AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 B1A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



B1A4            Empty
MessageSujet: B1A4    B1A4            EmptyVen 24 Aoû - 13:45

B1A4            B1a4_f11



LE GROUPE

B1A4 est un groupe sud-coréen masculin produit par WM Enternainment qui a débuté le 21 avril 2011.

Il est composé de 5 membres qui furent d'abord présentés sous forme de "webtoon" puis révélés progressivement. Le "webtoon" en question est disponible en version originale sur le site officiel du groupe.
Le premier membre révélé fut le leader, Jin Young, puis ce fut le tour de Baro, rappeur du groupe, suivi de Gong Chan, le maknae, de Sandeul, leader vocal, et enfin de CNU, cinquième et dernier membre.
Les B1A4 ont été surnommés "les campagnards" (en anglais, "Countryside Dolls") par les médias coréens, car tous les membres sont originaires de province : Jin Young vient de Chungju, Chungcheongbuk-do, CNU vient de Cheongju, Chungcheongbuk-do, San Deul vient de Busan, Baro vient de Kwangju, Jeollanam-do, et Gong Chan vient de Suncheon, Jeollanam-do.

Le nom du groupe a pour signification "Be the One All for One" ce qui signifie qu'ils feront de leur mieux et ce, selon les souhaits de tous le monde.

Les fans des B1A4 se nomment les BANA.

Spoiler:


                                                                                                            Source http://www.nautiljon.com/people/b1a4.html





J'adore ce groupe ils sont génial !!! J'adore Baro(à chaque fois le rappeur principal est mon membre préféré) AU début pour leur premier chanson Ok je l'ai aimée pas trop mais quand leur chanson Beautiful Target est sortir :Révélation: J'ai toute de suite accroché a leur musique et leur clips sont vraiment trop drôle.J'espère qu'il iront le plus loin possible en tout cas moi je serai toujours là pour les soutenir !!!Aussi je sais pas si vous regardé Hello Baby mais cette année c'est eux qui s'occupe des enfants

Et pour finir aller voir leur chaîne youtube:https://www.youtube.com/user/chB1A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B1A4            Empty
MessageSujet: Re: B1A4    B1A4            EmptyVen 24 Aoû - 16:49

Ah je les adore ces mecs Very Happy Ils me mettent tout le temps de bonne humeur avec leur chanson ^^ Ma préféré reste *OK* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



B1A4            Empty
MessageSujet: Re: B1A4    B1A4            EmptyVen 24 Aoû - 18:51

Contente que tu les aiment ^^ C'est sûr qu'avec leur chanson tu ne peux que avoir la pêche.
.J'aime aussi leur chorégraphie parce que on dirait que c'est facile mais en faite c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B1A4            Empty
MessageSujet: Re: B1A4    B1A4            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B1A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Musique :: Asiatique-