AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oomasa Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptyVen 9 Nov - 23:33

Oomasa Aya 2856088404_small_1

Biographie :
Nom Oosama Aya
Nom : 大政絢
Profession : Actrice et modèle
Date de naissance : 04.02.1991
Lieu de naissance : Takikawa, Hokkaido, Japon
Taille : 164cm
Groupe sanguin : O
Agence : Stardust Promotion

Dramas :
Resident ~ 5-nin no Kenshui (TBS, 2012)
Mikeneko Holmes no suiri (NTV, 2012)
Strawberry Night (Fuji TV, 2012, ep2-3)
Seinaru Kaibutsutachi (TV Asahi, 2012)
Kaito Royale (TBS, 2011)
Rokudenashi BLUES (NTV, 2011)
Misaki Number One !! (NTV, 2011)
Beautiful Love ( ? , 2010)
Yamato Nadeshiko Shishi Henge as Nakahara Sunako (TBS, 2010)
Buzzer Beat as Kamiya Yuri (Fuji TV, 2009)
Mei-chan no Shitsuji as Kayama Rika (Fuji TV, 2009)
Pocky 4 Sisters as Kidokoro Aya (BS-i, 2008)
Taiyo to Umi no Kyoshitsu as Tsugihara Yukino (Fuji TV, 2008)
Hachi-One Diver as Sugata Ayumi (Fuji TV, 2008, ep6)
Hana Yori Dango 2 as student of class 3-C (Fuji TV, 2007)

Films :
Paradise Kiss (2011)
TOPLESS as Kana (2008)
New Type : Tada ai no tame ni (2008)

J'ai bien cette actrice. Je l'ai découvert dans buzzer beat, enfin la 1ère fois que j'ai vu sans la voir c'est HYD mais comme je ne l'ai pas remarqué ça ne compte pas. Dans buzzer beat, elle joue la soeur de Yamapi, son personnage est sympa. Puis je l'ai vu dans Yamato Nadeshiko et je n'ai pas capté tout de suite que c'était la même actrice, forcément elle n'avait pas vraiment la même coiffure et puis dans buzzer beat c'est pas elle qu'on remarque le plus. J'ai adoré son personnage dans Mikeneko Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptySam 10 Nov - 13:31

C'est une des rares actrices que j'aime beaucoup. Je l'avais remarqué dans Yamato bien sûr, mais j'ai fait le rapprochement qu'en regardant Mei-chan no Shitsuji xD je la trouve vraiment jolie et surtout, très très bonne actrice par rapport à d'autres. Cependant dans tout ce que j'ai vu pour l'instant avec elle on la met souvent en second plan, et quand elle est devant (cf. Yamato), on la voit qu'à peine....XD bref ^^ je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
hiromichi

hiromichi

J'ai écris tout ça : 14

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptyVen 23 Nov - 16:00

En tant qu'actrice je l'aime bien, elle a joué pas mal de rôle que j'ai plus ou moins apprécié ^^.
Mais physiquement, je ne sais pas je n'aime pas sa bouche en faite ><.

Mais elle reste vraiment sympathique à mes yeux ^^~
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptySam 24 Nov - 11:39

C'est pour moi une des très très très rare actrices (et même personnalité japonaise féminine) que j'aime bien.
J'ai aimé les dramas ou je l'ai vu joué, et j'aime bien son physique. Elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptySam 1 Déc - 13:33

Whaouaou c'est une des première actrice que j'ai connue et j'aime bien ça façon de jouer, elle m'as fais rire dans Yamato x) Et a ce que je voit avec la fiche sa carrière continue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptySam 19 Jan - 18:55

Aaah j'ladore cette actrice !
Je trouve qu'elle a un putain de charme, elle est magnifique.

En plus elle joue juste HYPER bien ! Une des meilleures actrices japonaise à mes yeux en tout cas :)
Par contre je ne me souviens pas d'elle dans Hanadan 2 (à l'époque je la connaissais pas c'est surement pour ça) et dans Mei-chan non plus.
Mais dans Yamato elle est juste comme il faut, elle me fait vraiment trop rire et ça grâce à ce rôle qu'on voit qu'elle joue merveilleusement bien ! :) Je l'ai aussi beaucoup aimé récemment dans Mikeneko (^o^) (Elle joue les petits frères de combien de Johnny's au juste ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptyDim 20 Jan - 13:46

Dans Mei-chan no Shitsuji elle joue la déléguée avec qui se frite l'actrice principale, puis elles deviennent meilleures amies par la suite, après le duel entre leurs majordomes. C'est un des rôles principaux parmi les rôles secondaires. C'est fou que personne ne l'ai jamais remarqué, la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptyDim 20 Jan - 13:47

Oooh faudra que je re regarde alors :)
Ouai je la connaissais pas à ce moment là, c'est surement pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptySam 23 Fév - 4:52

Une info sympa ^^ l'actrice va jouer le rôle d'un vampire dans un prochain drama.

It was announced that actress Omasa Aya will star in TV Tokyo’s upcoming drama “Vampire Heaven” that will begin airing in April.

Omasa will play a beautiful vampire named “Sakurako” while Honda Tsubasa will be Sakurako’s best friend and also vampire named “Komachi”. The human male, whom the two vampires fall in love with, will be played by Hiraoka Yuta.

The drama will be written and directed by Seta Natsuki who has worked with Omasa in movie “Usotsuki Mi-kun to Kowareta Ma-chan“, and this will mark the first time for her to direct a TV drama.

The synopsis will be a sad love story in which two beautiful vampires “Sakurako” (Omasa) and “Komachi” (Honda) fall in love with a man named “Hayato” (Hiraoka).

-

After violating a taboo in the world of vampires, Sakurako and Komachi come down to the world of humans, and encounter a human male, Hayato. Though Sakurako instantly falls in love with Hayato, vampires have the disposition that the more they love somebody, the more they desire the person’s blood. Sakurako finds out she can resist the uncontrollable impulse to suck blood somehow when she plays music, thus she strums on a guitar while thinking of her loved one. Komachi worries about Sakurako, but eventually, she also becomes attracted to Hayato.

-

Reportedly, Skurako’s real age is 170 years old although she looks 20. She is particularly beautiful even among the vampires, but she has no experience with love. Komachi is actually 165 years old, but looks 20, and has a very vampire-like personality as she can be a little selfish and also has a cruel side. On the other hand, Hayato is a good looking guy, trying to become a professional musician. He keeps himself above all the vulgarity around him, but has an arrogant attitude toward others.

“Vampire Heaven” is scheduled to air starting on April 12th (Every Friday at 12:52 am).
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya EmptySam 23 Fév - 9:31

OUAAAAAAAAAAH !!! encore un triangle amoureux mais celui-là a l'air pas mal !!! ce n'est pas que du culcul vampire à la twilight, c'est vraiment réfléchi je trouve....après faut voir ce que ça donne en entier hein xD mais j'aime le principe de la musique (musique ♥) et puis bon, j'aime bien les deux actrices principales xD (le mec je le connais pas mais il est mignon)

Je le regarderai :D Merci de l'info ! ENFIN elle est VRAIMENT le personnage principal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Oomasa Aya Empty
MessageSujet: Re: Oomasa Aya   Oomasa Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oomasa Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Acteurs/Actrices :: Asiatiques-