AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Direction - 1D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyJeu 26 Juil - 17:40

One Direction - 1D One_Direction_poster_alle-1024x682
De gauche à droite sur la photo : Liam Payne, Louis Tomlison, Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan.

Le groupe One Direction est composé de 5 membres:
Harry Styles,
Liam Payne,
Niall Horan,
Zayn Malik,
Louis Tomlinson.

Alors que chacun d’entre eux s’était présenté individuellement au casting de X Factor 2010, aucun n'a réussi à se qualifier pour la catégorie "Garçons". Nicole Scherzinger a donc proposée aux cinq adolescents de faire un groupe ainsi pour pouvoir participer à X Factor, se qualifiant ainsi pour la catégorie des "groupes". Ils furent coachés par Simon Cowell. Ils n’ont malheureusement pas gagné la finale de X Factor, s'arrêtant à la troisième position, mais la chance ne s'arrête pas là ! Le label Syco music ont signés un contrat à leurs côtés !


~ One Band, One Dream, One Direction ~



Présentation des membres :

# Harry Styles - Free
Harry Edward Styles, né le 1er février 1994 (18 ans) à Cheshire, est un chanteur anglais, et le plus jeune membre des One Direction. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant X Factor, Harry est un membre du groupe White Eskimo avec le guitariste Hayden Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney.
Spoiler:
- Le plus pervers du groupe
- A pour sale habitude de traîner tout nu (s'est même déshabillé lors de son premier vol en avion avec pour excuse :"Il faisait super chaud là-haut !")
- Il a 4 tétons
- Surnommé Hazza, Curls et Harrold


# Liam Payne - Taken
Liam James Payne, né le 29 août 1993 (18 ans) à Wolverhampton, Midlands de l'Ouest, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. Liam avait auditionné pour X Factor en 2008 à l'âge de 14 ans, mais à la maison des juges, Simon Cowell pense qu'il n'est pas prêt, et lui demande de revenir dans 2 ans.
Spoiler:
- Il a un seul rein, mais un coeur énorme
- Fan de Toy Story
- A peur des cuillères
- Surnommé Daddy Direction


# Niall Horan - Free
Niall James Horan, né le 13 septembre 1993 (18 ans) à Mullingar, (Westmeath, Irlande) est un chanteur irlandais. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World.
Spoiler:
- Le seul irlandais du groupe
- Aime plus manger que sa propre vie ; Oréo et Nando's sont ses valeurs sûres.
- Le plus petit du groupe
- Joue de la quitare pendant les concerts


# Zayn Malik - Taken
Zayn Javadd Malik (Zain de son vrai nom), né le 12 janvier 1993 (19 ans) à Bradford, Yorkshire de l'Ouest, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions.
Spoiler:
- Possède une vingtaine de tatouages
- Répète "Vas Happenin' ?" à longueur de temps (variante de What's happened ?)
- Adore se regarder dans ses miroirs, très attaché à son apparence.
- Le seul a fumer du groupe


# Louis Tomlinson - Taken
Louis William Tomlinson est le membre le plus âgé du groupe. Né le 24 décembre 1991 (20 ans), il est de Doncaster, South Yorkshire, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Louis fait quelques reprises qu'il publie sur sa chaîne YouTube4 à partir de l'âge de 16 ans.
Spoiler:
- Dit aimer les filles qui apprécient les carottes
- Possède un pigeon en plastique nommé Kevin
- Surnommé Lou' et Boo Bear
- S'habille souvent en marinière


Discographie :
・11 septembre 2011 - What Makes You Beautiful
・11 novembre 2011 - Gotta Be You
・13 février 2012 - One Thing
・18 novembre 2011 - Up Al Night (Album)

Les clips : (À regarder en HD !)







Mon avis ?
Pour tout vous dire, au début je pensais qu'ils étaient narcissiques, aimés simplement pour leur beauté... Et comme tout le monde en parlait, ça m'énervais beaucoup. Mais bon, j'ai craqué un jour. J'ai regardé What Makes You Beautiful et j'ai trop adhéré ! Ils sont frais, adorables, fun comme pas possible... Et en regardant quelques vidéos, on comprend aussi qu'ils sont complètement malades. x) Et d'un côté, ça ne m'étonne pas, vu qu'ils sont encore jeunes ! Ils s'éclatent et restent fidèles à eux-même. Maintenant, je les adore, sans pour autant leurs céder une trop grande place dans mon coeur ; Arashi forever number one !
Mon chouchou : Niallou', mon petit blondinet. :love:



VOTRE AVIS ?


Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyVen 27 Juil - 9:10

J'ai bien lu "4 tétons ?" oO
Peur des cuillères ? XDDDDDD
Je n'aime pas les carottes U_u

bon allez trêve de plaisanterie, j'ai appris leur "existence" il y a un petit moment déjà, avec un article sur les Boys Band de retour et je ne sais plus comment s'appelle l'autre Boys Band....euh...bon on laisse tomber ^^
J'ai écouté une chanson à ce moment-là mais je me souviens plus laquelle XDD J'aimais bien, mais sans plus. JE veux dire au final les Boys Band de p''tits jeunes comme ça c'est tous les mêmes XDDD l'éclate total, on s'amuse puis on devient plus sérieux (exemple typique : Arashi) mais ça n'empêche pas que ça peut etre un bon groupe.

