AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyMer 12 Oct - 16:39

Hey hey hey !! les ami(e)s !! Un nouveau jeu que certaines reconnaitront, j'en suis sûre....Arashi quand tu nous tiens...

Bon en bref, les règles sont simples, d'ailleurs expliquées dans le titre lui-même ^^ Il suffit de donner 1 ou plusieurs raisons qui font que vous vous estimez complétement nutty, et donc tout à fait à votre place ici xD

Bon amusement !

Je commencerais bien, mais vous penseriez que le niveau est très bas donc je vous laisse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyVen 14 Oct - 16:27

Tu sais que tu es Nutty quand tu commence à te sentir bizarre, que tu dis des choses étrange, mais que tu es trop heureuse de les dire ;) (Si personne me comprends c'est normal, moi je me comprends c'est le principale xD --> Tiens voila une preuve que je suis Nutty, je raconte encore de la merde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyVen 14 Oct - 17:24

Pareil Aib' ! la preuve sur la CB......l'endroit complétement nutty !

Tu sais que tu es nutty quand il te prend un fou rire en plein cours sans aucune raison, alors que tout le monde se fait chier, et que t'arrives pas à t'arrêter et surtout à expliquer au prof POURQUOI tu rigoles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyVen 14 Oct - 17:31

Aib' : XD !!! Moi je te comprend Wink

Tu sais que tu est Nutty quand la première chose à laquelle tu pense en te réveillant c'est "Quel font d'écran d'Aiba-chou vais-je mettre aujourd'hui (sur mon portable) ?", et que finalement tu est tellement pris par le nombre incalculable de photos de lui que tu as sur ton portable que tu manque de rater ton arrêt. XD

Tu sais que tu est Nutty quand tu te met à écrire des histoire sur la ChatBox pour ne pas être déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Inata
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Inata

J'ai écris tout ça : 191
Où suis-je ? : Dans un coin du monde! ^^

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 7:29

Tu sais que tu est nutty quand tu regarde l'heure et que tu te dis: "tiens, il est ... heure las-bas. Je me demande ce qu'il font."
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 10:42

Mica, j'aime tes monologues sur la CB, je les lis tout le temps ! ta petite hostoire avec Ohno et Nino était trippante !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 18:46

Eeeeh ? Mi ca moi aussi je veux en lire ! J'ai plus le temps d'aller sur la CB :/
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 19:00

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHH !!! Tu l'as lu ??!!!?! XD
J'inventais la suite à chaque fois, sa m'a beaucoup amusé moi aussi XD

Jum' : elle est pas si bien que sa mon histoire. C'est parce que ça me fait respirer quand je suis au boulot.

L'histoire (ce dont je me souviens) :
Il était une fois, dans un grand château, un petit et méchant monstre nommé Ninomiya. Comme il s'ennuyait beaucoup il fit venir quelqu'un pour l'amuser, nommé Ohno. Tout deux s’amusèrent beaucoup au jeux du lancer de Pizza, à saute moutons et à Mario Kart. Il se revirent tout les après-midi, et finirent par se marier et avoir beaucoup d'enfants... Chacun de leur côté. Fin
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 19:06

XD bien sûr que je l'ai lu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 19:09

Aahahaha ! Ca sert à rien d'écrire des trucs comme ça xD Mais je pense à peut prêt aussi bêtement que toi quand je suis en cours U__u Bref, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 19:20

J'ai un honte de ma débilité parfois XD

Mais j'ai bein envie d'en faire d'autre des histoire comme celle-là ^^

Bidi-sama, je suis sûr que tu me surveille en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 19:22

N'ai pas honte......

Tu crois ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyLun 17 Oct - 19:25

Ha en faites c'est bien ça ! C'est pour pouvoir me punir si je fais des bêtises ou est-tu simplement tomber éperdument amoureuse de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyMar 25 Oct - 19:58

haha,j'adore comment on s'éloigne de l'idée de départ,vive le flood xD

Ne t'en fait pas Mik'-sempai,tu finiras par l'avoir Bidi'-sama!

Tu sais que tu es nutty quand:

~tu trébuche sans qu'il n'y ai aucun obstacle...

~Tu mets dix minutes avant de comprendre ce qu'il se passe

~Tu te mets a chanter A•RA•SHi a haute voix en plein cours (principalement pendant une interro)

~A chaque fois que tu vois deux parkas posées a coté,tu pense a Shoco,tu rigoles et personne comprends (et là,t'a pas l'air seule...x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyMar 25 Oct - 20:00

Tu sais que tu es Nutty quand :


Tu te retrouves avec une femme, un mari et un Adam de CB, avec qui tu as eu une fille et un fils, puis des jumeaux xDDDD

Ouuuui Mica je t'ai succombé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyMar 25 Oct - 21:47

Tu sais que tu es Nutty quand
tu te rends compte que tu es la marraine et la belle mère de tes neveux (donc que tu es aussi leur tante) ...
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyMer 26 Oct - 11:00

xD La famille de malade...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptySam 29 Oct - 13:38

xD je ne te le fais pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyJeu 10 Nov - 18:27

Je me joins à vous ?... :)


TU SAIS QUE TU E NUTTY QUAND :

~ Tu as la bonne idée de t'inscrire sur ce forum
~ Y'a des moments où ton cerveau à une GROS bug, que tu comprends plus rien et qu'il faut tout te réexpliquer et là tu dis "Ahhh, mais oui...."
~ En pleine interro de japonais, en voyant un mot qui te fais penser à un chanson, tu te mets à te la chanter dans ta tête, mais ça te déconcentre pas du tout (Ouais, la logique....)
~ Tu te mets à rire sans aucune raison ou -dans mon as- en pensant à une connerie des Arashi, et que tout le monde te regarde et se demande "D'où elle vient celle-là ?"
~ Tu te tape des délires toute seule et que tu comprends pas pourquoi tu rigoles ;D

Je vais m'arrêter là xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptyJeu 10 Nov - 18:28

Je te retrouve bien là .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptySam 12 Nov - 19:41

C'est trop drole,je me retrouve a chaque fois! xD

Tu sais que tu es nutty quand:

~> Tu es sous le commandement d'une monarchie constitutionnelle en France
~>Que tu es la seule famille a avoir des enfants avec des personnes que tu n'as jamais rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptySam 12 Nov - 19:43

xDDDDDD JE SUIS LA REINE !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptySam 12 Nov - 19:51

Je suis le fou!


- (public:)on s'en fout,du fou! [oh!Une rime!]
-Quoi?
-Ne les écoutez pas,Kasashi ils disent n'importe quoi...
-Ouais,t'as raison...Mais depuis quand t'es la toi?Et depuis quand on a un public??
-C'est la force de la nature...
-Gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptySam 12 Nov - 19:51

????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... EmptySam 12 Nov - 19:53

Je m'explique... Tu as dit que tu était la reine donc je dis que je suis le fou! (Tou as compris?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Contenu sponsorisé




[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...   [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~L'hymne des nutty!
» Hello le Nutty word !
» Gambarre Nutty !
» Le jeu de l'oie version Nutty
» Tout sur Nutty World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Gamineries-