AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashita no Joe [j-film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Ashita no Joe [j-film] Empty
MessageSujet: Ashita no Joe [j-film]   Ashita no Joe [j-film] EmptyDim 26 Aoû - 9:58

Ashita no Joe [j-film] Ashita+no+joe

Ce film nous raconte l'histoire d'un jeune roublard de 15 ans, nommé Yabuki Joe. Lors de son arrivée dans un bidonville, ses aptitudes au combat attirent l'attention de Tange Danpei; un ancien boxeur à la retraite. Celui-ci décide de le prendre sous son aile, afin d'en faire un boxeur exceptionnel mais Joe n'est pas du même avis. C'est à partir de là que débute un long chemin pour Joe, dans le milieu de la boxe.
Yabuki Joe va-t-il accepter l'aide de Tange Danpei afin de devenir un boxeur hors pair ? Mais pourquoi ?

Casting:
Yamashita Tomohisa : Joe Yabuki
Karina : Yoko Shiraki
Kagawa Teruyuki : Tange Danpei
Iseya Yuusuke : Toru Rikiishi
Baisho Mitsuko : Mari Hanamura
Katsuya : Kanishi Nishi
Moro Morooka : Le père du restaurant
Nishida Naomi : La propriétaire du restaurant
Sugimoto Tetta : Yoji Andou
Tsugawa Masahiko : Mikinokai Shiraki

Yamapi torse nu pendant les 3/4 du film, voilà ce qui est intéressant parce que il est quand même bien foutu!!
En général je ne regarde pas les films de boxe mais il y a Yamapi donc je ne suis pas passé à coté. L'histoire est sympa, il a quelques longueur mais bon. le personnage qui m'a le plus impressionné c'est celui de Rikiishi, faut voir dans l'état qu'il est O_o
Un petit truc gênant (même si c'est tiré d'un anime) Yamapi (qui a l'époque du film a 26 ans) joue le role d'un ado de 15 ans, c'est bizarre. Enfin c'est mieux que ce soit un adulte qui joue ce role qu'un gamin, comme ça on peut baver XD.
C'est pas le film de l'année mais il se regarde facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Ashita no Joe [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Ashita no Joe [j-film]   Ashita no Joe [j-film] EmptyLun 27 Aoû - 20:32

J'ai vu ce film est j'ai bien aimé,yamapi joue super bien!!!La fin est triste et innatendu :(
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashita no Joe [j-film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're my pet [k-film]
» Bandage [j-film]
» Koizora [j-film]
» Ichi [j-film]
» GANTZ [j-film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Films-