AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyVen 3 Aoû - 21:36

Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari_no_kimitachi_e_50

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui connait déjà une version taïwanaise.
Dans cette version, Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, a un jour vu Sano Izumi dans une compétition de saut en hauteur. Elle commença alors à le vénérer, elle ira jusqu'à aller au Japon, et s’inscrire dans la même école que celui-ci.
Cependant, Izumi est dans une école où il n'y a que des garçons, ainsi Mizuki devra se déguiser en garçon pour réaliser son rêve et aider son idole... et les problèmes commencent !

casting
Horikita Maki : Ashiya Mizuki
Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
Oguri Shun : Sano Izumi
Mizushima Hiro : Nanba Minami
Nobuo Kyo : Himejima "Oscar" Masao
Ishigaki Yuma : Tennôji Megumi
Daito Shunsuke : Sano Shin
Igarashi Shunji : Noe Shinji
Kamikawa Takaya : L'infirmier
Kimura Ryo : Nakao Senri
Kiritani Mirei : Amakasaki Kanna
Konno Mahiru : Hara Akiha
Mayuko Iwasa : Hanayashiki Hibari
Okada Masaki : Sekime Kyogo
Okada Yoshinori : Ashiya Shizuki
Shirota Yu : Kagurazaka Makoto
Suzuki Ryohei : Akashi Soichiro
Yamamoto Yusuke (acteur) : Kayashima Taiki

L'opening du drama "Ikenai Taiyou" est chanté par Orange Range. Vous pouvez l'écouter ici et le générique de fin "peach" est chanté Otsuka Ai. Vous pouvez l'écouter ici  

Mon tout 1er drama!! je l'adore!! L'histoire est excellente même si elle ne colle pas trop au manga. Mon perso préféré est Nakatsu joué par Ikuta Toma, j'adore quand il est dans ses délires, il est excellent, il vraiment très drole!! Pour ma part je trouve qu'il vole la vedette à Shun Oguri qui interprète Sano. Il existe une autre version japonaise d'hana kimi mais je ne pourrais jamais la regarder pourtant j'ai essayé mais non j'ai du mal, j'ai trop la 1ere version en tête que je ne peux pas. Elle serait coréenne, il n'y aurait pas eu de souci!! enfin bref... tout ça pour dire qu'il faut absolument regarder ce drama!!


Dernière édition par fleurineige le Jeu 9 Aoû - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 4 Aoû - 8:57

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

THE DRAMA !!!!!!!!!!!! c'est le plus drôle que j'ai vu pour l'instant (et oui même Kisarazu ne le dépasse pas XDDDDDD) Le casting est d'ENFER !!!! en même temps Maki, Hiro, Toma, Yusuke, Shun, Okada et le médecin aux supers yeux........OUAIIIIIIIIIIIIII

l'histoire est vraiment bien, les acteurs aussi même si j'avoue que Shun ...m'a barbé mais un truc de malade. Ce que je l'ai trouvé plat par rapport aux autres ! Genre il serait pas là ça ferait pareil XDDDDDDD Enfin bref
On a le droit à des situations délirantes, des compets délirantes, des répliques délirantes...C'est vraiment le drama de l'été je pense, rien de mieux pour se remonter le moral :DD et j'adore le SP xDDDD
Chaque perso et son caractère est bien distinct et j'ai une légère préfèrence pour le mec aux auras, Yamamoto Yusuke ♥ un de ces meilleurs rôles selon moi :) voir le meilleur XD

Enfin bref, parler de tout serait trop long mais......"Homo janai" est la réplique culte XDDDDD (la tête de Toma avec aussi xD) vraiment c'est hilarant et en même temps instructif sur certains points ^^
NE REGARDEZ PAS LE 2011 il est juste POURRI par rapport au premier XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 4 Aoû - 15:27

J'ai pas trop accroché a ce drama au début et puis après ça été,mais j'ai adoré le rôle d'Ikuta Toma,il est trop marrant quand il parle tout seul!!!Moi je voulais trop qu'elle finisse avec Nakatsu mais elle a choisis Sano Grrrr Comme l'a dit Bidi ,le cvasting est juste parfait,donc le drama est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 5 Aoû - 11:27

Alors ce drama il est vraiment génial (je dis pas sa parce qu'il y a Ikuta hein XD)
Je crois que j'ai jamais autant ris devant drama
j'aime beaucoup oscar il me fait trop rire et les monologue de nakatsu son juste génial ^o^
Merci pour la fiche ^^

Hanazakari no Kimitachi e 1900414157_1_5
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 5 Aoû - 11:28

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 5 Aoû - 17:30

C'est grace a ce drama que je suis tombée amoureuse D'Ikuta Toma et que j'ai eue une belle révélation avec Maki !!
C'est tout simplement le meilleur drama qui est était fait (après Hanadan biensur !!)
Je ne me lasse jamais de le revoir. D'ailleurs comme Sakura je voulait aussi qu'elle finisse avec Nakatsu !
BREF TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIIIIIIIIIEN !!!

