AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyDim 28 Oct - 13:52



~Halloween Party~


♣. Les conditions

1. Forme


♦ Il vous sera demandé un minimum de 15 lignes et un maximum à ne pas dépasser de 25 lignes afin que l'action se suive bien et que tout le monde puisse participer.

♦ Il est interdit de double poster, vous devez attendre au moins 1 post avant de reposter une réponse. Il faut bien laisser les autres participer aussi, ne ?

♦ Il est interdit d'écrire en langage sms. Il vous sera demandé un langage correct, ponctuation, orthographe...

♦ Pas de mots vulgaires, évidemment.

♦ Respectez les règles de mise en page. Un code vous est attribué (ici), servez-vous en ! ça permettra une mise en page plus jolie ^^

♦ Pensez-bien à séparer les dialogues du texte narratif (tirets pour les dialogues, "*blablabla*" pour les pensées, gras/italiques pour des noms importants...). Veillez bien à garder cette même mise en forme tout le long du rp pour que tout le monde puisse comprendre. Une couleur sera attribuée à chaque personnage joué (Jun = violet, Aiba = vert...). TOUT LE MONDE devra respecter cette mise en forme ! Pas de violet pour Aiba, par exemple. ^^


2. Fond


♦ Le thème est bien entendu Halloween. Il vous est donc demandé de le respecter !

♦ Faites bien attention aux unités de lieu et de temps. Relisez-bien ce que les posteurs d'avant ont écrit pour que le tout soit cohérent.

♦ Concernant les personnages, chacun FAIT LE SIEN en rapport avec son AVATAR. C'est-à-dire que la personne qui a un avatar citrouille, il joue la citrouille dans le rp, et juste elle ! Il a le droit de reprendre les dialogues des autres pour leur répondre (ce qui est peu conseillé vu le nombre de lignes autorisées) mais il n'a pas le droit de jouer un autre personnage que le sien. Si vous n'avez pas compris le principe, n'hésitez pas à demander conseil ^^

♦ Pour corser un peu le jeu (et parce que c'est amusant XD), à la fin de son post chaque personne devra donner un mot en spoiler à la personne suivante, qui devra l'intégrer dans son post. Par exemple je commence. J'écris mes 25 lignes et à la fin de mon post je mets en spoiler : "tu dois placer le mot Jelly dans ton post". et la personne suivante doit placer ce mot, puis en redonner un nouveau à la personne qui suit.
Ainsi chaque personne se retrouve avec un petit obstacle lancé par la personne d'avant ! Bien sûr, ce doit être des mots difficiles à mettre dans un post, pas du genre Aiba ou sorcière --' des mots bien difficiles XD

♦ Lieu : Château hanté, le 31 octobre au soir.


3. Mise en Forme


Pour poster vous devrez utiliser ce code :

Code:
<div class=fichecontour>
<div class=fichebtext>
Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici
</div>

</div>
Amusez-vous bien :D Nous sommes disponibles pour d'éventuelles questions ^^





Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyDim 28 Oct - 14:16



~Halloween Party~


J'arrive le premier dans ce drôle de château hanté. Comme tous les châteaux hantés il est sombre, effrayant, à vous coller des frissons dans le dos...cependant j'avance presque en sautillant. La nuit est aussi noire que de l'encre et la lune est un rond blanc et lumineux parfait qui guide mon chemin. Un sourire étire mes lèvres alors que j'approche de la porte d'entrée, sourire qui fait apparaître mes deux dents pointues de vampire. J'ajuste mon chapeau sur ma tête et décide par un coup de tête de monter par la fenêtre.
C'est parti ! Je grimpe agilement jusqu'à la première fenêtre et arrive dans un grand salon avec une table immense, des bougies disposées un peu partout et des victuailles dessus.

- Petit vampire ♪, me dis-je pour moi-même, tu es arrivé à destination. Que la fête commence ! ♫

Je saute à l'intérieur, ajuste ma cape et regarde autour de moi avec un peu d'appréhension et d'excitation.

