AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 How I met your mother ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyMer 5 Sep - 22:22

How I met your mother ♥ 411540himym

How I met your mother



De gauche à droite : Marshall Eriksen (Jason Segel) , Lily Aldrin ( Alyson Hannigan) , Barney Stinson (Neil Patrick Harris) , Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) , Ted Mosby (Josh Radnor).



How I met your mother , raconte en fait l'histoire du personnage principal Ted Mosby et de ses amis. En 2030, Ted veut raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère, il se souvient de l'époque où tout est arrivé, et raconte au passage toutes les histoires qu'il considère importantes. On voit donc toutes les aventures des cinq amis. Tout commence lorsque Ted aperçoit Robin dans un bar...
La série est considérée comme l'héritière de la mythique série Friends.



Mon avis :
J'adore cette série ! Au début, j'étais un peu réticente étant une grande fan de Friends, mais en fait j'ai accroché tout de suite. On a vraiment envie de savoir qui est la mère et comment Ted l'a rencontrée. Et puis, c'est franchement super drôle, on ne s'ennuie pas une minute, les personnages sont top, et ... IMPOSSIBLE de résister à Barney ! (j'aime Barney, j'aime Barney, j'aime Barney ♥)
J'aurais bien présenté les personnages, mais ça gacherait le suspens si certains ne conaissent pas et ont envie de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyJeu 6 Sep - 9:31

La série la plus drôle que j'ai vu jusqu'à présent !!! Je n'ai vu qu'une saison de Friends et sérieusement...bah j'ai plus rapidement accroché à How I Met Your Mother, qui fait moins....surjoué. ça reste mon avis xD Disons qu'entre les deux, c'est celle là que je préfère largement même si elles ont chacune leur dose d'hilarité.
Rha j'ai trop envie de savoir qui est la femme de Ted, c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!!
Lyli !!!!!! BARNEY ♥♥♥♥♥ Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime xDDDDD Non mais il est trop génial ce personnage et cet acteur. J'adore du coup le repérer dans les films ou les séries XD (note : Glee, Sortilège, et un autre truc où il fait présentateur....pour l'instant ;p)
Super série que je conseille VIVEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyJeu 6 Sep - 9:46

Ahhh une autre adepte de How I met :D! Je suis trop contente !
En plus fan de Barney yeaaaaaaaah ! Mais oui il est vraiment trop trop cool ! :D Il me fait trop rire !
Et il joue aussi dans Les Schtroumpfs XD !
Perso j'ai l'impression qu'on saura jamais qui est la mère XD

Et en ce qui concerne Friends, bah c'est toute mon enfance donc bon je peux pas oublier , mais je trouve que c'est deux séries différentes , mais j'suis d'accord quand tu dis que c'est moins surjoué x)


Et au fait tu penses quoi du couple:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyJeu 6 Sep - 9:56

Les Schtroumphs xDDDDD
Mais grave --' à chaque fois je me dis "c'est elle !!!!!" mais en fait il faut trouver la colloc de la fille là XD toujours avec ce parapluie jaune.....Rha xD

Ah, à propos de ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyJeu 6 Sep - 11:18

Quand j'ai vu qu'il jouait dans Les Schtroumpfs je me suis dit : "Bon, faut que tu regardes ça " , mais je l'ai toujours pas fait x)
Oui, ce parapluie jaune... Mais peut-être aussi que les scénaristes vont nous préparer un super rebondissement ! Bon je vois pas trop quoi mais bon x)
Et j'ai vu que pour Marshall la saison 8 serait la dernière saison apparemment :/

Donc :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyJeu 6 Sep - 11:44

Oooooh !! Excellent une fiche sur HIMYM !!!
Lyli, t'es une fan de Friiiiiiiiiends !!! Moi aussi !!! Je connais tout les épisodes par coeurs tellement que je les ai vus !!!!!!!! xD (J'ai été éduqué au Friends depuis mon plus jeune age par ma soeur, mon frère et ma cousine ! xD)
Comme toi à la base j'étais réticente, mais au final, c'est juste de la bombe des le premier épisode j'ai accroché !! Bon ... Ted m’énerve assez souvent, je dois dire, c'est le perso principale,mais c'est pas la plus captivant !
Par contre Barney !!! ♥ Ce gars !!!! Il me fait juste mourir de rire !! Je l'adore !!!

