Re: Emissions de Musique   Emissions de Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emissions de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Médias :: ~ Vidéos-