- Wouhouuuuu ♪, fais-je à tue-tête, les yeux brillants. Quelqu'un est là pour jouer avec moi ? ♫

Mot à rajouter:




Dernière édition par Biditoche le Mar 30 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyMar 30 Oct - 22:04



Arrivée devant le château hanté, mes yeux pétillent de bonheur. En effet, ce château semble effrayant, et j'aime ça ! Je vais surement bien m'amuser là-dedans. Je descends donc de mon carrosse - oui j'ai pour habitude de me déplacer ainsi - et me dirige droit vers l'entrée en sautillant. Une fois dans le grand hall, je suis tout de suite attirée et émerveillée par ses magnifiques bougeoirs pleins de toile d'araignée, ce lustre morbide qui commence à fissurer le plafond et qui manquerait de tomber à tout instant, sans parler du chat noir qui se cache sous l'escalier et dont je ne vois que les yeux. Je décide finalement de visiter les autres pièces.

Au bout d'un moment, j'entend un bruit, quelqu'un qui cri et qui demande s'il y a du monde. Mes yeux s'illuminent une nouvelle fois, il y a quelqu'un ! Je pars donc en courant vers l'endroit d'où provient le son, pousse légèrement et une porte et entraperçoit quelqu'un avec une cape. Un vampire ? Je décide de pénétrer tout doucement dans la pièce, je suis dans son dos, il ne doit pas me voir. Un coup de baguette magique et j'ouvre les portes d'une armoire pour m'y cacher.

« Ouiii ~ » Chantonnai-je « Il faut que tu me trouve ~ »

et le mot est...:


Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyMar 30 Oct - 23:20



Raaah... Pas moyen de dormir tranquille ici... Le monsieur grande-dents-pointues ( je crois qu'ils appellent ça un " vampaire " ou bien un " vambire " je ne sais plus ) qui s'amuse à claquer la fenêtre au 1er étage et même sous les escaliers, la " fée-chipie " ( sorcière, j'ai réussis à retenir leurs noms! ) arrive à monter en faisant d'énormes pas de singes.... ou d'éléphant... enfin peu importe... J'ai entendu dire qu'il y aurait une fête ce soir... Toujours à la même date, pour le même évènement, chaque année c'est la même chose... Quel ennui... J'espère qu'il y aura du poisson... Il ya a intérêt, sinon j'en ferais de la patée pour chats de leurs citrouilles à la noix, c'est moi qui vous l'dis!


* Sursaute * Oh non, les voilà! Ces deux calamités, elles vont encore vouloir me tirer les moustaches! Hellena et Victoria, les jumelles de nos voisins les Zombies! Kyaaa! Vite, je lance la mission: survivre à tout prix!
Je monte au 1er étage, ouh la la, Mr. Grande-Dents-Pointues me regarde... Mais où est donc ma sorcière adorée? ( et oui, les humains sont les meilleurs amis des chiens autant que les fées-chipies sont les meilleures amies des Chats Noirs ) Ah! Ça y est, je sens son irrésistible odeur, elle est sous la table! Ah non, ça c'était juste une souris...

Trop tard... Elles sont arrivées...

Mot à placer :

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyMer 31 Oct - 9:15



Ah ! Tiens, j’entends bien quelqu’un…Une jolie voix féminine qui m’a répondu. Qui est-ce donc ? Je suis curieux. Je regarde autour de moi de mes yeux perçants et rouges, prêt à découvrir le petit plaisantin qui s’amuse avec moi.

« Où es-tu…♪ Je vais te trouver…♫ »

J’aime jouer à ce jeu de cache-cache, un jeu de chasse pour moi. Je parcoure la salle en cherchant d’où vient cette odeur délicieuse de jeune femme. Je me téléporte alors de l’autre côté de la pièce, récupérant mon chapeau précieux après être redevenu de chair et atterrit près de l’armoire d’où vient la délicieuse odeur de jeune fille en fleur. C’est alors que je croise le regard d’un…chat. J’aime bien embêter les chats mais j’évite de me transformer quand ils sont là. Parce que là ce sont eux qui jouent avec moi ! Ouf, heureusement que je me suis transformé et téléporté avant…Quelle aubaine j’ai ce soir !

J’approche de l’armoire et la frôle du bout des doigts, faisant crisser mes ongles contre le bois.

« Je sais que tu es là…♪ pas vrai chat ? »

J’ouvre alors les deux portes et sourit d’un sourire de vampire à la jolie jeune femme en face de moi.

