AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyDim 9 Oct - 18:09

Coucou !!! :D

Nous avons remarqués qu'il y avait déjà certains problèmes sur le forum. Donc, à partir de maintenant vous devrez venir nous en parler ici. Nous ferons de notre mieux pour les résoudre ("nous" = Admin et Modos). Mais je ne vous assure pas que nous réussirons, hihihi XD.

Sur ce topic vous pourrez également faire des suggestions quelles qu’elle soient.
Par exemple :
Si il y a un changement d'apparence sur le forum, nous viendrons en parler ici. Cela permettra à tout le monde de donner son avis.

Voilà !!! Bisous


Dernière édition par MikanCaramel le Ven 11 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMar 11 Oct - 10:54

J'aime pas le rooooooooooooooooooose
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMer 12 Oct - 5:33

xD tu recommences ? Alors quelle couleur suggères-tu ? pas turquoise j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMer 12 Oct - 5:37

Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMer 12 Oct - 5:38

Je t'ai déjà dit que cette couleur n'allait pas avec la bannière, et on GARDE la bannière de ma femme. Donc suggère autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMer 12 Oct - 5:40

Bon ben.... Bleu. Je ne vois que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMer 12 Oct - 5:42

Mais un beau bleu, genre blanc-gris-bleu, pas trop clair ni trop foncé surtout. Il faudrait trouver la teinte parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMer 12 Oct - 6:00

Je suis daccord. Je verrai si je trouve la couleur parfaite ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMer 12 Oct - 11:36

Je vais regarder aussi de mon côté, même si je suis beaucoup plus nulle que toi sur ce genre de truc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyLun 17 Oct - 18:50

C'est moche le bleu :/. J'adore le rose (bon c'est moi qui est fait le truc en même temps xD) mais j'avoue que ce serait mieux pour le printemps (ainsi que la bannière de Pokki qui fait pas trop saisonnière ;$)
Après moi j'aime bien les truc de ce style la alors :
Spoiler:
Ça irait toujours avec la bannière ne ?

Je viens de réaliser que je me suis trop tapée l’incruste ;$
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyLun 17 Oct - 19:03

Non, non tu ne t'ai pas tapé l'incruste.

Moi en tout cas J'ADORE

Alors je dit OUI (à ta demande en mariage XD)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyLun 17 Oct - 19:06

Eeeeh tiens d'ailleurs (c'est pas l'endroit JE SAIS ! xD) Mais on était pas censé se marier avec Aiba chou nous ??

Bon bah j'attends l'accord de la fondatrice alors avant de changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMar 18 Oct - 6:44

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors je dis oui !!! mais pour la bannière hein ^^ xD ah oui les mariages...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMar 18 Oct - 14:52

Ohh...J'AIME la nouvelle couleur du forum! ^^ Ca rend bien aussi avec le bleu :)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMar 18 Oct - 16:24

Je crois avoir bien tout accordé, si vous voyez des problèmes dîtes le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMar 18 Oct - 16:30

YOUHOU !! Enfin débarasser du rose ! J'aime beaucoup la nouvelle deco. Merci, je t'aime ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMar 18 Oct - 16:34

De rien ! Tu sais bien que je ferais tout pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyMar 18 Oct - 17:25

COMMENT ça débarrassé du rose ????...non mais t'as trop raison en fait xD j'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyDim 23 Oct - 9:35

Troop beau le theme en bleu (meme si le rose ne me chagrinait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyDim 23 Oct - 15:05

Merci Kasa, on voit que tu as fais un tour sur le fofo dit donc, ça faisait longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptySam 29 Oct - 13:23

Bah faut bien,ne? ^^ J'ai beaucoup de retard car vous etes les reines du flood,faut que je me tape tout les messages (que vous postez par milliers)pour pouvoir savoir de quoi on parle xD Enfin,c'est pour ca qu'on aime bien le flood x3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyJeu 3 Nov - 18:09

Mmm, alors je ne sais plus trop qui l'avait dit (ha ha) mais je trouve, comme cette personne, que le design n'est pas très saisonnier. xD
Alors qu'il fait 13°C, ici il y a une bannière avec un cerisier en fleur x3

Mais j'adore! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptyJeu 3 Nov - 18:21

xD je compte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptySam 12 Nov - 9:48

Ca n'a aucun rapport avec votre conversation sur la couleur du forum mais je me demandais si quelqu'un (ou moi) pouvais créer une catégorie "Partenariats". Si vous voulez fair un peu de PUB pour le fow', ça serait intéressant de faire ça (on pourrais devenir partenaire avec AnF, par exemple).

J'ai aussi fait des MAJs sur la page d'accueil et sur le topic qui parle de la PA (notamment à propos du post de Mik') donc aller y faire un petit tour ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. EmptySam 12 Nov - 9:59

si personne ne l'a fait je vais y aller ^^

En fait j'arrive pasà me décider où le mettre :$ à la fin ou dans "la tormenta"...pour moi ce serait à la fin mais j'ai peur que ça fasse chargé...bon je vais essayer.
Fait ! Vous me direz ce que vous en pensez et ce qu'il faut changer ^^

Petite question en rapport avec le partenariat justement : on a pas d'icone nous ????? Faudrait pas en créer un ? PArce que si on fait un partenariat avec AnF il leur faudra notre icone, comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12
» MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-