Pouuah j'attend trop la 8ème saison !! Par contre je savais pas du tout que c'était la dernière saison pour Marshall .... dommage :( .
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyJeu 6 Sep - 12:49

La dernière :O oh non, ils comptent faire quoi de lui......AAAAAAAAH je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

XDDD Oui Lyli, petite pensée à chaque fin d'épisode pour les pauvres enfants de Ted XDDDD j'ai hâte de savoir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyJeu 6 Sep - 14:25

Niaaaaaaaaaaah !
THE série ! *________*
Je l'adore ! J'ai tous les dvd ♥
Cette série est extra drôle, elle est super bien réalisée, bien penseé, tout est parfait ! Les intrigues, les personnages, les retour en arrière, et j'adoooore le fait que les épisodes ont un lien concret entre eux ! Par exemple un épisode de la saison 3 qui rappelle un épisode de la saison 1, je trouve ça juste énorme, ça fait beaucoup plus réaliste et on s'accroche encore plus *w*
Puis les personnages sont justes extra xD Tous attachant, mignon, drôle, beau ! ♥
Et j'adoooore regarder les bêtisiers des DVD parce qu'on voit vraiment qu'ils s'entendent tous bien entre eux ! ♥
Ah ! Mon frère à acheté le BROCODE (ou CODE POTE) de Barney ! C'est juste troooop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyJeu 6 Sep - 19:53

Ah mais autant de Fans de HYMYM c'est trop coooool ! :D

Baka-green : Oui moi aussi j'ai été éduqué à Friends ! Tous les soirs après le repas on regardé en famille, on était tous à fond dedans xD. C'est pour ça qu'on était un peu réticentes, mais oui c'est troooooooop bien :D ! Et j'ai remarqué que Ted saoule pas mal de monde x)

Momo : WHOUAAAAAAAAAAAAAH ton frère a acheté le CODE POTE ? :O Ah mais c'est trop trop cool !!!!!!!!! Il l'a trouvé ou ? :O

Bidi , pour Marshall c'est peut-être qu'une rumeur... Mais bon apparemment ça a l'air fondé quoi :/ Je me demande aussi comment il le ferait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyLun 10 Sep - 15:02

Il l'a acheté sur Internet ^^
Il est vraiment énoooorme :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyLun 10 Sep - 17:32

Whouahhhhhh je me doute , il doit être terrible :D
Revenir en haut Aller en bas
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyMer 19 Sep - 19:52

La photo que tu as mise Lyli est magnifique ! (merci)
Cette série c'est une vraie tuerie !!
Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyMar 16 Oct - 9:44

Oui elle est parfaite :D, et là il y a la nouvelle saison qui a commencé aux USA :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyMar 16 Oct - 11:19

Aaaaaah j'ai trop hâte de la voir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyMar 16 Oct - 17:42

j'adore cette série c'est une de mes préféré ! J'aime beaucoup tout les personnages on s'attache très vite à eux . J'adore Barney c'est mon personnage par-dessus tout , il est vraiment trop drôle et malgré qui se tape tout les meuf il est vraiment trop gentil :D Et Ted je trouve qu'il est pas trop marrant :/
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyLun 22 Oct - 10:46

La saison 7 vient de commencer à la télé française...
Et j'adooooooooooore, je trouve que la série ne s'est pas du tout essoufflée, elle est toujours aussi drôle et tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyLun 22 Oct - 10:57


han j'ai trop envie de voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyDim 4 Nov - 13:16

Franchement.... Il y a des épisodes 100% émouvant dans cette saison 7 ! Dans des épisodes, comment j'ai trouvé ça trop triste, trop chou, trop émouvant, trop *pas de mots pour le décrire*... Mais c'est quoi cette saison de malade ?! xD
Ca m'a achevé ! Mais bien sûr, le reste du temps, c'est toujours suuuuuper drôle ! Les scénaristes ont vraiment de la suite dans les idées ! *w*
Bref', hâte de voir ceux de la semaine prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyDim 4 Nov - 13:18

Moi là je vais me télécharger les 4 premiers ép de la saison 8 dispo en vostfr ** hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyDim 4 Nov - 13:26

Ahiii ! Ca c'est cool *w*
Perso j'attends de les avoir en français, même si c'est frustrant de savoir qu'il y a la suite en version originale :p
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyDim 4 Nov - 13:26

Ouai mais moi je peux plus attendre xD ça me stresse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyDim 6 Oct - 15:59

J'ai jamais vraiment suivi xD mais a chaque fois que je tombe dessus a la TV je regarde, j'aime bien c'est marrant comme série :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyDim 6 Oct - 16:06

TU DEVRAIS 8D j'attends avec hâte de pouvoir regarder la dernière saison x) on ne s'ennuit pas et ce n'est pas redondant comparé à d'autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyDim 6 Oct - 16:17

le pire c'est que j'ai 5 ou 6 saisons de téléchargé sur DDE mais pas le temps de le regarder en entier ><
mais t’inquiète pas un jour je le ferais xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ EmptyDim 6 Oct - 16:20

XDDD en plus les ép sont courts, donc ça va :) le jour où tu commenceras, tu ne voudras plus t'arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




How I met your mother ♥ Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother ♥   How I met your mother ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How I met your mother ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Séries-