« Coucou…♫ »

Mot à rajouter:


Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyJeu 1 Nov - 22:05



*Pouf* Aïe! Quelle idée de reprendre forme humaine sous la table! Ah mon dieu, ma tête!

« Tiens! Nathanael, ça faisais longtemps ! Tu es bien un vampire, pas une ride depuis la dernière fois! »

- - Petite interlude - -


Kuro Koneko, héritière du pouvoir de la grande famille Kuro, est l'un des chats noirs les plus respectés de son espèce. Ayant acquis pas mal de pouvoirs, elle est capable de prendre forme humaine ( malgré l'apparition d'oreilles et d'une queue de chat ). Sous son apparence humaine, elle devient plus " intelligente " que lorsque qu'elle est en mode chat.

- - - -


« J'ai aperçut Hell' et Vic' avec leurs parents, et.... » je m'interrompis en entendant le claquement infernal de la porte du salon.

" Koneeeeekooooo-chan!!! Dis, tu veux bien te transformer en chat??? Histoire qu'on puisse te tordre le cou et faire de la peinture avec ton sang?? Dis! » dit Victioria.

« et ça dit même pas bonjour ? Ahlala, mes horribles petites zombies... Me transofrmer pou.. pour quoi?? Kyaa! Nath', sauve moi!!!!!! » et je me cachai derrière l'impressionant Mr. Grande-Dents-Pointues.
Mot à placer:


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyJeu 1 Nov - 23:17



J'attendais bien tranquillement que le vampire me trouve, rigolant discrètement toute seule dans mon coin comme la première des idiotes. En même temps, je l'avoue, je ne suis pas très fute fute quand je m'y met - c'est à dire tout le temps. Je me dis tout le temps que dans une vie antérieur je devais surement être blonde, comme aime dire les européens... Bref, j'attendais patiemment, sentant déjà que j'allais bien m'amuser dans ce château, lorsque les portes s'ouvrirent brutalement sur... LE VAMPIRE ! Il me chantonna un petit coucou, dans sa cape noir avec un sourire mi sadique mi malicieux, j'adore !

Je saute dans de mon armoire pour retourner sur le sol tout en m'inclinant légèrement face au monsieur à grandes dents. Puis je le fixe un moment avant de partir à rire comme une folle et je me mets à courir partout autour de la table - avec l'espoir qu'il ne m'attrapa pas - j'aurai bien pu faire plusieurs tours si je ne m'étais pas pris... Pris quoi d'ailleurs ? Je relève la tête et je constate que je suis littéralement rentrée dans un femme avec des oreilles de chats et une queue noir. J'incline légèrement ma tête sur le côté d'une façon mignonne, puis regarde à tour de rôle cette femme et le vampire.

« Vous êtes ? Je ne vous ais même pas entendu rentrer dans la pièce. Vous voulez jouer au chat avec nous ?! » Terminai-je complètement excitée et hyper fière d'avoir fais un jeu de mot pourris en parlant du jeu du chat devant... un chat.

Mot à rajouter:



Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyJeu 1 Nov - 23:36



Juste après avoir trouvé la voix qui m’avait répondu, appartenant à une jolie jeune fille que j’aurai bien croquée, mon attention est attirée par mon ami de chaque soir d’Halloween.

«  Kuro-chan, encore sous la table, ne ? ♫ »

Je rigole alors que la petite sorcière m’échappe, sortant de son placard et tourne autour de la table. Au même instant mon amie le chat se fait embêter par deux zombies que je n’apprécie guère, avec des têtes en forme de pomme de terre pourrie et une méchanceté que même moi, vampire, je n’ai pas. Je siffle contre eux, protégeant mon amie d’Halloween.

«  Allez-vous-en, nous on veut s’amuser et rigoler !! Oui, jouons au jeu du chat comme l’a suggéré… ? La jolie petite sorcière ? »

Je lui fais un doux sourire carnassier et après avoir chassé les deux méchants zombies, je me mets à courir derrière ma jolie proie en chantonnant.

