AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mr. Brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Mr. Brain         Empty
MessageSujet: Mr. Brain    Mr. Brain         EmptyMar 14 Aoû - 10:18

Mr. Brain         154A41184A180E5E40EC6D


Ryusuke Tsukumo est un neuro-scientifique travaillant pour l'Institut Nationale de Recherche de la Police Scientifique. Il n'arrive généralement pas à décrypter l'athmosphère d'une situation ; mais, lorsqu'il utilise sa science, il se fait alors trés respecter.
Lorsque quelque chose titille son intérêt, il y persevère et ne renonce jamais, cherchant obstinément les criminels avec certitude.

Casting
Kimura Takuya : Tsukumo Ryusuke
Ayase Haruka : Yuri Kazune
Mizushima Hiro : Hayashida Toranosuke
Daichi Mao : Sasa Miharu
Hayashi Yasufumi : Iwabuchi Kiyoshi
Hiraizumi Sei : Funaki Junpei
Ichikawa Ebizo XI : Takei Kohei
Isaka Shunya : Namikoshi Katsumi
Kagawa Teruyuki : Tanbara Tomomi
Kinoshita Yukina : Femme de ménage
Kobayashi Katsuya : Seta Ippei
Matsumoto Tortoise : Nanba Jotaro
SHIHO (mannequin) : Mariko
Shitara Osamu : Kanda Junichi
Yamazaki Shigenori : Ouchi Koichi

Guest stars:
Takashima Masanobu : Doi Kenzo (épisode 1)
Toda Keiko : Cliente du club (épisode 1)
Hirosue Ryoko : Femme (épisode 1)
Koyuki : Miyase Kumiko (épisode 2)
GACKT : Takegami Teijiro (épisode 2)
Aibu Saki : Goto Megumi (épisode 3)
Kamenashi Kazuya : Wakui Masakazu (épisode 3)
Takeru Sato : Nakagawa Masaru (épisodes 4, 5)
Yoshida Yo : Sakamoto Ryoko (épisodes 5, 6)
Nakama Yukie : Akiyoshi Kanako (épisodes 5, 6)
Kamikawa Takaya : Kitazato Yosuke (épisodes 7, 8)

L'ost "Jump" est chanté par Van Halen. Vous pouvez l'écouter ici

Ce drama est excellent!!! Mon premier drama avec Takuya Kimura (SMAP). L'histoire est vraiment bien!! A chaque fois une nouvelle enquête qui n'a rien à voir avec la précédente. Quand je dis enquête, c'est plus enquête de coté scientifique genre les Experts mais en mieux. Les perso sont excellents!! les acteurs jouent très bien!! Et puis les Guest Star!! Dans chaque nouvelle enquête, il y a un inivité et c'est du lourd. Genre GACKT en cannibale-psychopathe ou Kame en médecin avide ou Nakama Yukie en psychopathe etc.
On ne s'ennuie pas à instant dans ce drama. Le seul point négatif de ce drama car oui il y a un point négatif c'est que ce drama est trop court: 8 épisodes!! C'est pas assez!! J'aurai aimé en voir plus!!
C'est vraiment à très bon drama!! On passe un excellent moment!! C'est un drama à voir absolument et à regarder sans modération!!


Dernière édition par fleurineige le Mar 21 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mr. Brain         Empty
MessageSujet: Re: Mr. Brain    Mr. Brain         EmptyMar 14 Aoû - 11:05

Un des meilleurs dramas policiers japonais et LE SEUL que j'ai pu faire regarder à mes parents XDDD et ils l'ont regardé du début à la fin, et on bien aimé ^^ (bon, langue et sous titres difficile au début, comme tout le monde xD)

J'adore le personnage principal, vraiment très bien joué par Kimura Takuya et j'aime beaucoup aussi les acteurs secondaires (Hiro ♥) Ayase Haruka est une bonne actrice, elle me fait bien rire XD
Ce que j'ai beaucoup aimé ce sont les enquêtes, très différentes à chaque fois et qui font réfléchir (meme si parfois on sait qui est le coupable avant eux XD) mais surtout...J'AIME L'EPISODE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD Why ? vous me demanderez...eh bien parce que Gackt en psychopathe cannibale c'est juste un plaisir pour les yeux. Je le connaissais qu'à peine à ce moment-là mais c'est un super bon acteur :O et ce rôle lui va à merveille non ? XD Mon épisode préféré :)
D'ailleurs j'enchaîne sur les Guets, je trouve ça génial qu'il y en ait autant justement, ça rend le tout vachement intéressant :) (bon seulement quand on en connait hein xD)

bon par contre la chanson du générique je la trouve pas terrible XD le générique très "américain" x) Mais dans l'ensemble ce drama est juste génial :DDD A VOIR !! Ce n'est pas aussi bien que Mentalist ou Esprits Criminels, ce n'est pas la même chose disons, mais c'est tout aussi intéressant à mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Mr. Brain         Empty
MessageSujet: Re: Mr. Brain    Mr. Brain         EmptyMar 14 Aoû - 11:29

j'ai fait regarder à ma mère les deux premiers épisodes et elle a beaucoup aimé donc c'est bien partie pour qu'elle l' a regarde en entière.
la seule série que j'ai réussi à lui faire voir en entière c'est buzzer beat (fière de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mr. Brain         Empty
MessageSujet: Re: Mr. Brain    Mr. Brain         EmptyMar 14 Aoû - 11:34

XDD on est toujours fier de ce genre de chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Mr. Brain         Empty
MessageSujet: Re: Mr. Brain    Mr. Brain         EmptyMer 15 Aoû - 9:46

J'ai vu ce drama grâce à Biiidii-sama !!!
Franchement j'ai trop adoré, c'est drôle tout en étant intriguant ... c'est une chouette série dans le style policier, et je le trouve bien meilleurs que certaine série américaine !!
Dommage qu'au final on en sait très peu su le perso principale, le drama et purement basé sur les enquêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




Mr. Brain         Empty
MessageSujet: Re: Mr. Brain    Mr. Brain         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-