AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 14:41

Vous savez que quand j'y pense je trouve ce topic juste horrible ! xDD En lisant vos "recette" je m'imagine la scène, je vois les images et c'est... étrange ! Mais appétissant ;)
*Je ne cesserais de dire que je préfère les avoir dans mon lit quand dans mon assiète ♥*
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 0:14

Kyaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Bidi-sama pour cette magnifique recette !!! Je crois bien que c'est ma préféré avec le sandwich SakurAiba :D

Tu l'as faites spécialement pour moi ?! Very Happy *tout content* :D


Aib' : C'est vrai que nos idées sont horrible ! On les traite même plus comme des êtres humains mais plutôt comme des bout de viande XD.
Mais j'avoue que ça m'amuse beaucoup XDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 9:24

Perso quand j'écris ces recettes je les voit comme des êtres humains justement ^^ c'est ce qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:07

Oui, moi aussi je les imagine en temps que humain. Et justement, c'est ça qui est super! Lécher la sauce qui est sur leur corps ... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:16

*meurt aussi* réssuscite !!! *meurt de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:43

*Meurt une bonne dizaine de fois*
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 20:42

*meurt encore plus que dix fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 10:49

Mange de la Shoclette !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 12:18

Après demain je part dans ma maison de campagne avec des amies et comme il fait super froid, on mangeras de la raclette tous les deux jours! Pour moi, la raclette ne seras plus jamais la même depuis que j'ai lus vos posts.... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 12:20

xD j'étais morte de rire en la mangeant ce midi ^^

Bonne perspective de vacances Fruity !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 15:23

A cause de tout ça les gens vont nous prendre pour des folles dès qu'on va manger un truc qu'on aura parlé ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 8:25

Recette d'hiver : Pot au Sho, alias Pot au feu

Et oui, c'est l'automne, bientôt l'hiver, on se les gêle déjà donc voici une recette trèsconnue que j'ai trandsformé à notre sauce !!!

Ingrédients :
- un Shooooooooooooooooooooooooooo bien frais.
- des saucisses (si un Sho ne vous suffit pas xD)
- des patates (pleins !!! j'adore ça !)
- des carottes
- du choux
-....(autres légumes)

Préparation :

Epluchez les légumes et mettez les à cuire dans l'eau dans une TRES GROSSE marmite (très utile pour la suite). 1/4 d'heure avant la fin de la cuisson, ajoutez les saucisses et quelques minutes avant la fin votre Sho (mais vu qu'il est unique...). Quand tout est cuit, c'est près !!!!

Vous n'avez plus qu'à le servir tout Sho chaud aux invités ou à votre famille, ou à vous tout seul (parcequ'on parle de Sho là quand même) et à déguster.

Petit conseil : évitez de confondre les saucisses avec la sienne, de même pour les patates ;p

Astuce du jour : Ce plat peut aussi contenir un Aiba-choux avec le Sho, ou vous pouvez tout simplement remplacer le Sho (quelle erreur !) par le Aiba-choux. Tout selon vos envies !

BON APPETIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 9:14

Moi je veux avec un Aiba-choux !!!!!!!!
YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 9:17

Je m'en doutais, donc je note : Mica --> Pot à l'Aiba-choux
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:17

Yeah ~ Moi qui n'aime pas trop le pot au feu vas adoré, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:20

hihihi c'est bien !! je vous fait aimer la nourriture !! xDDD nimp ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:23

HAHAHA !!! Bidi !!! J'adoooor cette recette !! ♥♥♥
Mdr "évitez de confondre les saucisses avec la sienne, de même pour les patates ;p" PTDR confondre avec une saucisse ok (encore tout dépend du type du saucisse que tu utilise !) mais avec les pommes de terres c'est difficile à confondre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:24

Avant-hier j'ai mangé de la Shoclette, aujourd'hui ça seras Pot au Sho!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:26

Bah tu sais B-LS pour les patates j'en sais rien vu que j'en ai jamais vu ^^ donc je suis presque sûre^pour les saucisses mais les patates....

contente qu'elle vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 13:52

MOUAHAH ! Tu te rends compte que si tu cuit Sho, tu pourra plus le voir après! :O

N’empêche moi j'adore le pot au feu, mais la ça me donne encore plus envie d'en manger ! Surtout si on mets le Sakuraiba dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 13:59

Non je le cuit pas vraiment, je lui fais une trempette pour qu'il prenne le gout du pot au feu ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:16

Double post !!!!!!! Grâce à une conversation CB hier avec Mica et Tini chou (encore bienvenuuuuuuuuuuuuue) et parce que oui, je passe ma vie sur la CB et pas ailleurs, de toute façon c'est clair, je suis LA nuttienne qui passe son temps sur la CB au lieu de faire avancer le fow...bon

Bref on est le 31 mars, c'est bientôt Pâques donc une recette s'impose !!!!!!!!!

Eheheheh alors je vous propose quelque chose de tout à fait alléchant (enfin pour moi).

Vous prenez :

- un Shoco (évidemment sinon ça ne marche pas).
- la sorte de pâte pour faire les oeufs au chocolat.
- des décorations en tout genre.
- un gros noeud !

C'est très simple mes ami(e)s, il suffit juste de badigeonner le Shoco de pâte pour les oeufs, au shocolat, fraise, vanille, ce que vous voulez, après tout c'est Pâques, soyons fous ^^
Ensuite vous lui mettez un joli noeud autour de la tête, pour qu'il soit joli hein.
Quand il est tout recouvert de pâte vous le décorez un peu (je vous conseille les oreilles de lapin à la Nazotoki, c'est d'un mignon et tentateur...), puis vous le faites s’asseoir dans un oeuf GEANT !!! que vous refermez et décorez aussi.

Bon là vu que c'est un gros nenoeuf faut pas chercher bien loin, il sera très visible dans le jardin mais, quelle surprise vous aurez à Pâques quand, lorsque vous ouvrirez cet oeuf géant, vous trouverez un Shoco qui n'attend que vous le mangiez !!!!!

Perso moi il sera fini en 2 jours XD Indigestion de Shocolat mais je m'en fout car....SURPRISE !!! Encore mieux que les Kinder surprise, l'oeuf Shoco contient oui, un Shoco au goût de votre choix mais aussi un cadeau, le moule qui a servi à faire le Shoco (vous l'aurez compris, le Shoco lui-même).
donc en plus de vous remplir la panse vous ne passerez plus vos nuits seul(e)s...

VIVE L'OEUF SHOCO DE PÂQUES !!!!
et bonne indigestion ;p

C'était Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco, par Biditoche
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:53

OMG ...
Nan mais cette recette est juste extra ! Je suis au régime mais... J'acceptes le moule !! Eheh je suis ps folle ;D
De toute façon quand j'étais petite je finissait jamais mes kinder surprise je gardais que les surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:54

Très bon choix je t'assure, le cadeau est à tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeer xD on s'en fout du régime, t'as 1 an pour perdre tout le shoco mangé
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 19:15

Sa doit etre TROOOOOP BON ! Very Happy
Vraiment, je me demande pourquoi Kinder n'a jamais pensé à cette idée ? Réfléchis

Je reserve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!   Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 1001 façons de dévorer et savourer Shoco !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ N'importe quoi !-