«  Je vais t’attraper…♪ Cours, cours jolie demoiselle ! ♫ »

Mot à rajouter:


Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyVen 2 Nov - 10:59



Alors que je tentais de sauver ma vie de ces deux monstres à mes trousses, je me cognai contre un être éblouissant... La plus belle sorcière que je n'ai jamais vu! Elle me salua d'un petit geste de la tête que je lui rendit, encore un peu sonnée par la beauté de cette créature ( les sorcières sont vraiment douées pour envoûter les gens, dit donc... ) lorsque qu'elle me dit:
« Vous êtes ? Je ne vous ais même pas entendu rentrer dans la pièce. Vous voulez jouer au chat avec nous ?! »

« Ah, je... moi... euh... » *Pouf* Et voilà, il suffit que quelqu'un prononce ce fichu mot alors que je ne suis pas concentrée pour que je redevienne un chat...

Un jeu? Oui! J'adore les jeux! Un chat! Il n'y a pas mieux placé que moi pour ce rôle! Venez mes petites souris! Et je me lança à la poursuite de... mais au fait, comment s'appellait-elle? Ah! Et je ne lui est pas donné mon nom! Nom d'une sardine en boîte, comment je vais faire pour le lui dire? J'ai beau pouvoir me transformer en humaine, cela me demande pas mal d'énergie tout de même... Euh... Ah, je sais! Je vais lui mimer! Une sorte d'enigme!

Alors.... K ( qui ressemble plus à un moulin qu'a un K mais soit )....U...R....

J'entends Mr. Grande-Dents et la vilaine-fée rire aux éclats... Quoi, c'est si marrant que ça?! Je vous tous des méchants, je vous boude tous bande d'ingrats! Humff!

Mot à placer:



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptySam 3 Nov - 0:02



Dès que j'eu parlé à la jeune femme chat, celle ci se transforma directement en chat. Eh ? Mais pourquoi ? Soit, de toute façon j'avais envie de jouer avec lui et monsieur vampire, et justement, celui ci lui chantonnait encore - il ne parlait qu'en chantonnant ? - qu'il allait m'attraper. Puis en même temps, le chat se mit à faire... des trucs bizarres. Mon rire cristallin résonna dans tous le château alors que je quittais carrément la pièce pour m'éloigner d'eux en courant.

J'arrivais alors dans une jolie salle toute pleine de toile d'araignée entourant de magnifiques lustres et lampadaires. Je sortis donc ma baguette de je ne sais où avant de la tournée dans tous les sens et j'atterri directement en haut d'un lampadaire justement. Je croisais les jambes tranquillement, et très vite, mes deux compagnons me rejoignirent.

« Venez m'attraper ! ~ »

Mot en plus:



Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptySam 3 Nov - 10:54



Aaah…alors elle veut jouer à ça hein ? Moi aussi je sais courir. J’adore courir…chasser…attraper surtout. Alors après avoir chassé les deux trouble-fêtes je m’élance derrière la jolie jeune femme qui rit, rit et rit encore alors que je chantonne à sa poursuite. J’aime chantonner. Ça m’aidait autrefois à attraper mes victimes, aujourd’hui c’est une habitude.

Nous arrivons dans une autre pièce très éclairée mais malheureusement si sale que la poussière s’envole par paquet aussi facilement que des ballons de baudruche dans le ciel. Comme je ne vois personne en face de moi je lève la tête pour apercevoir ma jolie proie suspendue dans les airs, accrochée à un lampadaire et je souris de toutes mes dents, joueurs.

Je regarde mon amie.

«  Le premier qui l’attrape Kuro-chan ? ♪»

Et sans hésiter je me mets sous le lampadaire et, d’un coup de talon bien placé, saute jusqu’au sommet. Je m’accroche au bout, juste en face de ma petite sorcière et lui susurre…

«  Je vais te manger… »

Mot à rajouter:


Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyLun 5 Nov - 15:16



Ah! Ma proie s'enfui! Je me lancai a sa poursuite accompagnée de Mr. Grande-Dents lorsque tout à coup, je ne les vis plus... Quoi? Un chat perché? Aaah... C'est bien ma veine! Lorsque tout à coup, j'entendis Nath' dire à la charmante sorcière: « Je vais te manger… »

