AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koizora [j-film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Koizora [j-film] Empty
MessageSujet: Koizora [j-film]   Koizora [j-film] EmptyDim 26 Aoû - 10:56

Koizora [j-film] Koizora

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

Casting:
Aragaki Yui : Mika Tahara
Miura Haruma : Hiroki Sakurai
Usuda Asami : Saki
Nakamura Aoi : Nozomu
Haru : Aya
Karina : Minako
Koide Keisuke : Yuu Fukuhara
Matsui Erina : Izumi
Owada Kensuke : Shintaro

La chanson du film "Tabidachi no uta" est chantée par le groupe Mr.Children. Vous pouvez l'écouter ici
L'insert song "heavenly days" est chantée par la chanteuse/actrice  Aragaki Yui. Vous pouvez l'écouter ici

Il y a aussi un drama et un manga qui a été réalisé après le film.

C'est un film émouvant et triste. Par contre je n'ai pas versé de larmes, peut-être à cause du drama que je venais de voir et qui m'a fait pleurer comme une fontaine. C'est la même histoire que le drama mais en moins développé, forcément c'est un film. Les personnages sont touchants (même si je n'aime pas Miura Huruma). A mon avis il faut regarder le film avant le drama. C'est un film à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

Koizora [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [j-film]   Koizora [j-film] EmptyDim 6 Oct - 16:01

C'est le film qui m'a le plus marqué !!
J'ai beau l'avoir vu des dizaines et des dizaines de fois j'en pleure a chaque fois il est tellement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Koizora [j-film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohoku [j-film]
» You're my pet [k-film]
» Ashita no Joe [j-film]
» GANTZ [j-film]
» Ichi [j-film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Films-