AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyDim 16 Déc - 15:58

Once Upon a Time Once-u10

Créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis
Date :2011
Avec : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla...
Nationalité : Série américaine.
Genre : Drame.
Format : 42mn

Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Il y a actuellement 2 saisons. La deuxième passant au USA en ce moment et la première est diffusée tout les samedis soir à partir de 20h50 sur M6.
J'ai bien accroché à cette série, je trouve ça intéressant de voir ces personnages de conte, qu'on connait tous par cœur, les voir d'une autre manière. Une très bonne série que je ne suis pas déçue d'avoir commencé à la regarder. Je vous la conseille si vous ne connaissait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyMar 18 Déc - 15:22

Je suis aussi en train d'y regarder sur la 6 ^^ C'est pas mal, j'attends de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyMar 18 Déc - 16:21

Je suis également en train de la regarder XD j'ai commencé hier ^__^ j'en suis qu'à l'épisode 6 mais j'aime bien :D c'est une drôle de manière de voir les contes et surtout de donner une nouvelle version des rencontres des personnages, et des personnalités des méchants :) je parle surtout au niveau des sorcières telles que Régina ou Maléfique, j'ai bien aimé les voir les deux l'une à côté de l'autre. On se rend bien compte comme ça qu'en réalité y'a beaucoup de méchants dans Disney mais qu'ils ne sont pas tous pareils ! On s'attarde toujours plus sur les fins heureuses sans se préoccuper de ce qui a réellement poussé ces personnes là à devenir méchantes...
bref xD tout ce pavé pour dire que j'aime bien et que donc je vais la continuer ^^ je suis en train de la regarder en streaming sur un site où il n'y a que jusqu'à l"épisode 5 de la saison 2. Comme je les dévore, je pense que d'ici 2 semaines, voire moins, j'en serai arrivé là xD en tout cas j'en avais beaucoup entendu parler et je ne suis pas déçu ^__^ j'étais sceptique au niveau du casting, surtout pour Jennifer Morrison mais en fait elle joue bien, je craignais qu'elle n'arrive pas à sortir de Cameron, dans Dr. House. Mais en fait elle est bien ! Bien provocante, sceptique mais en même temps protectrice envers Henry. J'apprécie également le jeu d'acteur de Regina :O elle joue vraiment bien et elle est super belle ! Pareil pour Mr. Gold+Rumplestiltskin (j'ai cru que j'allais jamais réussir à l'écrire XD), je kiffe ce perso ** il est GRRRR mais....c'est un super personnage !

et puis après y'a les autres personnages des contes plus Henry xD J'avoue que j'avais juste envie de prendre Cendrillon et de la balancer par la fenêtre ou la fracasser tellement elle parait c*nne ! xDDD
L'actrice qui fait Blanche-Neige me dit quelque chose mais je n'arrive toujours pas à retrouver son nom x) en tout cas elle est jolie les cheveux courts !

Bref, j'aime beaucoup juste pour le fait de revisiter les contes sans que ce soit trop lourd non plus (comme les films le font --'). Le petit Chaperon Rouge me fait rire x) comment elle est provocante physiquement, avec son loup porte-bonheur...j'ai hâte de voir son histoire !

Ouah....j'ai écrit long...mais voilà xD j'ai hâte de terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyMar 18 Déc - 18:25

En effet vive le pavé que tu as fais Bidi ! XD (je le lirais plus tard hein ^^)

J'adore ! Je suis entrain de regarder moi aussi sur la six en ce moment, la première saison, et franchement je trouve ça vraiment bien. Au début j'étais septique, quand j'ai vu la BA mais finalement pas déçue du tout, c'est bien joué, bien tournée et vachement original !
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyMar 18 Déc - 20:30

Citation :
L'actrice qui fait Blanche-Neige me dit quelque chose mais je n'arrive toujours pas à retrouver son nom x) en tout cas elle est jolie les cheveux courts !
La meme !! :D Dès le début, elle m'a dit queq chose mais pas moyen, je vois pas où est-ce que je l'ai vu !

Citation :
Le petit Chaperon Rouge me fait rire x) comment elle est provocante physiquement, avec son loup porte-bonheur
+1 ! x)

Et j'aime beaucoup M. Gold aussi ! J'espère qu'il deviendra vraiment "gentil" vers la fin de la série en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyMar 18 Déc - 20:31

XD c'est chiant ce genre de truc quand tu ne retrouves pas le nom x)

bah Mr Gold je sais pas à quoi m'en tenir franchement XD l'histoire avec son fils il me fait un peu pitié, enfin une gentille pitié, comme s'il était encore un peu humain. Il est devenu comme ça après tu vois ^^ à cause de la magie. Mais avant il était normal. Et j'aimerai bien qu'il soit humain tout en restant un peu chiant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyMer 19 Déc - 9:22

Ah j'ai trouvé ! Enfin pour moi, après je sais pas si tu l'as vu dedans ^^ C'était dans "ce que pensent les hommes" ! :D Elle était très chou dedans aussi ^^

Oui ^^ Oui voilà, qu'il soit du côté "bon" en tout cas, mais un peu étrange et tout x)

EDIT : en cherchant des infos sur Blanche neige, j'ai vu qu'elle était en couple avec celui qui faisait son prince ! :D Depuis le tournage :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyMer 19 Déc - 11:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiii je l'ai vu !!! ah merci xDDD

COMME PAR HASARD :O Blanche-Neige avec le Prince XD

je sais pas s'il sera du côté bon...faut voir x)

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyMer 19 Déc - 12:47

C'est cool que vous regardez & que vous aimer! ^^
C'est vrai que l'actrice qui joue Regina, joue bien mais qu'est ce qu'il m’énerve, son personnage! xD Henry,il est chou je trouve. ^^ Et pour Mr Gold, je suis un peu du même avis que vous. Il fait parti des "méchants" mais il m'insupporte pas énormément non plus. Quant à l’actrice qui incarne Emma, j'avais un peu les mêmes "crainte" que toi, Bidi. Je me disais qu'elle allait peut-être trop me faire penser à Dr House. Mais finalement, non. Au contraire j'aime bien comment elle joue Emma.
Revenir en haut Aller en bas
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyDim 6 Oct - 15:58

J'ai essayé de suivre cette série, au début j'ai bien aimé mais au bon d'un moment ça partait dans tous les sens je trouve du coup j'ai complétement décroché :( dommage je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyDim 6 Oct - 16:05

Moi aussi j'ai décroché au bout de la saison....3 je crois, je ne sais même plus xDDDD Pourtant au début ça promettait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyDim 6 Oct - 16:13

je sais pas comment a évolué la série mais le faite d'avoir 1 ou 2 personnages qui arrive a chaque nouvel épisode ça aide pas à suivre, pourtant oui au début ça donnait vraiment envie de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time EmptyDim 6 Oct - 16:14

bah en fait j'ai trouvé que jusqu'à ce que la malédiction soit levée, c'était génial. après ça a un peu pris des tournants bizarres....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In time with you
» Nine: Time Travel Nine Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Séries-