Quoi???!! Ah non, pas question! Je grimpai sur la plus haute armoire, sautai en catastrophe sur le lampadaire en essayant de remonter du mieux que je pouvais afin de ne pas tomber et me mis entre la sorcière et Nath' pour la protéger en tant que valeureux guerrier. Je fis le gros dos, mes poils se hérissaient et sorti mes griffes quand je les vis rire à en pleurer. Nath' m'expliqua qu'en fin de compte, ce n'était qu'une blague... Une blague? Mais je me suis fait un sang d'encre! Sûrement pour s'excuser, ils me prirent tour à tour dans leur bras afin de faire redescendre l'adrénaline qui s'était installée en moi... Raaah, j'ai horreur des câlins, je suis un chat noir moi, un vrai! Et les chats noir ne se font jamais câliner! M'enfin... c'est... pas si désagréable... finalement... et puis... c'est juste cinq minutes... ou... peut-être dix.... zzzzzz.

mot à placer:


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptyMer 28 Nov - 18:09


Le jeu me plait de plus en plus et je m’apprête à « dévorer » ma jolie sorcière quand mon amie s’interpose entre nous, feulant comme un petit tigre et me faisant alors rire comme presque jamais auparavant ! Elle est si mignonne ainsi !

« Oh Kuro-chan, c’était pour rire. Je ne vais pas la manger…pas maintenant. »

N’ai-je pu m’empêcher de dire juste après ! C’est tellement bien de laisser le doute s’infiltrer chez de potentielles proies. Après tout, personne ne sait comment va se terminer cette fantastique soirée d’Halloween ! Je me mets à caresser mon amie pour la calmer et, comme d’habitude avec cette boule de poils, ça marche ! Un petit ronronnement envie le silence de la pièce et je sourie.

Je me tourne alors vers la jeune femme sorcière que j’ai vu un peu plus tôt et qui semble toujours être là malgré l’ombre qui envahit presque la pièce. Etrangement je suis bien assis ici sur ce lampadaire, ce qui peut sembler bizarre. Mais moi j’aime bien me percher n’importe où ! C’est drôle non ? Je me penche alors vers elle et avec un petit sourire, la pointe du doigt.

« Quel est ton petit nom jolie demoiselle ? ♫ »

mot à rajouter:


Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 EmptySam 20 Avr - 19:26



Quand je me réveillais enfin, il était presque onze heures. Un plat de saumon était posé à mes côtés, je devinais alors la charmante intention des mes deux nouveaux compagnons. Je les dévorais d'une manière charnière, les yeux encore mi-clos, quand j’entendis crier. Un peu perdu, je suivais les ondes laissées par ce capharnaüm auditif quand j'aperçu Mr.Le Comte, l'organisateur de cette somptueuse fête.

" Koneko, tu es enfin réveillée! Quel soulagement! Vite, suis-moi, l'heure est grave. "

Un *Pouf* sonore annonça ma métamorphose humanoïde.

"Que se passe-t-il, monsieur? "demandais-je alors.

" Alors que tu dormais, il s'est passé bien des choses, et malgré tout les efforts de mes hôtes, nous n'arrivons pas à mettre la main sur notre petite sorcière... " me répondit-il avec un ton aussi froid que le vent du Nord.

" Comment??! Comment est-ce possible? On parle bien de la jolie sorcière,n'est-ce pas?" m'écriais-je. Puis, quelque chose me vint à l'esprit:

"Et Nath'?! Il a disparu lui aussi? Il va bien????"

" Ne t'inquiète pas, Nathanael va bien, si ce n'est parlé qu'au niveau physique... Il est le dernier à l'avoir aperçue, sa disparition lui a fait un choc épouvantable."

A ces paroles, un silence ravageur fit monter mon inquiétude et lorsque je l'aperçu enfin,je ne pus me retenir et je me précipitai alors pour le prendre dans mes bras...
Je savais très bien, à ce moment-là, que la meilleure des solutions ne serait autre que la chaleur d'un ami plutôt que de simples mots.




Aujourd'hui encore, je veux croire à cette pensée... Après tout, je ne suis qu'un chat.

Mot à ajouter:



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Contenu sponsorisé




MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12   MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin
» Design post-Halloween
» Un mini drama crée
» Idées de Mini-rpg en vrac !
» 6 juin, question 6 : De quel membres d'Arashi préférez-vous les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Les activités Nuttiennes ~ :: ~ Mini-rpg Nutty !-