AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura Empty
MessageSujet: Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura   Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura EmptyMar 18 Sep - 20:47

Mouahah j'ai voulu te faire un petit cadeau (au dernier moment je sais, désolé j'ai pas eu trop de temps)
Du coup c'est pas terrible vu que j'ai toujours pas récup photoshop U_u
Donc voila j'ai repensé à notre conversation sur Esprit Criminel donc j'ai fais cette petite chose qui te plaira, ou pas, mais qui j'espère te fera quand même plaisir ^_^

Bisous et OTANJOUBI OMEDETOU ! ♥

Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura 696416annivsakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura   Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura EmptyMer 19 Sep - 14:57

C'est trooop mignon en plus c'est le couple d'ami que j'adore!C'est trop cool d'avoir pensé a esprits criinel d'ailleurs y a 3 episodes ce soir lol!En tout cas merci ,c'est juste trop gentil d'avoir passée du tempss a faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura   Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura EmptyMer 19 Sep - 15:07

Je sais, tu me l'avais dis que c'était ton "couple" préféré x)
Ouaii je sais, mais je regarderai que le premier (c'est le seul inédit de toute façon non ?) Tu as vu le premier de la saison 7 qui est passé la semaine dernière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura   Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura EmptyMer 19 Sep - 15:26

Oui je croiS.Oui je l'ai vu et il est assez riste quan même surtout quand Reid (je seais pas comment l'ecrire :/) en veut a J.J :s
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura   Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura EmptyMer 19 Sep - 16:19

Oui hanlala mais il était trop bien ! ♥
Bon on arrête de flooder c'est pas bien ! ^^ (répond pas à ce message, mais on en parle ailleurs si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura   Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau DerekXPénélope ♦ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Cadeau pour Sakura ♦
» Créa cadeau d'anniversaire ♦ Midou
» Fuyu No Sakura
» Beautiful Dream ♦ For Sakura-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Les activités Nuttiennes ~ :: ~ Les Cadeaux ♥ :: ~ Les Cadeaux d'anniversaire-