AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 20:34

J'adore aussi le petit bonhomme ^^ La page d'accueil également :) Et l'idée d'un mascotte c'est simpa ^^
Désolé de ne pas pouvoir aidé pour "l'amélioration du forum" mais je ne suis pas très doué pour le dessin, graph' ect... xS
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 7:16

C'est pas grave,c'est pour le fun qu'on fait ca (enfin,pour moi ^^) et on auras toujours besoin d'une personne a qui donner son avis donc tu es utile a ta manière ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:01

C'est vrai que c'est mieux quand il y a une personne qui peut juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:04

Puis ca nous motive!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:13

Ouais. D'ailleurs, j'ai reçu la version limitée du CD Meikyu Love Song. J'aurais aimé qu'il y ait un making-of (depuis Lotus il y en a plus T^T)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:45

Tu l'as ? Argent (<-- imagine des étoile a la place des $) :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:48

Voui. Trop contente. Ça soulage ma migraine ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:56

:)
Moi je pense que je vais plutôt attendre la sorti du prochain album. Ça coute plus cher mais au moins il y a plus de musique et ça m'évite de dépenser pour chaque single ^^. Je vais peut être acheter le dernier album aussi :D *super content rien que de s'imaginer avec l'album dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 19:20

Je fais ma chieuse mais tu as pas mis mon blog à moi ! xD Ni celui de Pokki d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 20:04

Je sais.
Nan, je déconne je ne savais pas! x3
Aller dans partenaires pour que vous fassiez parti de nos partenaires et donc que vous ayez votre bouton de blog sur le fow.
Pour l’instant je page d'accueil n'est pas terminé donc c'est normal qu'il n'y a pas écrit "Partenaires" "Staff" et autres trucs du genre donc je comprend tout à fait ton erreur (même si ce n'est pas vraiment une erreur).

En ce qui concerne les CDs d'Arashi j'ai tous les albums de ARASHIC à Beautiful World et tous les singles de Ashita no Kioku à Meikyu Love Song en y ajoutant Beautiful Days et Kaze no Muko e/Truth ♥
Ce qui fait en tout 6 albums et 13 singles donc 19CDs
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 17:50

D'ailleurs,t'as oublié de me le preter! Et comme j'ai vu la couverture,je peut vous dire qu'elle est top mais Sho ressemble a un chanteur de Visual key xD

Quand a la mascotte,on garde picrado ou on prend graind'raisin? Et on changerais leurs nom ou pas? (l'attaque desquestions! mouahahaha *ok,je sors...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 20:33

Pour le CD on verras mercredi (donc demain) ou vendredi, je sais pas. x)
Et en ce qui concerne la mascotte, je veut Picrado, il est beaucoup plus simple à dessiner (en plus, il n'y a pas beaucoup de nuances de couleur) et il est plus mignon que le pigeon saoul.

Maintenant, j'aimerais parler très sérieusement du fonctionnement du forum et du Staff.
Pour l'instant nous ne sommes pas nombreux donc ça ne sert à rien de prendre ce que je vais dire par la suite au pied de la lettre (de toutes façons je suis sûre que même si on était nombreux, personnes ne prendrais au sérieux mon post, LOL) mais pensez-y quand même et garder ça (ce que je vais dire) à l'esprit pour le jour où on seras environ 30-40.
Je me disais qu'il fallait qu'on se définit des "postes" sur le forum parce que je viens d'apprendre que Kasashi était un membre du staff, ce qui est plutôt compréhensible vu que pour l'instant personne d'entre nous fait vraiment quelques chose de "staffeux" (si vous me comprenez, faite moi signe: je vais graver ce jour sur une pierre blanche. en même temps mon langage est assez incompréhensible).
Pour l'instant on s'occupe tous un peu du design du fow', ce qui est bien et qui serait à garder à l'avenir puisque je pense qu'il est préférable de s'occuper du design du fow' à plusieurs au lieu de la confier à une personne qui demande ensuite l'avis des autres.
Mais si le fow commence vraiment à ce faire connaitre et que le nombre d'inscrits monte pas mal, je pense que nous devrions (en plus de s'occuper de l'esthétique du forum) s'occuper du contenu du forum. Par exemple, les Admins envoie des newsletters, font des recensement et supprimer les comptes fantômes. Un modo s'occupe de vérifier rapidement s'il n'y a pas trop de flood, un tel autre s'occuper de faire une rapide vérification orthographique etc. Et bien entendu, on regarde si aucun membre ne viole le règlement, puisque c'est ça le plus important dans le travail du staff.

