AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GACKT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

GACKT          Empty
MessageSujet: GACKT    GACKT          EmptyMar 26 Juin - 16:30


GACKT


GACKT          GACKT

PROFIL

Nom : GACKT
Nom réel : Satoru Okabe
Nom original : 神威 楽斗
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 04 juillet 1973
Age : 39 ans
Statut : en activité
Début : 1999
Genres : Acteur/J-Pop/J-Rock/Seiyu
Labels : Avex trax
           Nippon Crown
Appartient au groupe : S.K.I.N. (Chant + Piano)
Anciens groupes : MALICE MIZER (Chant)
                          YELLOW FRIED CHICKENz (Chant)
                          Cains:Feel (Chant)

Lieu de naissance : Okinawa.
Lieu où il a passé son adolescence : Kyoto.
Origine : Gackt est un quart d'origine européenne et donc à trois quarts japonais.
Taille : 1,80 m.
Poids : Environ 62 kg.
Mensurations : 98-68-88.
Groupe sanguin : A

BIOGRAPHIE

Gackt est un chanteur, musicien, compositeur et acteur japonais.
Né a Okinawa le 4 juillet 1973, il reste très discret sur les détails de sa vie personnelle. Et on vient de connaitre son vrai nom qui est Satoru Okabe.

Gackt Camui (ガクト), plus souvent écrit en romaji, même au Japon (prononcé "ga-ku-to" ou "gak-to") est un acteur, compositeur, chanteur, et multi-instrumentaliste. C'est une idole très populaire au Japon.

Il est l'ancien chanteur du groupe CAINS : FEEL et de Malice Mizer. Ce fut à cette époque qu'il commença à acquérir une notoriété grandissante au Japon, permettant au groupe de bénéficier d'un nombre de fans de plus en plus important.

Il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse,...et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte.
Nous pouvons dès lors affirmer qu'il s'agit d'un artiste accompli.

Gackt connaît le japonais, l'anglais, le mandarin, le cantonais, le coréen, et le français, qu'il étudie dans les livres. Il s'intéresse à d'autres langues encore...

INFORMATIONS DIVERSES

Spoiler:

DISCOGRAPHIE

Spoiler:

FILMOGRAPHIE

Spoiler:

Bon alors je me permets de donner mon avis ^^ J'ai découvert Gackt il y a quelques mois, en fait je l'avais rapidement vu dans les sortes de bande-annonce à la fin des AniShi, qui annoncent ce qui se passe dans l'émission suivante. Enfin bref, à ce moment-là je regardais Mr. Brain (que je conseille fortement !). Gackt y apparait dans l'épisode 2 en tant que cannibale psychopathe (et OMG ce que ce rôle lui va à merveille). Donc je l'ai reconnu, l'ai trouvé sincèrement bon acteur (je sais pas vous mais jouer ce genre de rôle c'est pas de la tarte je pense) et canon ** (évidemment xD).

Alors j'ai regardé vite fait des choses sur lui sur Nautiljon et personnellement je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant. Et j'en ai un peu marre que les gens le jugent uniquement sur le fait qu'il s'est fait refaire un peu le visage et les pecs, qu'il ait un look d'androgyne... >< ok il a utilisé la chirurgie esthétique (bien qu'il était quand même canon avant), mais à côté il est super talentueux ! Il a du charme, du charisme et sa voix est juste SUBLIME (et je ne pense pas que ça il l'ait changé vu qu'il a dû apprendre à monter dans les aigus au début de sa carrière, ce qui prouve qu'il y a eu un travail). Bon en même temps j'ai un faible pour les voix graves alors....enfin bref. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas regarder les choses qu'à moitié ! Pour moi c'est quelqu'un de très instruit, curieux, sexy et talentueux (et je dois en oublier).
Et puis à remarquer qu'il aime la France, qu'il y vient souvent et qu'il trouve les françaises parfois plus "mignonnes" que les japonaises (apparemment surtout quand on hausse les épaules en faisant une moue pour s'excuser xD). Alors bon, je trouve qu'il est vachement ouvert sur les autres cultures (comparé à d'autres japonais <<) et que ce n'est pas des lentilles qui devraient effacer ça ><

(Ouah le pavé je me grouille) Mes chansons préférées sont : Vanilla (évidemment...), Returner~Yami no Shuen, Redemption, GHOST, EMU~For My Dear~ (une vraie beauté **), Kimi Ga Matte Iru Kara, Shima Uta (chanson traditionnelle japonaise qu'il chante accompagné de 3 autres chanteurs âgés et des instruments traditionnels), All my love...et ce serait long de lister parce que chacune est bien xD non non mais après vous avez les classiques comme Mizerable, Story et Flower.

