AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 Berryz Koubou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 0:46

Berryz Koubou 497102imagepreview

BERRYZ KOUBOU ♥

De gauche à droite : Sudou Maasa , Tokunaga Chinami , Momoko Tsugunaga , Sugaya Risako , Kumai Yurina , Natsuyaki Miyabi , Shimizu Saki.

Berryz Koubou ou Berryz 工房, en japonais, signifie atelier Berryz. C'est un groupe de pop japonaise, appartenant au Hello ! Project et produit par Tsunku. Il est composé d'idoles japonaises du Hello ! Project Kids sélectionnées en 2002. Les Berryz comptaient huit membres, jusqu'au départ de Maiha Ishimura qui a décidé de quitter le groupe pour poursuivre ses études.

Les Membres :


Shimizu Saki :


Elle est née le 22 novembre 1991 à Tokyo. Elle est le leader du groupe. Sa couleur officielle est le jaune.

Anecdotes -> Sa meilleure amie est Miyabi Natsuyaki , elle collectionne les accessoires qui représentent des cochons, son groupe préféré est SMAP, elle est très respectée dans le Hello! Project et est considérée comme la meilleure danseuse de cette production,  elle considère les Berryz comme sa deuxième famille, elle déteste perdre.

Spoiler:



Tsugunaga Momoko :

Elles est née le 6 mars 1992 à Chiba. ( Oui, elle ne fait pas son âge) Sa couleur officielle est le rose.

Anecdotes -> Avec Natsuyaki Miyabi , elle fait partie d'un autre groupe : Buono !, elle collectione toute sorte d'objets en forme de fraise, elle est la plus petite du groupe (149 cm) , elle a peur des clowns , elle est considérée comme une des meilleures actrices du Hello ! project Kids , son modèle est Maasa Sudou des Berryz, elle se trouve très mignonne.

Spoiler:


Tokunaga Chinami :


Elle est née le 22 mai 1992 à Kanagawa. Sa couleur officielle est le orange.

Anecdotes -> Elle aime les poupées barbie et Toy story , elle a peur des fantômes, son film préféré est Tigrou le film , elle déteste faire du patin à glace, elle a les yeux à moitié ouverts quand elle dort.

Spoiler:


Sudou Maasa :

Elle est née le 3 juillet à Tokyo. Sa couleur officielle est le bleu.

Anecdotes -> Son film préféré est Le voyage de Chihiro , elle a peur des insectes, elle possède un lapin et deux chiens, elle déteste les aubergines , elle est proche de Yurina.

Spoiler:

Natsuyaki Miyabi :

Elle est née le 25 août 1992 à Tokyo (Et oui, c'était hier :D). Sa couleur officielle est le violet.

Anecdotes -> Avec Tsugunaga Momoko elle fait partie d'un autre groupe : Buono ! , sa meilleure amie est Shimizu Saki , elle est réputée pour être le membre le plus à la mode dans les Berryz Koubou et même dans le H ! P, certains membres l'admirent pour ça , La chose le plus précieuse pour elle c'est ses amis , elle adore Mika Nakashima et le film NANA, elle est fan d'Harry Potter, elle adore les histoires d'épouvante.

Spoiler:


Kumai Yurina :

Elle est née le 3 août 1993 à Kanagawa. Sa couleur officielle est le vert .

Anecdotes -> Elle est la plus grande du groupe et de toutes les filles du H!P (178.5 cm) , elle est très proche de Maasa , elle adore Monstres & cie , la personne qu'elle admire le plus est sa mère , elle a peur des tremblements de terre, ses modèles sont Karina, Hasegawa Jun et Nishino Kanna.
Spoiler:


Sugaya Risako :

Elle est née le 4 avril 1994 à Zushi, Kanagawa. Sa couleur officielle est le rouge.

Anecdotes -> Sa meilleure amie dans les Berryz koubou était Ishimura Maiha qui a quitté le groupe , elle est aussi proche de Yurina , elle appelle Maasa Mama, elle est fan des films Disney , elle est désordonée , elle a peur des gros chiens.
Spoiler:


Ex-membre :

Ishimura Maiha :

Elle est née le 20 novembre 1992 à Chiba.

