AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptySam 27 Oct - 21:46

Voilà pour celles intéressées et qui ne pourront pas s'acheter l'album Popcorn (rappel : sort le 31 octobre !!!!!), j'ai trouvé un site où on peut le télécharger ! Les musiques sont correctes, entières, il y a les 16 chansons comprenant les 5 solos des membres !!! Voici le lien :

=> http://www.j-mp3.info/2012/10/popcornarashi-popcorn.html

cliquez sur CL, UE ou MC en bas, qui vous conduira à un lien pour télécharger. Personnellement j'ai pris UE, il y a plus de choix de plateformes de téléchargement ;)

La Tracklist (parce que les titres sont en japonais parfois) :

1. Welcome to our party
2. Kakenukero !
3. Wild At Heart
4. Face Down
5. We wanna funk, we need a funk (Vocal:Jun Matsumoto)
6. two (Vocal:Satoshi Ohno)
7. Waiting for you
8. Rakuen (Vocal:Masaki Aiba)
9. Tabi wa tsudzuku yo
10. Sore wa yappari kimideshita (Vocal:Kazunari Ninomiya)
11. Meikyuu Love Song
12. Your Eyes
13. Fly on Friday (Vocal:Sho Sakurai)
14. Cosmos
15. Akashi
16. Up to you


Autres liens possibles :

=> http://www.mediafire.com/?h3oo33367gworoo
Bonne écoute :D


Dernière édition par Biditoche le Sam 27 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptySam 27 Oct - 22:26

Merci beaucoup pour les liens ! Je vais tout de suite aller l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptySam 27 Oct - 23:01

Autre lien ajouté~
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 28 Oct - 12:57

Yataah ! Merci :D
Moi qu'écoute plus trop (du tout) Arashi en ce moment ça va faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 28 Oct - 12:59

Surtout que les chansons sont biens :D je conseille Welcome to Our Party, Cosmos, Face Down bien sûr XD y'a Akashi !!! et le rap d'Up to You est **
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 28 Oct - 22:21

Ah merci Bidi :D, je suis trop contente ! Moi qui n'avait plus trop le temps d'être sur le pc en ce moment, et qui est pauvre en ce moment x) , TROP COOL , je vais le télécharger de suite, mais je l'écouterai que le 31. Oui c'est mon principe XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 28 Oct - 22:27

XDDD Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 28 Oct - 23:01

Lyli a écrit:
mais je l'écouterai que le 31. Oui c'est mon principe XD
Une amie à qui j'ai passé le lien m'a dit la même XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyMar 30 Oct - 10:44

Merci beaucoup Bidi :D
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyMer 31 Oct - 12:02

Merci beaucoup! ^^ Me reste plus qu'à télécharger..
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyMer 31 Oct - 13:02

Après plusieurs écoutes perso je suis fan du solo d'Ohno et de Nino, mes deux préférés de l'album (comme souvent en fait XD). Même si Sore wa yappari kimi deshita ne dépassera jamais Niji, comme Two ne dépassera pas non plus certains solos de Ohno. Quand Ohno pousse la voix à 3.12 c'est juste magnifique, j'ai hâte de voir le concert rien que pour voir la danse qu'il va en faire ;0 Et Sore wa yappari kimi deshita m'a quand même donné des frissons partout !

Sinon pour les autres chansons mes préférés sont surement Face Down (c'était obligé hein XD) Welcome to our party, Cosmos, Akashi et Up to you. Maintenant reste à savoir lesquelles je préfère vraiment dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyJeu 8 Nov - 21:15

Bon alors pour moi, je dirai que j'ai eu un gros coup de coeur pour Waiting for you et Up to you ! Après, en ce qui concerne les solos c'est celui de Nino que j'ai le plus aimé (comme d'habitude en fait x)) . Et puis bien sûr Akashi, Wild at heart, Face Down , Meikyuu love song , your eyes et Akashi que j'adore ♥


