AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

You're beautiful Empty
MessageSujet: You're beautiful   You're beautiful EmptyDim 2 Sep - 12:48

You're beautiful You-re-beautiful

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Casting
Jang Geun Seok : Hwang Tae Kyeong
Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyeo
Lee Hong Ki : Jeremy (Kang On Yu)
Jeong Yong Hwa : Kang Shin Woo
Choi Ran : Choi Mi Ja
Choi Su Eun : Mlle Wang , la styliste
Jang Won Yeong : M. Kim, photographe au Nara Daily News
Jeong Chan : Président Ahn
Kim In Gwon : Man Hun Yi
Kim Seong Ryeong : Mo Hwa Ran
U-IE : Yu He Yi

Les chansons du drama:
Promise - A.N.Jell => ici version Lee Hong Ki => ici
What Should I do - Jang Geun Seok => ici version Park Shin Hye =>ici
Without Words - Jang Geun Seok => ici version Park Shin Hye =>ici
Still as ever - A.N.Jell => ici version Lee Hong Ki => ici

Mon deuxième drama coréen!! et j'ai adoré!! Je l'ai vu après avoir vu le remake "ikemen desu ne". J'ai adoré le personnage de Jérémy, qui est très drole et très touchant. J'ai plus qu'aime le personnage de Jang Geun Seok, cassant comme il faut, touchant (il m'a fait pleurer)et puis quel sourire!! J'ai bien aimé le personnage de Go Mi Nam même si au début je la trouvais un peu tristounette et le personnage de Kang Shin Woo m'a pas plus touché que ça. Il y a des scènes adorables!! Par contre je suis restée sur ma fin. C'est un drama à voir
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful EmptyDim 2 Sep - 19:51

Aaah ~ Jeremy est le mec que j'ai préféré ( d'ailleurs, c'est pour lui que j'ai fini le drama...) Franchement, j'ai pas du tout aimé. L'histoire, le casting... Hwang Tae Kyeong m'énervait aussi ( mais l'acteur en lui même, je l'aime bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful EmptySam 6 Oct - 8:02

Je pensais en faire une fiche si elle n'était pas faite ;)

Mon premier drama Coréen et que dire à part... JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DES DRAMAS CORÉEN GRACE A LUI ! XD

Nan sérieusement il n'y a rien à redire. Des acteurs magnifiques. Mon YongHwa d'amour que je connaissait déjà et que même si il joue mal dans les premiers épisodes je l'aime toujours autant XD. HongKi qui est juste mon dieu ! Ce mec est trop mignon, super beau et sa voix OMG je meurt dès que j'écoute ses chansons de toute façon é_è Et enfin Geun Suk ;000 C'est possible d'avoir autant la classe ? Oui, les deux autres l'ont autant XD Mais quand même ! Dans ce rôle il est juste incroyable, je suis amoureuse de lui ! Et puis bien sur Shin Hye qui est une superbe actrice, elle est belle, choupinette et joue vachement bien (même si au bout d'un moment j'en avais marre de ses "désolé")

Quant à l'histoire bah... J'étais à fond dedans pendant tout le truc quoi ! Je trouve que pour mon premier drama coréen ça change tellement des dramas japonais et ça m'a vraiment plu ! Peut-être du fait qu'il y a plus d'épisode je trouve ça plus réaliste et plus détaillé, du coup je suis encore plus à fond dedans !
Puis bah je suis devenu fan d'un groupe qui n'existe pas à cause d'eux... ANJELL... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful EmptySam 6 Oct - 9:17

Mon premier drama coréen ♥ j'ai beaucoup aimé XD sauf pour la crédibilité en garçon de l'actrice principale qui m'a fait affreusement penser à Maki dans Hanakimi xD je ne parle pas du jeu, mais de l'apparence, évidemment. Mais l'histoire est vraiment originale, les chansons...a tomber ** et j'adore Jeremy avec sa Jolie ♥♥♥ pareil, j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, tels que le manager de GoMiNam et la styliste xDDD ils me faisaient bien rire x)
Bon bien sur on a l'acteur principal qui est trop beau, trop méchant, trop chou....(cochon !!!!) mais bon, je ne vois pas l'intérêt de faire un pavé sur lui xDD ce ne serait que se répéter.

Bref ! LE drama coréen à regarder ^^ j'ai également bien aimé sa version japonaise, Ikemen desu ne, similaire mais assez différente quand même. On y véhicule d'autres valeurs et les styles sont différents. Surtout que dans la version japonaise on retrouve l'acteur principal de la version coréenne, et c'est juste TROP bien xD

Bon voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful EmptySam 6 Oct - 17:58

C'est vraie que Go Min Nam fait pas garçon du tout (^o^)
Joliiiie ♥ La façon dont Jeremy dit son nom ça me tue sur place ! :0
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful EmptyMar 12 Fév - 7:40

C’est un drama que je regarde assez souvent, j’en suis dingue. Je l'ai re re re revue mdrr récement.. C'était la première fois depuis que j’avais vu l’acteur principal en vrai. Ça m’a fait trop trop bizarre.

C’est un de mes dramas coréen préféré et un des rare que je peux voir autant de fois. Il y en a certains que j’ai vu 2 ou 3 fois mais pas autant que lui. Je suis dingue du personnage principal avec son côté maniaque et surtout son sale caractère. Aussi désagréable que touchant. C’est le meilleur rôle de Jang Geun Seok à ce jour. J’adore le drama qui est très drôle avec une dose (comme il faut) de romance et de drame. Ce que j’aime aussi c’est les clins d’oeil aux idoles de la Kpop ou même de certains films qu’on peut avoir dans ce drama.

C’est un point fort que j’adore dans les films Bolly et qu’on ne trouve jamais ailleurs peut importe le film ou le pays, Ici il y en a bon il faut s’y connaitre un minimum mais c’est trop agréable.

J’adore aussi Go Mi Nam trop chou et maladroite. Les autres personnages sont aussi très touchant, on s’y attache très vite surtout pour le Manager Man, je l’adore, il est trop fort. Pour U-IE c’est bien une des seule méchante dans les drama que j’aime haïr, elle est détestable et manipulatrice mais elle déchire.

Bref c’est un drama que j’adore encore et toujours, je ne m’en lasse pas pareil pour la BO autant je trouve que Jang Geun Seok chante de superbe chanson dans les dramas autant je n’aime pas ses chansons en dehors.
10/10
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful EmptyMar 12 Fév - 16:37

benedicte93 a écrit:
C’est un drama que je regarde assez souvent, j’en suis dingue. Je l'ai re re re revue mdrr récement.. C'était la première fois depuis que j’avais vu l’acteur principal en vrai. Ça m’a fait trop trop bizarre.

Tu as vu Geun Suk en vrai ? :o
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful EmptyMer 13 Fév - 17:36

Oui c'est au mois de juillet cette année il est venu en France, je l'ai vu passé (heureusement qu'il était plus grand que je me l'imaginais parce qu'avec les fans hystériques je n'aurai rien vu)

il a passé plusieurs jours chez nous. Il devait être vers Opéra.

je vais chercher des photos et les mettre dans son sujet perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To the Beautiful You
» Beautiful World Tour --> sortie du DVD
» [Beautiful World] Tooku made
» Beautiful Dream ♦ For Sakura-chan
» [Beautiful World] Niji no kakera ~no rain, no rainbow~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-