AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hello le Nutty word !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myaku

Myaku

J'ai écris tout ça : 4
Où suis-je ? : Lille

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMar 4 Juin - 8:04

Bonjour à tous !

Je m'appelle Adèle, je suis de Lille (dans le Nord) & j'ai 21 ans. J'ai découvert ce forum par hasard en faisant des recherches sur les Arashi <3 En effet, je suis une graaaande fan depuis le collège (ça remonte... L'époque du "We can make it!" ^^) J'ai été sur beaucoup de forums, mais avec le temps ils ont fermés, et je n'avais plus le temps d'y aller de toute façon. Et puis je me suis rendue compte que... j'étais l'une des dernières parmi mes amies à aimer les Arashi (aaah K-pop, tu as fait trop de ravage !) Du coup je me suis mise à la recherche d'un forum pour rencontrer des fans :)

J'adore tout les membres des arashi, mais bon, Ohno m'a toujours fais rire, donc j'ai quand même ma petite préférence ;) En dehors des Arashi, j'adore Glee (je suis même fan ! Oui, oui, même à 21 ans on peut adorer cette série ^^) et les séries télé américaines. J'adore les One ok Rock, et en dehors de ces deux groupes, je suis super fan de Avenged sevenfold et de Mcfly.

Voilà pour ma part ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMar 4 Juin - 8:47

Bienvenu à toi !!!
Une fan de Arashi en plus, Yeah !!!

N'hésite pas à tourner sur toutes les rubriques du forum, et amuse-toi bien (même si je l'avoue, il n'y a pas beaucoup d'activité ces temps-ci XD)

EDIT : Avoue-le : Ce qui t'a attiré sur ce forum c'est ce beau design de Saint Valentin Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Myaku

Myaku

J'ai écris tout ça : 4
Où suis-je ? : Lille

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMar 4 Juin - 8:58

Ok, j'avoue, le design est génial. ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMar 4 Juin - 17:37

Bienveniouuuuuuu :D

Hihihihi, t'inquiètes, on connait Lille xD enfin....moi oui perso x) le Nord, quelle belle région....

Youhouuuuuuuuuu un fan ! T'inquiètes si le fow a l'air un peu mort, je compte reprendre ça dès la fin de tout ce bordel d'études :D

tu as essayé sur Arashi no fansub ? :)

Ahahah x) il y a quelques mois j'aurai dit pareil pour la K-Pop mais...je me suis faite embarquer aussi :O.... xDDD de mon plein gré, j'avoue. Mais Arashi c'est Arashi ♥

Aaaaaaaaaaaaaaah de plus en plus de Ohno, ça fait plaisir :D hihihi, Y'a pas d'âge pour Glee XD qui est ton perso pref dans la série ? :)
Haaaaaaaan One Ok Rock, tu as réussi à avoir un billet pour leur concert ? Tu comptes y aller ?

rebienvenue et merci pour l'avis sur le design ;) à changer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMar 4 Juin - 17:59

Forcément qu'il est génial c'est moi qui l'ai fait Cool ^^.
Mais Bidi-sama a raison, il va falloir le changer.

Biditoche a écrit:
Hihihihi, Youhouuuuuuuuuu, Ahahah, Aaaaaaaaaaaaaaah, Haaaaaaaan !
Ben dis donc, Bidi-sama....... XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMar 4 Juin - 18:01

Rhô tais-toi toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMar 4 Juin - 18:53

(je veux pas être méchante mais le design de la page d'accueil à jamais été fait xDD)

Bref, BIENVENUE !
Voir une nouvelle ici fait trop plaisir, comme l'a dit Bidi t'en fais pas le forum est un peu mort en ce moment mais moi aussi, j'ai bien l'impression de l'aider à tout remettre en ordre ! :D

Un petit faible pour Ohno ? Je comprends ! :)

Oooh si t'as tes place pour le concert de OOR tu dois être trop heureuse ~ :)

Comme tous j'avais une mauvaise vision de la k-pop au début, et on a eu une mauvaise vision de moi qu'en je me suis mise à la k-pop xD Mais faut pas être méchant avec les fan de k-pop, c'est pas pour ça qu'ils aiment plus Arashi (pour ceux qui étaient fan d'Arashi avant la k-pop) j'en fais parti, Bidi aussi et des commentaire sur l'article d'Arashi sur mon blog le confirme aussi x)

Aah en tout cas ça fait plaisir de t'avoir parmi nous ! Encore bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myaku

Myaku

J'ai écris tout ça : 4
Où suis-je ? : Lille

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMer 5 Juin - 8:52

Merci pour vos messages Smile
Je n'ai rien contre les fans de K-pop, j'ai été très très fan durant le lycée et la première anné de Fac, mais ça m'est passé. Mais ça me fais mal aujourd'hui de voir mes amies dirent que les Arashi "ne sont pas des hommes" en comparaison aux coréens... (Parce que Hee chul Fait plus masculin que Sho ??!! XD)

Biditoche a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah de plus en plus de Ohno, ça fait plaisir :D hihihi, Y'a pas d'âge pour Glee XD qui est ton perso pref dans la série ? :)

Je suis une fan inconditionnée de Kurt (donc de Chris Colfer). Et je vais d'ailleurs le voir à Paris la semaine prochaine !!! (J'ai trop hâte <3 ) Sinon j'adore rachel, surtout son style vestimentaire dans les 3 premières saisons Very Happy

Biditoche a écrit:
Haaaaaaaan One Ok Rock, tu as réussi à avoir un billet pour leur concert ? Tu comptes y aller ?