Conclusion : Si vous n'avez pas encore écouté Gackt, faites-le. Je m'en fous de si vous aimerez ou pas, chacun ses goûts. Mais je trouve que si on veut avoir un aperçu des musiques et chanteurs japonais de notre époque, il faut au moins écouter une de ses chansons. Il représente un genre et puis bon, c'est un des chanteurs japonais LES PLUS CONNUS ! (j'ai l'impression de faire de la pub xD)

Alors voilà !! Merci d'avoir tout lu ! Et écoutez Gackt

Spoiler:


Dernière édition par Biditoche le Mar 12 Fév - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 26 Juin - 16:50

Moi j'ai connu Gackt a cause de Malice Mizer (groupe dont je suis vraiment fan au passage ^^)
Et je l'ai adorer il avait une voix qui coller parfaitement au groupe j'ai trouver dommage
qu'il est quitter le groupe bon après c'est son choix ^^

Maintenant c'est vrai que je suis moins se qu'il fait mais j'aime toujours l'écouter chanter
surtout Last song et U+K (musique composer en hommage a Ukyou Kamimura batteur de Malice Mizer)
Et je suis déçu de ne pas avoir pu aller a son concert en France j’espère qu'il reviendra et cette fois je le louperai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 26 Juin - 16:57

Oui je connais un peu Malice Mizer, un peu moins cependant. Apparemment ce serait à cause de Mana et lui, un problème d'entente (comme toujours) ou en un truc du genre XD mais c'est vrai que sa voix collait bien ! et puis de toute façon avec la mort du batteur ça l'aurait plus trop fait quoi.

Il chantait normalement en 2011 ou 2012 je sais plus à Strasbourg mais ça a été annulé. En tout cas au prochain concert je me démerde pour y aller !! Vu qu'on peut pas compter sur les Jojo, autant en profiter un max avec Gackt, L'Arc~En~Ciel ou autre x) j'espère vraiment y aller un jour !!! Déjà que j'ai pas pu aller voir Hyde :'(

on ira ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 26 Juin - 17:06

Hyde aussi j'aurai aimé le voir mais y vont bientôt refaire une tourné européenne
alors j'éspere aussi pouvoir y aller cette fois ^^

Pour Malice mizer apparemment c'était effectivement des vu différentes avec Mana
je me demande toujours si leurs relation se sont améliorer j’espère une reformation du groupe
surtout que en ce moment Mana fait beaucoup de concert avec Yuki et Kozi ^^

Il a fait un concert a Paris y a 1 ans il me semble mais j'avais pas assez de sous puis le problème c'est qui faut trouver ou se loger quand c'est a Paris et c'est pas donner non plus
et voui on ira voir Gackt ensemble se serait cool ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 26 Juin - 17:11

Je t'accompagne avec une amie pour aller voir Hyde et Gackt ♫

Bon après ce genre de chose arrive et j'ai pas assez écouté Malice Mizer pour espérer une reformation du groupe, sachant qu'il a un autre groupe encore à présent ^^ mais ce serait sympa, à moins que lui ait complètement changé d'objectif quant à sa carrière musicale. Bref XD

Oui ! Mais il devait en refaire un à Strasbourg après mais ça a été annulé, j'ai lu ça sur Nautiljon pendant cette période. Y'en a plein qu'ont fait la gueule, et ça se comprend !

Ce serait vraiment cool ! Si je vais étudier à Paris l'année prochaine je m'en fous J'Y VAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 26 Juin - 20:08

Au moins si tu étudie sur Paris t'aura un logement donc se sera plus simple pour toi d'y accéder ^^
Mais il est trop nul d'avoir annuler rahlala celui la alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 26 Juin - 20:12

XDDD oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 12 Fév - 8:02

Qu'est ce qu'il est beau cet homme <3 <3

J'ai découvert ce bel homme (mdrr) lors d'une émission Arashi : VS Arashi +1 avec le Harisenbon. Dès son arrivée, j'ai eu le souffle coupé, il a une de ses voix... C'est pas possible, un fantasme sur pied Saigne J'ai adoré son côté charmeur et provocant à jouer toujours l’ambiguïté. Alors j'ai fais quelque recherche sur lui. Grâce à Internet j'ai pu voir des lives et écouter des sons et c'est comme ça que je suis devenue fan de lui.

