AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu Empty
MessageSujet: Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu   Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu EmptyMar 23 Oct - 19:34

Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu I-Will-Fly-to-the-Sky-on-a-Wheelchair-Kuruma-Isu-de-Boku-wa-Sora-wo-Tobu_8528_poster

Hasebe Yasuyuki est un délinquant qui se retrouve en fauteuil roulant après être tombé d'un immeuble.
Alors que celui-ci sombre dans le désespoir, c'est au fil de ses rencontres avec Ishii Daisuke, un jeune garçon atteint d'un cancer, l'infirmière Kato Kumi, Sayama Takehiro, un jeune patient souffrant comme lui de paralysie et le psychologue Minami Hideaki, qu'il en sortira lentement et accordera enfin de l'importance à sa rééducation.
Mais il apprendra aussi que les jours de Daisuke sont comptés et Kumi quant à elle disparaîtra soudainement, hantée par son terrible passé.
Quelque temps après, Yasuyuki sort de l'hôpital et commence une nouvelle vie auprès de sa mère Haruko, mais cette dernière surmenée finit par s'effondrer.
Yasuyuki songe alors au suicide, considérant son existence même comme une nuisance sociale.
Où la vie le mènera-t-elle ? Comment fera-t-il face à son avenir ?

Casting:
Ninomiya Kazunari : Hasebe Yasuyuki
Hachimine Anna : ?
Ikematsu Sosuke : Sayama Takehiro
Iketani Nobue : ?
Iseya Yuusuke : Minami Hideaki
Kikuta Daisuke (acteur) : Sato Shigeru
Mitsuishi Ken : Ihara Takuo
Suzuki Fuku : Ishii Daisuke
Takahashi Tsutomu (acteur) : Nishizaki Kota
Tomohiro Kaku : ?
Ueto Aya : Kato Kumi
Yakushimaru Hiroko : Hasebe Haru

J'ai beaucoup aimé ce film. Le sujet de film est vraiment intéressant, ça traite du handicap. Nino joue vraiment bien et est touchant!! c'est un film très intéressant, il est a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu Empty
MessageSujet: Re: Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu   Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu EmptyMer 24 Oct - 11:16

Ouah...à la base je ne pensais meme pas y accorder de l'attention mais outre le nom de Nino à l'affiche, le thème et l'histoire est vraiment bien, et on s'attend à avoir besoin d'une armada de mouchoir ! Je le regarderai peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu Empty
MessageSujet: Re: Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu   Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu EmptyMer 24 Oct - 19:27

Je l'ai pas encore regarder,mais pendant les vacances je vais le voir c'est obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu Empty
MessageSujet: Re: Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu   Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu EmptyJeu 25 Oct - 18:35

Ce drama a l'air très émouvant je sens que je vais devoir préparer un paquet de mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu Empty
MessageSujet: Re: Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu   Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-