AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

Partagez | 

Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

MessageSujet: Monsters    Mar 20 Nov - 21:41

Hiratsuka Heihachi est un inspecteur avec une attitude assez atypique; plutôt lunatique, il passe d'une attitude désinvolte et obsédée par de petites choses sans intérêt à un comportement totalement opposé, toujours souriant et agréable envers les autres.
Il n'hésite pas à dire ce que tous les autres pensent tout bas, révélant tous les secrets et la vraie nature humaine des gens pour résoudre ses enquêtes, ce qui lui donne pourtant une mauvaise réputation auprès des autres inspecteurs qui le soupçonnent d'avoir des liens avec les criminels qu'il attrape tant son nombre d'affaires résolues est important.
Saionji Kosuke, lui, est un inspecteur tout juste promu à ce poste. Faisant partie d'une famille très noble, son attitude très honnête et naïve contraste avec celle de son collègue et superviseur, Hiratsuka.
Saionji est alors chargé de le surveiller et de révéler qui se cache vraiment derrière ce détective qui pose problème à toute la division "Investigation" de la police de Tokyo.

Casting:
Katori Shingo: Hiratsuka Heihachi
Yamashita Tomohisa: Saionji Kousuke
Yanagihara Kanako: Takano Emi
Warabino Tomoya: Takakura Kanji
Kikuta Daisuke: Kudo Hayato
Hino Tatsuya: Fujisaki Junichi
Shiroishi Tomoya: Hara Shuji
Hinaka Yasukage: Kitagawa Kouji
Otake Makoto: Kenmochi Wataru
Endo Kenichi: Kaneda Hajime

La chanson du drama "monsters" est chanté par Yamashita Tomohisa et Katori Shingo (du groupe SMAP). Vous pouvez l'écouter ici

Ce drama est actuellement diffusé au japon. J'ai regardé les 4 premiers épisodes, je vais regarder le 5ème juste après avoir fini l'article. J'adore ce drama, j'aime les enquêtes policières. J'aime aussi beaucoup les persos, Yamapi bah c'est Yamapi, j'adore comment il joue son personnage, j'adore son personnage, c'est lui qui prend tout, il me fait penser parfois au personnage d'Hiro Mizushima dans Mr Brain. J'aime bien Shingo (bien que des fois son sourire n'est pas très rassurant XD), c'est le 1er drama que je regarde avec lui et je ne suis pas déçue.
C'est un drama que je conseille fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

MessageSujet: Re: Monsters    Mar 12 Fév - 7:37

J'ai été très déçu par ce drama, je voulais le regarder pour Yamapi mais au final c'est son personnage que j'ai le moins aimé (il joue vraiment bizarrement ici) en plus on apprend rien des personnages et les enquêtes sont très ennuyeuse. Bref c'est dommage.
ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

MessageSujet: Re: Monsters    Jeu 14 Fév - 8:56

l'histoire a l'air pas mal du tout :) en plus avec mon tomo-san d'amoooouur !!! hihi
je pense que je vais le regarder hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsters    

Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1