AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

Partagez | 

Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Super Junior   Sam 18 Aoû - 17:27

Nom : Super Junior
Nom Alternatif : SJ, SuJu.
Nationalité : Sud Coréenne
Statut : En Activité
Début : 2005
Label :    Avex Trax
                                   SM Entertainment

BIOGRAPHIE :

Super Junior souvent appelé SJ ou SuJu est un boys band sud-coréen formé à Séoul par la SM Entertainment en 2005. Avec un total de 13 membres, ils forment le plus grand « boys band » au monde.

Les Super Junior ont enregistré et participé à 19 albums, de styles divers et variés qui leur ont apporté le succès. Au fil des années, ils furent divisés en sous-groupe afin de pouvoir cibler un public plus vaste, en adoptant des styles différents. Grâce au succès de certains membres des Super Junior dans l'industrie du divertissement, les autres compagnies commencèrent à entrainer leur propre groupe afin qu'ils puissent eux aussi s'illustrer dans des domaines autres que la musique, en étant acteur ou encore MC dans des émissions télévisées ou à la radio. On pourra ajouter à leur succès 7 Music Awards au M.NET/KM Music Festival et 11 aux Golden Disk Awards.

Ils sont aussi le 2e groupe à avoir remporté le prix Favorite Artist Korean au MTV Asia Awards après JTL en 2003.

LEURS DÉBUTS :

Spoiler:

LES MEMBRES

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

SOUS GROUPE DE SUPER JUNIOR :

Spoiler:

Pour finir cette présentation, je vous met deux vidéos !!

Super Junior - album de Sexy, Free & Single sortie en Juillet 2012 ♥

SPY ♥ dernière musique sorti a ce jour !!

Une dernière photo juste parce que j'aime ces deux mecs ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Super Junior   Sam 18 Aoû - 17:54

Excuse mais..Si Won a de ces veines sur le bras sur la photo ************ XDDD

Bon je connais pas trop alors je peux pas faire un pavé, mais ouah, ils sont vraiment beaucoup oO En plus ils dansent super bien (comme pas mal de groupe coréens) et j'aime bien leurs chansons. Très électro d'ailleurs ^^ J'aime bien SPY XD je me suis dit au début "mais attends, c'est James Bond ça ? " XDDDDDD enfin bon....

ce qui m'impressionne le plus c'est pas leurs chansons mais leurs danses, je veux, ils sont 12-13, enfin pas tout le temps mais ils dansent exactement pareil, tout est bien coordonné et tout, ça ne fait pas tâche oO alors que c'est dur quoi, de coordonner plus de 10 personnes ensemble. Déjà 5 xD

ça a l'air pas mal, j'écouterai quelques chansons ^^ Merci d'avoir pris la peine de faire tout ça, ça t'a pris la journée mais c'est du super bon boulot, félicitations ;)

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior   Sam 18 Aoû - 17:57

Merci beaucoup Bidi Very Happy je suis contente ^^ Et sinon tu as bien vu pour james bond c'est exactement ça. ils en sont inspiré !! j'aime beaucoup comment ils danse aussi d’ailleurs les clips que je préféré d'eux c'est quand on les voient danser ♥️♥️
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: Super Junior   Sam 18 Aoû - 19:09

Aaah ~ SuJu ♥

J'adore Shind Dong moi x3 ( mais, tu ne trouves pas qu'on le voit de moins en moins? ) Il est marrant puis c'est pas tout le temps qu'on voit des mecs obèses dans un boys band ( on peut le dire quoi, il fait pas un 36... même s'il a maigri depuis ^^ ) Et Siwon aussi ^^

Mes chansons préférées sont Bonamana, No other, Sorry sorry et Spy x3

Moi aussi je me suis faite la même réflxion... ils sont super synchro ( il sont super junior ! x) )

Joy or Squirrel Pass:

Dernière édition par Kasashi le Dim 19 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior   Sam 18 Aoû - 20:13

