AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

Partagez | 

Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Jeu 1 Nov - 20:15

J'adore le nouveau design et je suis en admiration devant vos signature et avatar ils sont tous magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Jeu 1 Nov - 23:19

Mais tu n'as pas un avatar à la bonne taille Daigoaigo

I love you

Spoiler:

Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 463

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Ven 2 Nov - 10:51

Très beau design ! Bravo à Kasa ♥ *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Ven 2 Nov - 20:39

Aib': Je sais j'ai voulu redimensionner l'image mais j'ai pas réussi Oupsss Je vais aller le changer :D

EDIT:C'est bon j'ai changer ^^
Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 8:55

J'adore le nouveau design :)!
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 9:37

Merciiiiiiiiiiiiii ♥

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 10:29

:)♥
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 11:23

Aaah, j'aime beaucoup ce design d'hiver, c'est hyper reposant ! *.*
Et puis ça donne envie d'aller jouer sous la neige !!! xD

Bravooo à la personne qu'il l'a fait ! Et aussi à ceux qui l'on mis en place !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 15:26

Hihi merci les filles !

Alors on a fait appel à quelqu'un d'extérieur parce que personne (dont nous xD) avait le temps de le faire ^^ on s'est dit qu'ainsi ce serait mieux. au début ce design ne servait que de filet de sécurité au cas où quelqu'un ait eu miraculeusement le temps d'en faire hein mais finalement il est tellement beau...je ne regrette pas XD superbe commande !

"celles" BLS XDDDDD nous ne sommes que des filles après tout xD

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 16:33

En tout cas, très beau design (et oui, je suis encore vivant xD)! J'adore :)

Mes autres signa:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 16:34

XD Heureuse de le constater Fruity x)

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 17:28

C'est TROP BEAU !!!!
C'est pas lourd, c'est hiver (XD), c'est bien accordé
Brefle, c'est trop bien bien !!

J'adore aussi le "Famille Nutty"

PS: Je change la PA

Beuh Nettoie  Hehehe  Gratte  Picsou  Cool  Mad  Heuuuu...  Twisted Evil  Yo!
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 18:09

MDR Bidi c'est vrai je suis trop vraiment trop trop bête !! xD
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 18:09

XXDDDD mais non

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 1 Déc - 18:39

C'est bôôôoo!!!

Joy or Squirrel Pass:

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Dim 2 Déc - 11:50

Trop joliie ce nouveau design! :3 Ca donne envie de faire des batailles de boules de neiges. xD Enfin, ça donne envie d'être sous la neige.. Bravo à celle qui l'a fait! ^^
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 463

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Dim 2 Déc - 13:44

J'aime ce design ! Il est frais et léger... Parfait pour l'hiver *w*
On a envie de dodo sous la neige *w*
FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Mar 4 Déc - 15:26

J'adore le nouveau desing (quoi je suis pas la première a le dire ? xP)
En tout cas ça rafraichit xD
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Mer 16 Jan - 23:14

Salut,

donc voilà...j'ai été un peu triste de constater que personne n'était passé pendant les vacances faire un petit coucou, souhaiter la bonne année...ou bonne rentrée x) (enfin ça personne de censé ne va le souhaiter xD). De même, niveau design...finalement on n'a pas eu de design de nouvelle année mais je pense qu'à part une ou deux personnes, comptant moi-même, personne ne l'a remarqué....BREF ! le design d'hiver a été remis jusqu'au 13 février. Ensuite, ce sera la St Valentin.

Pour ce faire, si vous voulez faire quelque chose ou justement, si vous ne ferez rien, dites-le qu'on puisse s'organiser cette fois pour se trouver un design sympa pour ce jour spécial. le prochain design ne viendra que le 21 mars, donc là aussi faudra s'arranger...