AibMasaRo : J'ai respecté mon principe jusqu'au bout d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptySam 10 Nov - 9:41

Mon diiiiieu ! J'avais pas vu ce post Shocked
/se fait écraser par 10 bus/

Merci pour les liens ! Je le télécharge direct, je donnerai mon avis après *w*
Merciiii encore :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptySam 10 Nov - 10:18

Haaaaaaaaaaaan Momo c'est pas bien x) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 10:17

Oui j'avoue, honte à moi ! Barf
xD

Alors voici venir mon avis ! :D

Comme toujours, j'ai immédiatement a-do-ré le solo de Nino ♥️ C'est toujours ses solos que j'aime directement, à la première écoute ! Bravo mon Nino chéri, j'aime ton solo *w* ♥️

Pour une fois j'ai aussi bien aimé le solo d'Aiba ^^ D'habitude ça me fait juste rire, mais j'aime pas plus que ça... Alors que ce solo-là, j'aime vraiment bien ! :D ♥️ Ca fait toujours enfantin j'ai l"impression, mais j'aime ♥️

Bon comme d'hab, je déteste le solo de Jun, ça ça n'a pas changé =p Désolé Jun, mais c'est pas pour tes solos que je t'aime ♥️

Sho, j'accroche pas vraiment non plus =/ Et Ohno, bah il a une super voix comme d'habitude ! *w* J'accroche pas particulièrement, mais avec lui, c'est obligé que j'aime si je l'écoute plusieurs fois, alors ça va aller ! :)

Ensuite, je trouve qu'ils ont fait un super album quand même ! J'adore Cosmos !! ♥️
Puis j'adore aussi Waiting for you, Welcome to our party et Akashi :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 10:27

xD En fait t'aime presque tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 18:26

Momo :
Citation :
Désolé Jun, mais c'est pas pour tes solos que je t'aime ♥

Totalement d'accord x)

Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 18:27

C'est juste pas pour sa voix quand il chante surtout xDDDD sinon il a une bonne voix :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 18:37

C'est pas faux XDDD!
Mais sérieux j'ai un gros problème avec ses solos moi :o ( surtout COME BACK TO ME)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 18:48

Ah m'en parle pas --' Shake it ça allait, mais les trucs électro c'est nul XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 20:42

Lyli a écrit:
Momo :
Citation :
Désolé Jun, mais c'est pas pour tes solos que je t'aime ♥

Totalement d'accord x)

J'adore Come Back to Me, mais je commence à en avoir marre de sa voix trafiquée dans toutes les chansons --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 21:05

Bidi mon amie ! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui n'aime pas Come back to me x)

Aib' , je suis totalement d'accord ! Surtout qu'il avait des solos pas mal quand même ! J'adore La Familia, Yabai, Yabai par exemple :/
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyDim 11 Nov - 21:44

XDDD non mais dès le début j'ai pas pu la pifrer, surtout avec son costume en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyLun 12 Nov - 12:23

Je suis 100% d'accord avec vous ! x)
J'aime sa voix aussi, et j'aime beaucoup la familia et Yabai, mais tous les autres solos qui sont du même genre électro avec sa voix trafiquée, je DETESTE ça !
Je vois qu'on est toutes d'accord sur ce point, je me sens moins seule *w*
Faudrait qu'il arrête ce genre de solo mais malheureusement, comme disait Nino, les solos c'est le moment où ils peuvent choisir de faire ce qu'ils aiment, dooooooonc.... Malheureusement Jun aime les trucs pourris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] EmptyLun 12 Nov - 12:43

XD j'aime le "malheureusement il aime les trucs pourris" xD bah l'électro c'est pas "pourri", mais c'est surtout que sa voix ne va pas du tout avec....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty
MessageSujet: Re: Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]   Arashi ~ Popcorn Album [Mp3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arashi ~ Popcorn Album [Mp3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel album pour Arashi
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu
» ♦ Popcorn ♦
» [Popcorn] Cosmos
» Arashi Arashi For Dream ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Médias :: ~ Musique-