AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Challenge Arashi Empty
MessageSujet: Challenge Arashi   Challenge Arashi EmptyMar 11 Juin - 10:46


Bonjouur, voila je mets en place une sorte de petit jeu, ou simplement de questionnaire finalement, on ne peut plus simple.

L'idée ne vient pas de moi, j'ai découvert ça sur un forum : 5x15, forum qui s'occupe du grand projet pour les 15 ans d'Arashi. Bien sûr j'ai demandé à l'admin si je pouvais faire la même chose ici, parce que je trouve vraiment ça cool comme concept, on peut vraiment partager pleins de choses entre membres, en espérant qu'un maximum d'entre vous participe !

Pour le mois de Juin je vais reprendre exactement les mêmes questions que sur le forum 5x15, et si ça marche bien, on continuera les mois suivant, avec de nouvelles questions ! :D

Bon baaaah, c'est partit ! :)

Règles a respecter :
- Ne pas déformer le forum avec vos images (mettez les en spoiler si elles sont trop grandes)
- Ne pas faire de flood ici, vous pouvez parlez autant que vous voulez entre vous, tant que ça concerne la question du topic (^o^)
- Vous avez bien sûr le droit de répondre aux question du 1er juin etc même si on est le 27 disons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu
» Arashi Arashi For Dream ^^
» Calendrier Arashi !!!
» Arashi, le Groupe
» Fanvids Arashi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-