Je sais que personne n'a le temps, moi pas plus que les autres. On dirait pas mais oui, j'ai aussi cours tous les jours et j'ai aussi pleins de devoirs, contrôles et dossiers à rendre x) Non non, je ne suis pas toute la journée sur nutty, ce n'est qu'un mythe ! J'aimerai que ce soit le cas mais même si ça l'était, y'a tellement rien à faire que...enfin si, y'a. Mais pour ça faudrait avoir un retour conséquent xD Je vais essayer de trouver du temps entre projet tuteuré, parcours culturel et partiels pour enrichir certains sujets. j'ai fait de mon mieux en lecture, je vais essayer en film peut-être !

En tout cas...bah j'espère que vous avez passé un bon Noël, une bonne année, une bonne rentrée et une bonne St Valentin !

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Jeu 17 Jan - 20:47

Pourquoi ça fais je sais pas combien de temps que j'ai pas été prévenue des réponses ici ? U_u

Boooon, d'abord beinh merci des commentaires que tout le monde à mis sur le design. De toute façon il est tellement beau que c'était obligé qu'il plaise, moi non plus je ne regrette pas cette commande finalement (^o^)

Sinon uhm. Le forum meurt là non ? Mouarf', je veux pas ! Mais bon je vais critiquer personne pour la non activité étant donné que j'ai même pas le temps moi-même de venir. C'est la grosse galère, cours à rattraper, prépa du bac blanc, prépa au concours d'infirmière avec un pauvres bouquins (je dois lire en plus tous les journaux, pas mal de revues et regarder les infos dès que possible --') Autant dire que la je raconte ma vie XD Mais c'est juste pour dire que je ne vise personne quand je dis "le forum meurt" et que je fais parti des non-active du moment donc bon...

Comma l'a dit Bidi je vais moi aussi essayer d'aller faire un tour un peu partout sur les sujets et essayé de créer de nouvelles fiches et tout le reste :D Pour ce qui est des projets, je garanti pas trouver quelque chose, surtout que je ne crois pas trop qu'il y aurait beaucoup de participant :$$

Pour ce qui est du design de la ST Valentin, il est censé être sur concours. Donc en effet, encore comme le dit Bidi-sama merci de nous prévenir si vous ne comptez pas participer histoire qu'on règle vite l'affaire et qu'on ne reste pas 100 ans avec un design hiver x)

Sinon baah, bon courage à tous pour les cours, le travail et tout le reste ♥

I love you

Spoiler:

Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Sam 19 Jan - 17:50

Hii tout le monde !
Même si j'ai plus trop eu le temps de passer par ici, j'espère à partir d'aujourd'hui pouvoir passer de temps en temps ... vu l'horaire de malade que j'ai pour ce quadrimestre sans compté les stages, je passerais surement que quelque soir ...
Quand au design' c'est vrai qu'il y a le concours, le temps passe vite je me rend compte que la st valentin c'est pour dans moins d'un mois ... alors moi ça me botte bien tout ça, étant donné que j'ai plus eu le temps de toucher à toshop depuis un boooon moment, je me dis que c'est l'occaz', alors je vais m'y mettre ce soir et demain (en espérant que je trouve l'inspi'), donc je vous dirais demain soir si je suis arrivée à quelque chose ! ^^

Chuuu ! :-*

Ediiiiiit ! xD : Bah, voilà j'ai fini le design' ! ^^
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Dim 20 Jan - 13:47

Ouai!!!!! envoie-le ♥

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Dim 20 Jan - 13:48

JE VEUX LE VOIR !

I love you

Spoiler:

Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Dim 20 Jan - 13:52

Je vous envoie ça dans quelques minutes ! ^^
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   Lun 21 Jan - 10:58

Le design de Saint-Valentin !!!! J'ai envie de participer !!!
J'ai plein d'idées en plus !!! J'ai envie de le faire maintenaaaaant !!!!
Mais je suis sensé être en train de bosser, surtout que j'ai grave du retard dans mon boulot !!!
Je vais finir le boulot au plus vite aujourd'hui pour pouvoir commencé le design en fin d’après-midi !!!
Vite ! Vite ! Vite !

(Je pète un câble là *trop de boulot en retard* XD)

Beuh Nettoie  Hehehe  Gratte  Picsou  Cool  Mad  Heuuuu...  Twisted Evil  Yo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie sur le forum : problèmes et suggestions.   

Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant