AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:53

XDD bah on y pense pas souvent mais quand tu vois parfois c'est bonbon les opérations (et pas que parfois --')
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:54

http://www.buzzmoica.fr/article/une-petite-fille-enceinte-d-un-an-se-fait-avorter--33994

Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:58

Ah bah voilà xD mais tu vois niveau argent c'est pas ça :/ et puis ils l'avaient pas vu, c'est encore pire ! Enfin bon, le foetus était mort donc techniquement ils ont rien tué. Pfiou, 10 heures ! quand je disais opération dangereuse XD pauv' gamine
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:00

Mais apparemment sa c'est passer en 2009 y a pas eu de nouvelle sur elle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:04

Ah, c'est pour ça que ça me semblait bizarre quand mon père me disait qu'il en avait déjà entendu parler XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:53

10 heures! :0 En tout cas, c'est simpa d'avoir posté le lien pour qu'on puisse avoir le fin mot de l'histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:20

C'est vraiment glauque quoi... Mais franchement, je pense que c'était le mieux à faire... Quand je pense qu'elle doit avoir 4/5 ans maintenant, ça fout les boules quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:01

... Evil or Very Mad

J'ai vu le titre, j'ai pensé que c'était une blague... Mais non !
Waw, c'est impressionnant et dégoûtant à la fois. En plus de la plaindre, c'est pour sa santé qu'il faut s'inquiéter. Vu l'état dans lequel elle est, porter un enfant à son âge (alors qu'elle n'a clairement pas le corps pour !), c'est effarant. En espérant qu'ils font que ça s'arrange, qu'ils l'opèrent ou n'importe quoi ! Mais faîte un truc quoi ! x)

Bref, merci pour le partage Femme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:05

Hihih de rien, ils l'ont opéré ;) ou plutôt avortée dans son cas. De toute façon le foetus était mort alors bon :/ d'où le nom de "parasite"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:12

Heureusement d'ailleurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !   Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 17 juin, question 17 : Le membre qui a porté la tenue la plus farfelue
» Petite Pokki' en détresse...
» Ohno Satoshi dans un drama SP
» Les lunettes d'Ohno dans Kagi no Kakatta Heya en vente!
» 22 juin, question 22 : Votre Sakurap préféré dans une chanson d'Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Médias :: ~ Photos-