Anecdotes -> Sa meilleur amie, dans les Berryz Koubou est Risako ,elle était très proche de Yurina, Momoko & Miyabi , Maiha a quitté le groupe en octobre 2005 pour intégrer un collège très strict , Elle a récemment fait la pub pour son lycée "Etoile".  
Spoiler:


Discographie :

Singles

1) Anata Nashi de wa Ikite Yukenai ~ Fighting Pose wa Date ja nai ! ~ Piriri to Yukô ! ~ Happiness ~Kôfuku Kangei ! ~ Koi no Jubaku ~ Special Generation ~ Nanchû Koi wo Yatterû YOU KNOW ? ~ 21ji made no Cinderella ~ Gag 100 Kaibun Aishite Kudasai ~ Jiriri Kiteru ~ Waracchaou yo Boyfriend ~ Munasawagi Scarlet ~ VERY BEAUTY ~ Kokuhaku no Funsui Hiroba ~ Tsukiatteru no ni Kataomoi ~  Dschinghis Khan ~ Yuke YukeMonkeyDance ~ MADAYADE ~ Dakishimete Dakishimete ~ Seishun Bus Guide/Rival ~ Ryuusei Boy/Watashi no Mirai no Danna-Sama ~ Tomodachi wa Tomodachi Nanda ! ~ Otakebi Boy WAO ! ~ Maji Bomber !! ~ Shining power ~ Heroine ni Narou Ka ~ Ai no Dangan ~ Aa yo ga Akeru ~ Be genki ! Naseba naru ~ Cha cha SING ~ Loving you too much.
Albums

1) 1st Cho Berryz
2) Dai ni Seichouki
3) 3 Natsu Natsu Mini Berryz
4) Ai no Nanchara Shisuu
5) 5 (FIVE)
6) 6th Otakebi
7) 7 Berryz Times
8) Ai no Album 8

Mini-Albums

1) Special ! Best Mini ~2. 5 Maime no Kare~

Best of

- Berryz Koubou : Special Best Vol.

-> Les Berryz ont également joué individuellement dans plusieurs films et pièces de théâtre.

Deux chansons que j'aime beaucoup :





Mon avis :

Je les adore ! Leur chansons sont pleines de pep's , elles donnent la pêche. Et puis une fois qu'on a regardé 2, 3 interviews ou des backstages, on s'attache vite à elles. Je trouve que c'est des filles "simples" et je trouve ça dommage qu'au Japon elles ne soient pas plus mises en avant. Et j'ai oublié de dire qu'une des raison pour laquelle je les aime outre leur musique, c'est parce qu'elles sont soudées. Et j'aime les groupes soudés. Parce que les groupes ou y'a tous les 5 minutes un membre qui se barre, et ou ils sont 20.000 , ou on met 20 ans pour réussir à les différencier, très peu pour moi. Voilà, voilà :D

Ah oui, ma préférée c'est Myabi ! Et puis comme je suis plus à ça près et que surtout j'adore les classement, et bien voilà !

I. Natsuyaki Miyabi
II. Shimizu Saki
II. Sugaya Risako
IV. Tokunaga Chinami/ IV. Sudou Maasa
VI. Kumai Yurina
VII. Tsugunaga Momoko


Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 14:38

Je connais pas du tout x) j'écoute pas tellement les groupes féminins japonais essentiellement parce que je trouve qu'à part se trémousser elles savent pas faire grand chose. Ici on a des chansons certes pleines de peps, mais elles gagneraient sûrement à se développer niveau danse. Bouger les bras et les jambes c'est facile mais avoir une choré un peu plus difficile les ferait sûrement gagner en réputation ! Surtout que leurs chansons sont bien, elles sont mignonnes et oui, on peut sûrement s'y attacher. Donc troquer le trémoussement et les regards de chats contre une bonne danse assez compliquée serait génial :D Cha cha Sing est géniale dans le genre ! des deux chansons c'est ma pref ^^