Par pitié, je ne veux pas parler de ça. Je n'ai pas eu de place, et j'ai juste l'impression que ma vie s'écroule depuis T.T J'attendais ce concert depuis 4 ans !! trop triiiiste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMer 5 Juin - 8:59

xD J'avoue. A côté de Sho, Heechul ne fait pas très mec pour moi x) encore moins à côté de Gackt 8D

Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt ♥ C'est peut-être le seul perso que j'ai aimé tout le long de la série et qui ne m'a pas déçu ! Ah bon ? Où ? quand ? comment ??????

Ouai je comprends :/ Malheureusement de ce que j'ai vu, y'en a beaucoup dans ton cas :/ c'est vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyJeu 6 Juin - 17:21

Une nouvelle !! Une nouvelle !!! Very Happy
Biiiiiiiiienvenue !! ^^
Ça fait franchement plaisir, j'espère qu'on va pouvoir bientôt redonner un peu de vie à ce fofo !

Donc comme ça tu viens de Lille ... c'est pas très loin de Bruxelles ça. ^^

Sinon, moi pas m'y connaitre en groupe Coréen (pourquoi je me met à parler comme robocop, j'en sais rien xD) par contre, je connais un peu Mcfly, mais vraiment un chouilla ... en fait je les ai connus avec le film là dans lequel ils apparaissaient ... c'était quoi déjà ? Ah oui : Lucky Girl xD Du coup, j'ai bien aimé certaine de leur chanson, mais après je me suis pas plus intéressé par eux, donc si t'as des nouvelle musique du groupe à faire partager n'hésite surtout pas je suis open ! ^^ Parce qu'a la base a part Arashi, moi j'adore les groupe British. ^^

Sinon parlons d'Arashi ! Donc tu es fan d'Ohno, c'est bien ça, y en a pas énormément sur le fofo, tu verra vite qu'ici on se dispute plus Sho, Aiba, ou encore un petit peu Jun ! ^^

Voilà, j’espère que tu t'amuseras sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Myaku

Myaku

J'ai écris tout ça : 4
Où suis-je ? : Lille

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyVen 7 Juin - 7:52

Biditoche a écrit:
Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt ♥️ C'est peut-être le seul perso que j'ai aimé tout le long de la série et qui ne m'a pas déçu ! Ah bon ? Où ? quand ? comment ??????

A paris pour la dédicasse de son dernier livre ! D'ailleurs je le conseil, ainsi que le film qui va bientôt sortir "Struck" ! Nya

Baka-green : Aaaah c'est pas moi qui me disputerais pour Jun XD Mais Sho, j'avoue qu'il me fait de l'effet... grraou ! Nya
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyVen 7 Juin - 8:47

Myaku a écrit:
Baka-green : Aaaah c'est pas moi qui me disputerais pour Jun XD Mais Sho, j'avoue qu'il me fait de l'effet... grraou ! Nya

Haha tu m'étonne, impossible de rester de marbre devant un corps pareil !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyVen 7 Juin - 10:09

Haaan je ne savais même pas xD la honte x)

Les filles.......il est à moi. Tu sais très bien B-chou que je ne fais que te le prêter en tant que belle-soeur ! Ou même ex-belle soeur vu que ma femme m'a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyVen 7 Juin - 20:41

T'aime pas Jun ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyLun 10 Juin - 11:27

Biiieeeennnnveeennuuuueeee!!!!!!
Ahhh une fan d'Ohhnnnooo y en as de plus en plus ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Pour la Kpop je t'avoue qu'il y a un peu près 2 mois je disais exactement la même mais on m'a peu a peu plonger dedans,en gros je suis novice donc pas encore fan mais j'aime bien :)
J'espèere que tu vas bien t'amuser :)
Je l'avoue que cela fait lomptemps que je ne viens plus sur le forum,je m'en rend compte et je compte me rattraper en y venant plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! EmptyMar 11 Juin - 8:35

BIENVENUUUUEEEEEE ! :D
Tu aimes One Ok Rock, c'est trop cool :D!!! J'aime beaucoup glee aussi même si j'avoue qu'après la fin de la saison 2 j'ai un peu laché :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello le Nutty word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le Nutty word !   Hello le Nutty word ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello le Nutty word !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gambarre Nutty !
» Le jeu de l'oie version Nutty
» ~L'hymne des nutty!
» C'est Noël sur Nutty World !!!
» Tout sur Nutty World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-