|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kasashi I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 2062 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des merveilles!
 | Sujet: Re: ~ Absences ~ Mer 15 Fév - 14:20 | |
| Moi je ne peux venir que les mercredis après-midi,le week-end et les vacances mais pour ces vacances de février je partirais en Thaïlande ^^ _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 3038 Date d'inscription: 04/10/2011 Localisation: Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)
 | Sujet: Re: ~ Absences ~ Mer 15 Fév - 15:43 | |
| Ouah la Thaïlande *w* bon voyage alors ^^ tu raconteras :D (au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est un ORDRE) _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
AibMasaRo I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 1123 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les Bras d'Aiba-chou ♥
 | Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 11:52 | |
| Je serai absente du 7 à 4h30 du mat au 14 jusqu'à je sais pas qu'elle heure x) Je pars en vacance au Canaries et je sais pas si mon internet passera là-bas et puis je crois que ça va être piscine et plage toute la journée donc... ^__^
Je le dis maintenant parce que j'ai peur d'oublier après ;) _________________ « Akira Shock ! » ♥| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 2062 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des merveilles!
 | Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 11:59 | |
| Ouaaaaaaaah! La chance! Tu m'en avait déjà parlé mais........BON VOYAGE~ Tu nous racontera,hein!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'ailleurs,moi aussi je viens signaler une absence (un peu moins cool par contre >.<') je ne serais pas là du 17 jusqu'au 20 suite à une opération. Je serais donc à l'hosto...
Et je serais absente aussi le 7 mais ce n'est que pour une journée ^^ _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 3038 Date d'inscription: 04/10/2011 Localisation: Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)
 | Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 12:00 | |
| Et bien moi je serais absente...jamais, ouai, je prends la poussière _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 12:09 | |
| XD j'te jure... _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 12:10 | |
| Sérieux, j'ai l'impression de jamais avoir quitté ma maison de ma vie ! _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
AibMasaRo I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 1123 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les Bras d'Aiba-chou ♥
 | Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 12:24 | |
| T'inquiète tu auras de quoi t'occuper avec toutes mes cartes postales XD _________________ « Akira Shock ! » ♥| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 12:45 | |
| Rho nooooooon XDD _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
AibMasaRo I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 13:19 | |
| Si si siii ! XD _________________ « Akira Shock ! » ♥| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 13:59 | |
| NONONONONNONONON pas autant je te dis _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
Momo I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 14:27 | |
| Bah alors bon futur voyage, Aib', franchement ça me donne trop envie *w*
|
|
 | |
AibMasaRo I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 20:48 | |
| Merci Momo-chan :D Moi aussi ça me donne envie je t'assure ! *se tais parce que va se faire frapper par Bidi XD* _________________ « Akira Shock ! » ♥| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: ~ Absences ~ Sam 31 Mar - 20:49 | |
| Oui oui tais toi _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
daigoaigo

Sexe:  Messages: 24 Date d'inscription: 17/04/2012 Age: 12
 | Sujet: Re: ~ Absences ~ Ven 27 Avr - 15:31 | |
| Je serai à partir de dimanche absente jusqu'à vendredi je vais en Italie avec le bahut ^_^ |
|
 | |
|