Bon je ne peux pas dire ma pref' parce que je ne les connais pas encore très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:02

Ah je suis contente que tu ais commenté et que tu ais aimé Cha cha sing :D C'est vrai qu'elle est cool, elles en ont fait un flashmob aussi, c'était topissime !
Et oui, t'a peut-être pas tort, une choré plus elaborée les feraient peut-être connaître davantage :)
Enfin, quand tu regardes leur concert, dans le public c'est que "des vieux pervers" , voilà c'est dit --" Elles ont pas énormément de fans filles, c'est ça que je trouve dommage, qu'il n' y ait en majorité que des "vieux pervers" qui les écoutent x) (Bon après j'abuse un peu, y'a pas que des vieux de 60 ans XD )
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:05

Des vieux pervers XDDD non mais je pense que si elles ont pas tellement de fans filles, c'est parce que justement leur choré n'est pas assez "mature". Peut-être des filles plus jeunes mais elles pourraient toucher plus de monde en rendant leurs activités et leurs danses plus difficiles ;) pour qu'on soit en admiration :D ce n'est pas pour être méchant, ce qu'elles font et bien, mais pas mal de filles peuvent être à leur place :/ il suffit de chanter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:10

Oui, c'est des vieux pervers et ça fait peur XD
Oui, je vois ce que tu veux dire ^^ , c'est vrai que ça les aiderait en y réfléchissant parce qu'elles sont le groupe du H!P le plus négligé par le producteur :/
Enfin, merci de m'avoir donné ton avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:12

Pas de souci
C'est dommage qu'elles soient négligées, elles ont l'air quand même d'avoir du potentiel, surtout si comme tu dis elles sont soudées !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:18

Oui :/ , le producteur organise des promos pour tous les autres groupes mais pour elles jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:19

ça craint XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:19

Houla ça fait bizarre de réécouter du Japonais xD (Oui ça fait un petit moment que j'en est pas écouter ^^)

Alors je suis pas très groupe féminin japonaise mais qu'est ce que j'adore la première musique ♥️ Elle bouge bien, elle donne envi de bouger ^^

J'accroche moins avec la deuxième hormis le refrain ^^

Merci Lyli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:23

Comme tu dis Bidi XD

MikiNino : De rien :D ! Je suis contente que tu aimes ! Et surtout ça me fait plaisir de faire découvrir les Berryz :D ! Si vous voulez écouter plus , voilà une playlist avec tous leurs singles ^^

https://www.youtube.com/playlist?list=PLE73A9C68B3F7B85E&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:24

Merci beaucoup Lyli, j'irais écouter tout ças et je te donnerais mes impressions :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:25

Ah oui, surtout, surtout tes impressions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:28

T'en fait pas je te dirais tout xD En tout cas je suis contente de connaitre un autre groupe féminin car a part Morning Musume j'en connaissais pas d'autre xD D’ailleurs comment tu les as connue?
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:31

Ah :O ! Ben les Morning Musume font aussi parties du Hello ! Project je crois ^^
Bah en fait une amie m'en parlait tout le temps, alors je lui ai demandé de me passer quelques chansons et voilà :D
Du coup maintenant on regarde des concerts ensemble :)
On fait pareil pour NEWS et Arashi ^^ , c'est cool de pouvoir partager ce qu'on aime avec quelqu'un :D (je raconte ma vie x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:33

ça me dérange pas xD Tu en as de la chance j'aimerais partager ça aussi avec quelqu'un ^^

Par contre j'ai peur qu'on fasse du hors sujet et qu'on flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou EmptyDim 26 Aoû - 15:38

Oui, c'est vrai que c'est cool :), parce que c'est pas à tous les coins de rues que tu rencontres des fans de j-pop et des groupes que tu aimes ^^

Oui c'est vrai qu'on commence à s'éloigner du sujet XD , enfin bon, oublie pas de me dire ce que tu en penses :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Berryz Koubou Empty
MessageSujet: Re: Berryz Koubou   Berryz Koubou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berryz Koubou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Musique :: Asiatique-