Je suis totalement accro à son concert : Requiem et Reminiscence II 2009 - j'ai toujours voulu l'acheter en dvd mais le prix m'a hélas toujours bloqué. Grrrr

je l'ai vu en 2010 à Alhambra et je n'ai pas été déçu. La salle était petite alors on était très près de lui, suite à un problème technique il a joué avec nous (je suis sortie aphone mais heureuse mdrr) Bref je suis une fan comblée.

niveau acteur, j'ai vu de lui Moon Child (mais je ne savais pas à l'époque que c'était lui mdrrr) et j'avais beaucoup aimé (comme quoi on était fait pour s'entendre) J'ai vu bien sûr son personnage dans MR BRAIN où il est absolument ÉPATANT !!!!!!

J'aurai trop voulu voir Fuurin Kazan car je le trouvais magnifique en photo mais je n'ai jamais réussi à le trouver. Dernièrement il a joué dans quelques dramas, il faut absolument que je parte à leur recherche...

Sinon j'ai aussi Bel air mais je ne l'ai jamais vu (pourtant j'avais galéré pour le trouver)

GACKT          31230_10
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 12 Fév - 9:35

OMG UNE FAN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!! Il est canon dans ce VS OMG ** on est d'accord XDDDDDD

:O Je kiffe ce live, j'ai JAMAIS pu le voir en entier...mais c'est clair que c'est cher hihi xD j'attends aussi d'avoir des économies mais un jour j'en aurai un de DVD de GACKT, et ce jour-là la terre entière le saura XD

QUOI ???????????? LA CHAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!! je t'envie trop :O ouah ouah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! Aphone ou pas on s'en fout OMG GAAAAAAAAAACKT ** t'as eu du bol vraiment, je t'envie (x2) hihihihihi quelle expérience inoubliable !

XD il m'a fait rire dans Moon Child...mais dans MR Brain....je me suis mise à aimer les psychopathes cannibales d'un seul coup xD C'est trop son type de rôle et ça lui va à merveille ♥

Oui en ce moment c'est Akuma-chan, je crois. J'en ai regardé un bout mais perso j'aime pas trop xD le scénario est bien mais son rôle pas grandiose...

Bel Air c'est....je pourrai pas donner de descriptions. Bizarre....faut comprendre quoi x) et c'est muet sauf pendant 1 scd XD mais il reste canon, quoique plus efféminé mais toujours aussi beau **

Contente de te rencontrer o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 12 Fév - 14:22

Haha je vois qu'on va pouvoir parler de notre amour pour le même homme mdrrr. J'aime son côté cool et limite intouchable qu'il donne alors qu'il vient à des émissions de variétés comme n'importe qui. J'essaye d'avoir chaque VS où il est en guest. J'aime trop le voir se défoncer alors que c'est une Rock star (totalement je veux dire)

J'adore aussi voir les yeux plein d'amour des Arashi quand il arrive mdrrr C'est ça la classe.

Pour le live j'en suis tellement accro que j'avais même trouvé quelqu'un qui avait rippé le son du live. A la fin je n'écoutais que ça. Ce live est aussi beau en son que visuellement. Pour Yellow Fried Chichkenz ce que j'ai aimé c'était la proximité.

Dans le dvd quand on me voit j'étais totalement hypnotisée : LA HONTE SUPREME. (ça dure 2 - 3 secondes dans la vidéo mais ça m'a paru duré des heures en vrai mdrrr)

en gros c'était pendant un problème technique, pour nous faire patienter, ils ont chauffé la salle. Ils ont fait allumé les lumières et nous on fait hurler pendant 10 min. A ce moment là il regardait son public mais dans les yeux. et comme par hasard la caméra a dû se braquer sur moi quand il regardait dans ma direction.

ça a été un des moments les plus forts avec son arrivée... GACKT EN VRAI QUOI ??!!!!
Mais quand après j'ai acheté le CD de la tournée avec le dvd et que je me suis vue. Je me suis étranglée quoi. De tout le concert c'est cette image que j'ai mdrrrrrrrrrrr

Mais au moins je peux me dire que j'y suis.

