AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 F.R.I.E.N.D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S EmptyVen 7 Sep - 11:16

F.R.I.E.N.D.S Friends

Monica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Chandler et Joey vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.
La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective.

Casting:
Jennifer Aniston: Rachel Karen Green
Courteney Cox: Monica E. Geller-Bing
Lisa Kudrow: Phoebe Buffay Hannigan
Matt LeBlanc: Joseph Francis Tribbiani dit "Joey"
Matthew Perry: Chandler Muriel Bing
David Schwimmer: Ross Eustace Geller



Ah Friends!! j'adore cette série!! Les histoires sont toujours droles, avec un fond de sérieux et touchantes!! J'adore le personnage de Ross, il est excellent!! Cette série est intemporel!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S EmptyVen 7 Sep - 12:45

Aaah !! Ça c'est la série culte !!! Elle a fait toute mon éducation depuis ma plus tendre enfance ! Merci grand soeur, merci grand frère !! XD Elle est juste tellement marrante, tout en étant touchante et j'adore chaque personnage principale, ce qui est rare dans un série d'aimer tout les perso, je dirais même que j'aime aussi beaucoup ceux qui sont plus secondaire comme Janice !!

Franchement je m'en lasserai jamais, je ne m'en lasse jamais, je me fais le coffret en boucle, je commence puis quand ça termine je recommence, à l'infini !!!

Merci pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Invité
Invité



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S EmptyDim 9 Sep - 14:33

J'adore cette série elle vieillit trop bien. C'est une série vraiment génial,on s'attache à chaque personne et j'ai beaux les revoir encore et encore je m'en lasse pas du tout ^^ Tout les épisodes sont génial et on rit tout le temps :D J'adore Phoebe c'est mon personnage préféré avec Chandler Embarassed

Tu pues le chat, tu pues le chat
Ce n’est pas de ta faute
J'aime cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S EmptyDim 9 Sep - 19:56

Ah Friends, c'est pour moi aussi la série de mon enfance ! Elle est vraiment trop drôle, elle est mythique et qui n'a jamais rêvé d'aller au central Perk ?
Bref j'adore cette série, et mon petit préféré c'est Joey même si je les aime tous :D
Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F.R.I.E.N.D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Séries-