Merci ma Kasashi Very Happy Euh quand tu dis obèses tu parle de qui? ShinDong? Siwon je l'aime bien mais perso il m'énerve un peu même si le pauvre il y est pour rien. Mais il était souvent devant. exemple les poster il est souvent au milieu, pendant les lives aussi alors que le leader on le voit pas tant que ça (nan je dis pas ça car c'est mon préféré ^^mais quand même)

Donc ton préféré c'est Siwon ?
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Super Junior   Dim 19 Aoû - 9:40

Merde xD Oui, je parlais de ShinDong xD ( j'ai eu un bug xD )

En même temps, ils mettent les "plus" beaux gosses ( phrases pas française xD ) au milieu ( m'enfin, ils sont tous beaux donc je me demande commet ils arrivent à choisir xD ) Après, les leaders ils sont souvent en retrait aussi, par exemple Ohno ( m'enfin, Ohno c'est un cas à part xD )ou encore Onew ( SHINee )

Mon pref c'est ShinDong ^w^

Joy or Squirrel Pass:

Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Super Junior   Dim 19 Aoû - 9:43

Oui les plus beaux au milieu et le reste à côté, donc Sakumoto au milieu et les autres autour.... *pastaper*

non je plaisante XD oui je me disais aussi, c'est moi qui me suis trompée ou quoi ? Vu que Kasa parlait de SiWon et que moi je l'aimais bien pour ses veines, je me suis demandé si c'était pas moi qui me gourait par hasard XDDD ouf
bah en fait en photo ils sont parfois pas terribles, tout comme certains autres groupes, mais une fois maquillés et bien coiffés c'est *Q*

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Super Junior   Dim 19 Aoû - 11:42

Rectification: Aibamoto au milieu et le reste autour... ( quoique, ils sont tous beaux, faut qu'ils tournent xD )

Nan, franchement j'ai pas compris le bug xD Et heureusement que vous me l'avez fait remarqué parce que sinon je ne m'en serais pas rendue compte! xD

Joy or Squirrel Pass:

Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Super Junior   Dim 19 Aoû - 12:22

Nan, Sakumotaiba au milieu :)
ouai non mais faire tourner c'est mieux, après réflexion

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior   Dim 19 Aoû - 12:39

Kasashi et Bidi vous avez fini xD

Kasashi : Je me disais aussi ! Ou voit elle que siwon est obèse :) Mais ShinDong a perdu 20 Kilo par rapport à avant ^^ Moi je le trouve bien, il chante bien et en danse c'est pas le pire. En plus ce mec il me fait trop rire Laughing Je sais que beaucoup de leader sont en retrait (façon de parler) mais je trouve que c'est plus flagrant avec les super junior qu'avec Arashi ! C'est peut être moi. Mais je préférerais voir les leader plus souvent devant sans qu'on oublie les autres (quand même) Et quand tu dis les *plus* beau gosse devant bah Leeteuk est beau gosse Chaud xD

Bidi : Tu préféré un mec grâce à ces veines ??? xD On me l'avais jamais fait ^^. Mais rassure toi tu avais raison c'est kasa qui c'est trompé xD

Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Super Junior   Dim 19 Aoû - 12:41

J'adore les veines ** et SiWon en a des belles ** les gars qui font de la muscu en ont généralement des belles

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior   Dim 19 Aoû - 12:45

C'est l'un des mieux foutu. Lui est le leader on de ces tablettes ^^ Bon pour Siwon je le savais mais pour le leader qui à 30 ans je m'y attendais pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Junior   Dim 19 Aoû - 14:03

C'est le premier groupe kpop que j'ai écouté avec la chanson Sorry Sorry ^^J'aime beaucoup EunHyuk le meilleur danseur et depuis que j'ai vu le drama taiwanais Skip Beat j'adore Siwon et Donghae.

Au passage ce drama est génial,on rit beaucoup et l'actrice principal est vraiment génial comme tout les acteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Junior   

Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1