AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 N'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

N'oublie jamais Empty
MessageSujet: N'oublie jamais   N'oublie jamais EmptyJeu 2 Aoû - 22:24

N'oublie jamais Noubliejamais

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.

Casting

Ryan Gosling:Noah Calhoun
Rachel McAdams: Allie Hamilton
James Garner: Duke
Gena Rowlands: Allie Calhoun
James Marsden: Lon Hammond
Joan Allen: Anne Hamilton
Sam Shepard: Frank Calhoun
David Thornton: John Hamilton
Kevin Connolly: Fin
Heather Wahlquist : Sarah

C'est un des plus beau film que j'ai vu. Il est adapté du roman "Les pages de notre amour" de Nicholas Sparks, que je vous conseille de lire. L'histoire est magnifique, touchante et triste. C'est un film à ne pas manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

N'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais   N'oublie jamais EmptyVen 3 Aoû - 16:52

C'est trop mignon!!!C'est leur destin!
Revenir en haut Aller en bas
 

N'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne cherches pas... Tu ne pourras jamais la manger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Films-