Il ne faut pas désespéré, il viendra probablement encore (enfin j'espère) j'ai vu qu'il était revenu un an après mais je n'ai pas eu le temps de me préparer pour y retourner. J'ai vu l'info trop tard >.<

J'ai ressorti le dvd pour faire quelques caps:

GACKT          Gackt-10

C'était en Juillet il faisait tellement chaud que le staff et le groupe nous lançaient des bouteilles d'eau pour ne pas s'écrouler.

GACKT          Pdvd_010

GACKT          Pdvd_011

GACKT          Pdvd_012

GACKT          Pdvd_013

GACKT          Pdvd_014

là il parle de l'incident technique:

GACKT          Pdvd_015

Le groupe commence à chauffer la salle déjà en feu ^^

GACKT          Pdvd_016

GACKT          Pdvd_017

GACKTO GACKTO GACKTO AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

GACKT          Pdvd_018

Et là il a regardé dans la direction où j'étais > J'ai été foudroyé plus un cri plus un geste, il m'a gelé mdrrr

GACKT          Pdvd_019

C'est moi avec le tshirt rayé
Gackt 10 - Béné 0
Ko au premier Round mdrrr

GACKT          Pdvd_020

GACKT          Pdvd_021

FIN

GACKT          Pdvd_022
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMar 12 Fév - 18:06

OMG MON DIEU TU L'A VU TORSE NU EN VRAI ET IL T'A REGARDE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! OMGOMGOMGOMG je veux vivre le même rêve --' MERCIIIIIIIIII pour ces photos KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! la chance !!!!!!
mais j'aurai pas eu une merveille réaction tu sais XD Genre hébétement complet tellement il est beau ** aaaah ça m'a donné sho.........

mais j'aime trop quand il vient dans les VS, ils sont trop choupi les Arashi avec lui ♥ (sauf Sho qui semble tout de même un peu plus froid et sceptique XD)

Ce gars est une crème, il fait son keke parfois mais il est magique ♥ dès qu'il est là....voilà quoi. Il fait trop rire en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMer 13 Fév - 17:33

Haha uiiiiiiii torse nue en plus il est comme ça pendant près de la moitié du concert quoi... On a bien le temps de le mater sous toute les coutures mdrrr. En plus avec sa coupe mi tresse mi lâché on pouvait bien voir son visage et j'étais côté tresse. Limite j'aurai pu le toucher tellement il était près. A la fin ils nous ont lancés plein de trucs (en plus des bouteilles d'eau pendant le live) ils nous lançaient même de l'eau pour nous rafraîchir si c'est pas prendre soin de ses fans français... Les gens se sont batus pour un morceau de son tshirt, y'a eu une serviette, les baguettes du batteur etc... Dommage on avait pas le droit de prendre de photos même si certains on réussi à tricher moi j'avais dû laisser mon phone au vestiaire.. C'est pour ça que je suis heureuse qu'il est fait une édition europe de sa tournée.

Biditoche a écrit:


mais j'aime trop quand il vient dans les VS, ils sont trop choupi les Arashi avec lui ♥ (sauf Sho qui semble tout de même un peu plus froid et sceptique XD)


c'est vrai que comparé à Matsujun qui est complètement en mode Fan ça fait bizarre. Mais Shô a l'air plus intellectuel alors ça doit pas être son tripe.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyMer 13 Fév - 18:53

OMG TORSE NU ET COTE TRESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Q* tu m'as perdue là.....KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD

mais oui x) puis bon, ils n'ont pas du tout les mêmes valeurs, Sho vient d'une famille de "cul serrés" et il a des valeurs ô combien traditionnelles alors que Gackt....il est rockeur quoi xD et il le fait bien savoir ^^ tatoo, piercing, couleurs, blablabla.....ils sont aussi intelligents l'un que l'autre mais pas de la même manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyDim 6 Oct - 16:57

Je l'adore *.* j'ai un préférence pour la chanson Last Song qui me ferait presque pleurer a chaque fois que je l'écoute tellement elle est magnifique
Il a une vraie présence et énergie en live que j'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          EmptyDim 6 Oct - 16:59

En plus Last Song au piano elle est juste TROP magnifique **

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




GACKT          Empty
MessageSujet: Re: GACKT    GACKT          Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GACKT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Château Gackt
» 39 ans et un physique d'enfer...c'est l'anniversaire de Gackt les amies :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Musique :: Asiatique-