J'ai écris tout ça : 1890 Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥
Sujet: Arashi, le Groupe Ven 14 Oct - 16:37
Cette image ne vous rend t-elle pas heureuse ?
Ohayo !
Bon et bien comme les titres l'indiquent, ici c'est la partie vidéo réservé à Arashi. Réservé au groupe. C'est-a-dire soit les 5, soit 4, 3 ou 2. Pour les vidéos ne concernant qu'un seul membre, il y a des topic réservé ;D
J'ai écris tout ça : 1890 Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥
Sujet: Re: Arashi, le Groupe Ven 14 Oct - 18:47
Juste la vidéo la plus drôle que je n'ai jamais vu. Du moins on va dire que ce qui est vraiment drôle ce passe entre 1min et 5min15. C'est même pire qu'HILARANT ! Je pleurs à chaque fois Mdr Si vous voulez la voir en vostfr j'ai le lien, demandez moi :)
Sujet: Re: Arashi, le Groupe Ven 14 Oct - 18:52
Mdr Mica je t'envoie ça de suite :)
Nan mais je suis juste une drogué de cette vidéo, maintenant que je la connais, si je ne la regarde pas une fois par jour je suis en manque. C'est grave...
J'ai écris tout ça : 520 Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD
Sujet: Re: Arashi, le Groupe Sam 15 Oct - 19:16
Je compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé cette vidéo. Mais c'est vrai qu'elle est excellente! Et hiralante :) C'est mignon la petite chanson qu'ils ont fait pour l'anniversaire de Matsujun ^^
J'aimerais bien aussi le lien pour l'avoir en vostfr... ^^
J'ai écris tout ça : 614 Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi
Sujet: Re: Arashi, le Groupe Dim 16 Oct - 10:36
Bon les enfants ... voilà les autres vidéo qui ont été traduites depuis un petit moment par Baka-chan phoenix :ICI ! Il s'agit donc des 5 premières vidéos ... mais je vous met le lien avec toutes les autres qu'ils ont fait d'Arashi au cas ou si quelque chose d'autre vous intéresse ! ^^
Sujet: Re: Arashi, le Groupe Dim 16 Oct - 16:50
Nan mais je les ais vu les autres vidéos, j'ai envoyé le liens à Midouu et Bidi ;)
Je parlais des autres chanson pour les 20 ans. La chanson pour Jun à été filmé dans la caméra de Nino mais je sais pas si on peux trouver quelque part la chanson des autres membres. Car Nino avait créé un "groupe" qui s'appelait A-friends, composé des 5 membres et de quelques personnes du staff, dès qu'une des personnes du groupe A-friends avait 20 ans, les autres lui composaient une chanson. Et le groupe à finit avec Jun, car c'est le dernier à avoir eu 20 ans ;)