AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arashi, le Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi, le Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arashi, le Groupe   Arashi, le Groupe - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:04

Je viens de la re-regardez du coup, elle me fait toujours autant marrer c'est hallucinant XD
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Arashi, le Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arashi, le Groupe   Arashi, le Groupe - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 8:31

Oh ouiii, c'est trop bon ! xD
Ca doit faire un an que je les ai téléchargé, et j'étais morte de rire ! Franchement, ils étaient énooorme ♥️ Et Nino, mais qu'est-ce qu'il est drôle ce mec Very Happy
J'ai montré cette vidéo à beaucoup de personnes (des non connaisseurs d'Arashi), et ça a fait leurs effets ! Ils étaient écroulés et ils arrêtaient pas de dire "ils sont cons... Mais ils ont l'air de se marrer ! Mais il est con lui ! xDDD" etc... Surtout mon frère et son pote, donc ça fait toujours plaisir !

Je ne dirai que :
YEEEEEAAAAAAH !
^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi, le Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arashi, le Groupe   Arashi, le Groupe - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 8:44

YEEEAAAAH !
Sérieux ils étaient pas frais ce jour là ! Je crois que de toutes les vidéos que j'ai vu d'Arashi c'est-à-dire environ 400, c'est une de mes préférés, une des plus drôle je crois ;) Bien que certains Mking of de clip soient hilarant, la c'est vraiment du haut niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Arashi, le Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arashi, le Groupe   Arashi, le Groupe - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:21

Merci beaucoup Aibmasaro
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi, le Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arashi, le Groupe   Arashi, le Groupe - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:58

De rien mais appelle moi Aib' s'il te plais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Arashi, le Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arashi, le Groupe   Arashi, le Groupe - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:10

D'accord Aib' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arashi, le Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arashi, le Groupe   Arashi, le Groupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arashi, le Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu
» Arashi Arashi For Dream ^^
» 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée
» Arashi ni Shiyagare
» Challenge Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Médias :: ~ Vidéos-