Mais je vais être franche, à un moment tu utilisais toujours des gifs d'eux dans tous tes posts pour exprimer tes émotions et à la longue ça m'avait tellement gavé que leur tête pouvait plus me revenir XDDDDDDD

Mmmh Une petite préférence pour Liam ♥ (en plus j'adore ce prénom **)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyVen 27 Juil - 10:29

Oui, Hazza a bien 4 tétons !
Spoiler:
Peur des cuillères, en effet... C'est assez impressionnant d'ailleurs ! x)

L'autre boys band, ça doit être The Wanted. Et sinon, c'est Big Time Rush. Mais je les aime pas trop. xD

Les gifs, si je les utilisais, c'est parce qu'ils me font trop rire. xD Ils sont complètement tarés, et même s'ils grandissent dans le même style qu'Arashi, comme tu l'as si bien dit, ils me mettent de bonne humeur tout le temps. :)


Y'a quelque chose dans ce groupe qui me fait rire : eux aussi sont super proches, et les fans leur donnent des surnoms comme Sakuraiba, Juntoshi et tout le reste. Eux aussi ils ont leur "bromance". Et quand c'est Harry et Louis (Larry), ça me fait énormément penser à Ohmiya. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyVen 27 Juil - 10:32

XDDD ouai enfin de là à leur donner le nom des pairings d'Arashi.....;non quoi. je pense qu'il faut laisser à Arashi ce qui est à Arashi xDD pour les autres on invente. Dans ce cas là sinon ni l'un ni l'autre n'a de particularité et on peut dire que 1D = Arashi, alors que c'est pas le cas !

Ah oui, The wanted ^^ j'avais regardé un clip aussi ^^

oui ça fait rire....à petite dose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyVen 27 Juil - 10:41

xDD Non, je leur donne pas les mêmes noms de pairing, c'est juste qu'ils sont toujours collés ensemble, et que leur manière de passer du temps ensemble me fait penser à Neen et Toshi. Mais je sais qu'ils sont tout à fait différents. :)

À petite dose pour toi, parce que tu ne les apprécies pas autant que moi. Et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyVen 27 Juil - 10:53

En même temps le Ohmiya on sait plus si c'est du 100% faux ou du vrai et faux XDDD je pense que pour les Anglais et Américains, ce genre de chose est plus réaliste, que ce n'est pas que du fanservice. Après tous les boysband se ressemblent un peu mais c'était plus pour le "les fans leurs donnent le surnoms" que j'ai réagi comme ça. Je trouve que des fans plus qu'autre chose devraient savoir faire la différence XDDD Ces gens là les rendent du coup moins spéciaux tu vois le genre ? Le Juntoshi c'est Jun et Ohno, pas deux autres américains ou africains ou je ne sais quoi XDDD après on peut faire des comparaisons mais au niveau nom, faut savoir s'en tenir à ce qui est x)

Bah je trouvais ça super drôle XDDD mais tu vois à chaque post...je veux dire les gifs sont vraiment marrants pour la plupart, et ils m'ont fait rire mais t'en mettais H24 (moins maintenant). C'est comme si je mettais des gifs d'Arashi ou de Gackt à chacun de mes post XDD je dis pas que tu peux pas en mettre c'est ton droit. JE dis juste ce que j'en ai pensé au bout de 2 pages XD Ce n'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyDim 29 Juil - 12:37

Bah en ce qui me concerne, j'ai jamais accroché ^^'
Mais enfin bon, ils me dérangent pas plus que ça XD

Par contre, j'ai lu dans ta présentation qu'il y en avait un qui était fan de Toy story. Ça c'est TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS BIEEEEEEEEEEEEEEEEN Very Happy

Ah oui, et il y en a un qui aime bien manger alors ça me fait penser à moi XD Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyDim 29 Juil - 12:45

Bidi : concernant les surnoms et les pairings, je trouve que ce n'est en rien une façon de ne pas faire la différence. Mais une manière de les associer en montrant qu'ils sont proches les uns des autres. Ça démontre leur complicité, c'est adorable !

Concernant mes commentaires avec des gifs d'eux (mais pas seulement, car Arashi y apparaît de temps en temps...), je n'ai rien à dire. Ça t'a gonflé, tant pis. xDD Mais ça a fait rire la majorité des gens et c'est comme ça que j'ai envie de m'exprimer. :)

Lii-chan : Oui, Liam adore Toy Story. x)
Celui qui mange tout le temps, mon chouchou du groupe, me ressemble beaucoup aussi à ce niveau là ! Manger est un plaisir pour moi, voire un moment de pur extase. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyDim 29 Juil - 12:46

Bah y'a d'autre moyens et surnoms de montrer qu'ils sont proches :D des surnoms qui partent de leurs noms à eux par exemple.
J'ai pas dit que ça m'avait gonflé direct, tu lis bien ce que tu veux toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyDim 29 Juil - 12:47

Oui, je suis d'accord. ;)
Ha non, j'avais compris qu'au début ça te faisais rire aussi ! x)


Dernière édition par Pokkichan le Dim 29 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyDim 29 Juil - 12:48

Bah non j'aime bien ce genre de gif, au début ça mefaisait rire, je dis juste qu') la longue, c'était plus drôle du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyDim 29 Juil - 12:50

Oui, je sais. J'avais compris tout ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D EmptyMer 22 Aoû - 13:11

Moi j'aime bien One Direction et The wanted.Je suis beaucoup plus The wanted.

J'aime beaucoup tout les membres,ils sont très sympa et marrant. J'adore Louis et son pignon Kevin ^^ Zayn est vraiment trop beaux Huhu par contre je savais pas qu'il fumé.Pour Harry j'ai rit pour les 4 téton mais bon ça se voit pas trop.Les dents de Niall sont un peu comme celle de Jun à c'est début mais en beaucoup moins pire mais maintenant Niall a des nouvelle dents bien droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Direction - 1D Empty
MessageSujet: Re: One Direction - 1D   One Direction - 1D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Direction - 1D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Musique :: Américaine-