AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sapuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Sapuri      Empty
MessageSujet: Sapuri    Sapuri      EmptyMer 22 Aoû - 10:39

Sapuri      8a037168

Minami, 28 ans est une employée de bureau dans une compagnie publicitaire.
Elle travaille très sérieusement et son amour va douter à cause de son petit ami. Un jour elle rencontre Yuya, qui est un travailleur à mi-temps dans la même compagnie.
Tokyo en 2006, Minami dans le train entend sonner un portable, ce n'est pas le sien, elle décroche et entend la personne à qui appartient le portable qui voudrait le récupérer, il se moque d'elle, c'est Yuya. Elle va ramener le portable au objet trouvé, et ensuite va s'arrêter devant son annonce publicitaire préférée qui la toujours fait rêver, en arrivant au travail ce qu'elle ne savait pas c'est que le fameux Yuya travaille lui aussi dans cette compagnie et que son fameux sourire le rend attirant.

Casting:
Ito Misaki : Fuji Minami
Kamenashi Kazuya : Ishida Yuya
Miho Shiraishi : Yugi Yoko
Sato Koichi : Imaoka Kyotaro
Aijima Kazuyuki : Sakuragi Kunio
Asami Reina : Watanabe Yuri
Eita : Ogiwara Satoshi
Ryo (actrice) : Tanaka Mizuho
Shida Mirai : Konno Natsuki
Totsugi Shigeyuki : Mita Keisuke

L'opening "You" est chanté par le groupe Kat-Tun. Vous pouvez l'écouter  ici. L'insert song "Blue days" est  par la chanteuse Ayaka. Vous pouvez l'écouter
ici . Le theme song "Real voice" est chanté par Ayaka.  Vous pouvez l'écouter ici.

Que dire de ce drama? je l'ai bien aimé. Forcément il rappelle un peu Anego, c'est le même type d’histoire "un jeune homme qui a la vingtaine tombe amoureux d'une femme qui a la trentaine et qui n'a pas de chance dans sa vie amoureuse". Le drama se regarde assez facilement, c'est sur que c'est pas le drama de l'année mais ça va, il p
asse bien. Il y a des moments droles même si parfois l'actrice principale m'énerve un peu. C'est un drama pour passer le temps.


Dernière édition par fleurineige le Mer 22 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Sapuri      Empty
MessageSujet: Re: Sapuri    Sapuri      EmptyMer 22 Aoû - 12:39

Ca donne envie ^^ Je rajoute à ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
 

Sapuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-