Je peut sûrement paraître très chiante avec cette histoire mais si Bidi m'a accepter dans le staff de ce forum, ce n'est pas simplement pour faire de la déco sur la page d'accueil et écrire des conneries entre mes signas.
J'aimerais vraiment m'investir dans le bon fonctionnement du forum et même si je vous fait chier sur le coup, ben je m'en fout. xD

Bref, j'arrête tout ça. =)


PS: 4/245│-│1, 4/245│-│1 │=0/2 [)/234│\/│ ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 12:47

Shocked ééééééééééééénorme

Pourquoi on doit penser à sa maintenant que le nombre d'inscrit sur le fo' n'augmente même pas un tout petit peu. C'est pas comme si on était débordé. Je pense qu'on à le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 12:49

Je sais (et c'est dit) mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer demain ... Peut être qu'il y auras 30 nouveaux inscrits ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 12:56

XD Croyons au miracle ^^. Tout est possible. Demain midi, il y aura 30 nouveau inscrits.
*Va payer des gens pour qu'il s'inscrive sur le fo'*
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 13:05

Oui! Il faut croire en nous (et surtout au miracle xD)!
D'ailleurs, j'ai fait une demande de partenariat avec Arashi no Fansub, peut être que ça nous feras entrer plus de personnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 14:05

La pavé! Shocked

Moi je suis d'accord,meme si c'est pas pas demain la veille! xD (j'ai failli écrire "la vieille")
Mais comment organiser tout ca? (savoir qui fait quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 15:23

Kasashi a écrit:
(j'ai failli écrire "la vieille")
Pourquoi je suis morte de rire ? w___w

Oula vive tout le pavé xD
Moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais comme l'a dit Mik' je penses pas trop qu'il soit nécessaire de s'en préoccuper maintenant ;$
Ca va faire un bout de temps que le forum est ouvert et on a pas plus de membres que les squatteuses des sujet de Pokki (Ouaaah je suis nostalgique :O).
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 7:16

Ouhla,on sens l'éopque! xD Nan,je déconne...bah,en se moment je suis sure une bonne piste pour ramener un nouveau membre mais c'est encore flou...(genre le chasseur et sa proie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 16:42

Je veux bien m'occuper des floods. ;D

En tout cas, c'est une bonne idée tout ça, Choup'. Je te soutient à fond ! :Très heureux :
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 16:49

Ouais ~ C'est bien que tu t'occupe du flood parce qu'ici, qu'il y ai du monde ou pas on flood beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 18:00

On flood ? Nous ? Réfléchis
Suspect Moi, je trouve pas. Gratte

*Avait très envie de mettre des petit émoticônes singes ^^*
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:14

J'avoue rien qu'à 10 sur le fofo Pokki tu peux commencer ton Job xD
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:36

Euuuuuh... Et aussi : En me baladant sur la page d’accueil, j'ai remarqué qu'il y avait 6 modos sur 10 membres XD

Et Fruity, pourquoi suis-je placer si loin de ma Eve ? (à l'opposé) :@
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:55

J'avoue enfaite qui à choisi les modos ? xD

Euh Mik'... On s'en fou un peu de ça nan ? w__w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Vie sur le forum : problèmes et suggestions. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12
» MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-