AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mitsu no Aji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Mitsu no Aji Empty
MessageSujet: Mitsu no Aji   Mitsu no Aji EmptyMar 19 Fév - 23:57

Mitsu no Aji Mitsu_no_aji_1001

Morimoto Naoko vit avec ses parents qui tiennent une ferme d'oliviers dans un coin perdu de la campagne japonaise. Son oncle Ikezawa Masato vient souvent lui rendre visite pendant les vacances. Celui-ci est le jeune demi-frère du père de Naoko et il est comme un grand frère pour la jeune fille. Voire même un peu plus dans le cœur de Naoko...
Quand Masato avance dans ses études de médecine dans l'Université Towa à Tokyo et commence à ne plus avoir de vacances, Naoko se jure de rentrer dans la même université que son oncle pour le revoir. Quelques années plus tard, après avoir travailler dur pour réussir ses examens, Naoko parvient à intégrer l'Université Towa. Elle va ainsi pouvoir retrouver Masato qui travaille désormais comme médecin dans l'hôpital de l'université. Mais Masato est maintenant fiancé avec Harada Aya, une chercheuse avec qui il a fait ses études. Confrontée à cette situation, Naoko se sent perdue et ne sait comment faire face à son oncle. D'autant plus qu'Aya se rend vite compte des sentiments de Naoko pour Masato et poussée par sa jalousie fait tout pour compliquer l'existence de Naoko.
Comment Naoko va-t-elle pouvoir résister à la pression psychologique que lui inflige Aya ? Comment pourra-t-elle transmettre ses sentiments à Masato et vont-ils pouvoir vivre un jour leur amour interdit ?

Casting:
Eikura Nana : Morimoto Naoko
Kanno Miho : Harada Aya
Iura Arata : Ikezawa Masato
Mizobata Junpei : Norisugi Yasushi
Anan Kenji : Morimoto Yosuke
Hiraiwa Kami : Hase Ruriko
Ichikawa Tomohiro : Kuriyama Kazuki
Kimura Fumino : Rai Yoka
Kimura Midoriko : Morimoto Hisako
Maki Nishiyama : Shirai Kana
Masu Takeshi : Takinohara Kenji
Mori Ren : Takinohara Koichi
Sano Shiro : Kirishima Tadashi
Yamazaki Shigenori : Hosokawa Yuji

L'ost du drama "Zutto" est chanté par la chanteuse Aiko. Vous pouvez l'écouter ici

J'ai adoré ce drama!! L'histoire est vraiment intéressante, on ne s'ennuie pas une seconde, on est pris dès le premier épisodes. Les personnages sont touchants, pas ennuyeux et certains sont terrifiants mais on arrive à comprendre ce qu'ils peuvent ressentir. C'est un drama que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mitsu no Aji Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Aji   Mitsu no Aji EmptyLun 4 Mar - 16:27

Ouah ** ça donne envie ! Pendant un temps j'ai pensé à It Started w/ a Kiss, me demandez pas pourquoi....XDDD bref ^^ il a l'air super :D merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
 

Mitsu no Aji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-