AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! Empty
MessageSujet: 2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh !   2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! EmptyJeu 24 Jan - 22:08

Bon voilà ce n'est pas une vidéo mais je ne savais pas où placer ça xDDDD

Perso j'étais morte de rire DU DEBUT A LA FIN XD ce mec a un rire trop trop trop communicatif, dès que je l'entends rire je pars dans un fou rire gigantesque xD c'est une vraie source de joie et de bonheur x) Je kiffe le moment où Ohno fait le coq (très bien même !) et on l'entend se retenir de rire derrière.

Parce qu'EN PLUS, il a un rire qui part dans les aigus xDDD c'est trop chou et trop drôle en meme temps xDDD à mourir de rire x) je kiffe son rire, tout simplement....quoi dire d'autre...j'aimerai trop pouvoir rire avec lui parce qu'on aurait jamais fini x) pis il a l'air du genre à vraiment rire sans se soucier quoi, et j'aime ça x)

Une ovation pour le rire de Sho xD il vaut le détour !

http://tobikakeru.tumblr.com/post/41379681495/2-12-minutes-of-sakurai-shos-laugh-a-small

(y'a un moment vers la fin on dirait un malade mental x))
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! Empty
MessageSujet: Re: 2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh !   2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! EmptyDim 27 Jan - 15:45

Il est trop chou sho,c'est vrai que quand il rigole on est comme "obligé" de rire!!!!J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! Empty
MessageSujet: Re: 2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh !   2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! EmptyLun 28 Jan - 12:12

XD il est trop mignon quand il rigole
dommage qu'ils ont pas laisser la vidéo avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! Empty
MessageSujet: Re: 2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh !   2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! EmptyMer 27 Fév - 17:20

Aaaahhhh ! Merciii Bidi pour ce lien! Ce mec a un rire énorme et tellement communicatif, c'est clair ! XD
Revenir en haut Aller en bas
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! Empty
MessageSujet: Re: 2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh !   2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! EmptyDim 6 Oct - 17:05

merci pour le lien *.* j'adore son rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! Empty
MessageSujet: Re: 2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh !   2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2.12 minutes of Sakurai Sho's laugh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakurai Sho is TABOO ♥
» Sakurai Sho, le présentateur des JO 2012 sur NTV
» Sakurai Sho a pété un câble contre ses fans?!
» Sakurai Sho/??? ♦ For Baka-Green ♦ « Entre les mains d'un magicien » ♦ 05/05 ♦ NC -17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Médias :: ~ Vidéos-