PS : merci pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyMer 15 Aoû - 10:19

Impossible de pas aimer ce drama !!! Il est tellement marrant, qu'il s’inscrit dans la liste des drama qui m'ont fait le plus rire !!!
Je l'ai même revue plusieurs fois tellement qu'il est agréable à regarder ... et je pleure toujours à la fin !! Parce qu'au final on s'attache à tout les perso, et pourtant il y en a plein, mais c'est ce que j'aime dans ce drama, c'est la variété ! ^^ Puis là on a de nouveau un casting de rêve !!
Seule hic ? ... Maki ... -___-' ... première fois que je voyais un drama avec elle et je me suis dis que même avec le peu d'expérience de théâtre que j'avais, même moi j'étais une meilleur actrice ... mon dieu qu'elle horreur elle sur joue à mort à l'aide au secours j'avais envie de la baffer ... xD Heureusement que l'histoire et surtout les autres acteurs son très bon ... sinon je sais pas ce qui m'aurait fait continuer !!!

Petit mot de la fin : "HOMO JANAIIIII" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
ogawa

ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyJeu 14 Fév - 9:29

j'ai bien envie de voir ce drama !!! :) en plus le casting est trèèèèèès bien !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyJeu 14 Fév - 16:53

Je suis trop trop fan de ce drama, je le regarde souvent dès que je déprime, je me mets ce drama et je suis pliée de rire. J'aurai trop aimé allé dans une école comme ça. Ils sont tous complètement dingue c'est du gros délire. Ce drama est aussi drôle qu'humain car on aime chaque personnage. Bref un vrai plaisir (j'ai vu les autres versions même si j'aime beaucoup la version Taiwannaise celle là reste toujours dans mes coups de coeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyJeu 19 Sep - 12:41

J'adore trop ce drama c'est un de mes préférer, il est trop drôle et complètement délirant. Ils sont tous complètement fou fou et j'adore, le moment ou le perso de ikuta toma apprends que le perso de maki est une fille restera toujours gravé dans ma mémoire ça réaction est juste trop drôle j'étais plié en deux devant mon écran.
C'est un drama que je conseille quand on a pas envie de ce prendre la tête et qu'on a bien envie de rire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyVen 20 Sep - 12:34

Ah bah on dirait que je suis la seule a ne pas avoir accroché lool
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyVen 20 Sep - 12:41

xD C'est pas grave, tout le monde ne peut pas accrocher c'est clair x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyVen 20 Sep - 13:43

Non non tu n'est pas la seule Sakura. Je n'ai pas vraiment accroché non plus. C'était bien, mais sans plus. Par contre, j'ai adoré le manga - que j'ai lu après.
Mais forcement, j'ai adoré Nakatsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyVen 20 Sep - 17:06

c sr n tnt ft ps t n' s ps l sl j pns, ls gts t ls clrs n c cmmnd ps cmm n dt Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyVen 20 Sep - 18:04

xDDD trop dur pour mon pauvre cerveau
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 21 Sep - 15:42

Aaah je pensais que j'etais la seule xD mais par contre ce que j'ai vraiment aimé c'est le personnage de Nakatsu, il est kuste troooopp marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 21 Sep - 15:44

Tout le monde aime Nakatsu 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 22 Sep - 9:16

désolé, mais j'étais obligée^^ alors j'ai écris.

" C'est sur ne tant fait pas tu n'es pas la seule je pense, les goûts et les couleurs ne ce commande pas comme on dit Smile "

ahhh nakatsu c'est un des personnage les plus marrant du drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 23 Sep - 12:22

C'est aussi mon avis, très chère ! Il est d'un comique....on ne s'en lasserait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyMar 24 Sep - 9:03

Voui, totalement ^^ le passage ou il a sa culotte sur la tête avec le sous tiens gorge j'étais mort de rire. Ahhh je l'aime ce petit nakatsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 6 Oct - 16:23

Ha un de mes dramas préféré, niveau casting c'est super entre Oguri Shun (1er drama de lui que j'ai vu), Ikuta Toma, Mizushima Hiro et Yamamoto Yusuke (qui me fait rire a chaque apparition)
C'est un drama à la fois drôle et émouvant :)
Certain personnages sont attachant et on a envie de regarder les épisodes les uns après les autres donc la série se regarde très facilement.

Seul petit point négatif la fin qui est un peu rapide, je pense que je ne suis pas la seule qui aurait aimer un fin un peu plus détaillé, et quand on sait qu'il y a un SP on se dit "chouette la relation va évoluer" et bah non ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-