AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 les nouvelles aventures de Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

les nouvelles aventures de Robin des bois Empty
MessageSujet: les nouvelles aventures de Robin des bois   les nouvelles aventures de Robin des bois EmptyJeu 2 Aoû - 21:58

les nouvelles aventures de Robin des bois 1996-97_matthew_porretta

Après bien des aventures, Robin des Bois est de retour en son pays. Il y découvre un peuple soumis à l'infâme Prince Jean, le frère du Roi Richard Coeur de Lion. Aidé de ses compagnons Petit Jean et Frère Tuck, Robin devient le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Aussi rapide à l'arc qu'habile à l'épée, il va devoir affronter moult épreuves et innombrables ennemis en tous genres...

Une de mes toutes premières séries. Quand j'étais petite, j'attendais avec impatience l'heure pour regarder les nouvelles aventures de Robin des bois. Chaque épisode me passionnait et j'ai encore quelques souvenirs. Mon personnage était Robin des Bois incarné par Matthew Porretta!! Malheureusement, au début de la saison 3 ce fut un nouveau acteur qui incarna Robin des bois et j'ai arrêté de regarder la série car j'en ai aucun souvenir, à croire ce qui me passionnait le plus dans la série c'était Matthew Porretta...
Revenir en haut Aller en bas
 

les nouvelles aventures de Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles coupes de Nino
» Les aventures de Chatran (Koneko monogatari) [j-film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Séries-