AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hachimitsu to Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

Hachimitsu to Clover Empty
MessageSujet: Hachimitsu to Clover   Hachimitsu to Clover EmptyMar 4 Sep - 16:20

Hachimitsu to Clover Hachim10

Résumé:

Takemoto Yuta , Mayama Takumi et Morita Shinobu sont tous trois étudiants dans une école d'art à Tokyo, et vivent dans le même appartement. Leur vie quotidienne est bouleversée à l'arrivée de Hanamoto Hagumi dite "Hagu" , une jeune artiste surdouée de 18 ans, à l'apparence enfantine, élevée pourtant dans un milieu assez rural. Au premier coup d'œil, Takemoto et Morita tombent amoureux de la jeune fille, chacun à leur manière...

A côté de ce triangle amoureux, nous avons un autre personnage féminin : Yamada Ayumi, une jeune artiste en poterie, profondément amoureuse de Mayama, mais celui-ci ne lui rendant pas ses sentiments en la considérant telle une amie...

En vérité, le regard de Mayama se tourne vers une femme plus âgée que lui, Harada Rika propriétaire d'une entreprise d'architecture, dont le mari est décédé dans un accident d'avion...

Source: Nautiljon

Nombre d'épisodes: 11/11


Casting:


Ikuta Toma : Takemoto Yuta
Narumi Riko : Hanamoto Hagumi
Narimiya Hiroki : Morita Shinobu
Mukai Osamu : Mayama Takumi
Harada Natsuki : Yamada Ayumi
Izumiya Shigeru : Yamada Daigorō
Kashiwabara Takashi : Nomiya Takumi
Kimura Yuichi : Lohmeyer-senpai
Maekawa Yasuyuki : Teranobori Yasuhiko
Matsushige Yutaka : Professeur Shoda
Murakami Jun : Hanamoto Shuji
Seto Asaka : Harada Rika
Takizawa Saori : Teshigawara Miwako

Avis:


Un petit drama fort sympathique avec une ambiance très douce. C'est calme, il y a une aura apaisante sur ce drama pourtant on ne s'ennuie pas, enfin d'après mes souvenirs. Je le conseille pour deux choses: la première c'est Toma qui joue l'acteur principal et la seconde Narimiya est là aussi (double combo XD). Non mais plus sérieusement c'est une très belle histoire et la fin, la fin est très importante, est tout bonnement magnifique, si je m'en souviens bien... En tout regardez le si c'est pas déjà fait!


Dernière édition par Ninomiya le Mar 4 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Hachimitsu to Clover Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu to Clover   Hachimitsu to Clover EmptyMar 4 Sep - 19:07

je ne l'ai pas encore regardé mais il est sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
 

Hachimitsu to Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-