AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu Empty
MessageSujet: 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu   4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu EmptyMar 11 Juin - 11:02

4 juin, question 4 :
Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu

5x10. La première fois que je l'ai entendu c'était durant le concert pour leur 10 ans justement. Et après, à chaque fois que je l'écoutais je pleurais. Et je l'avoue, j'ai encore les larmes aux yeux dès que je l'écoute (sachant que je l'écoute trèèès régulièrement XD) C'est plus fort que moi, savoir que c'est eux qui l'ont écrite pour nous leur fan ça me fait quelque chose... En plus les paroles sont tellement belles, même en français je la connais limite par coeur la chanson XD Breeef ! 5x10 ! ♥

Je tien juste à dire que si il y aurait un top 3 (parce qu'il y en a vraiment 3 qui m'ont touché) ce serait 1: 5x10 , 2: Niji, 3: La Familia ♥

4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu 367696Sanstitre2 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu 290145Sanstitre4 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu 568191Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu Empty
MessageSujet: Re: 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu   4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu EmptyMer 12 Juin - 14:17

La chanson que j'ai adoré dès le début est kitto daijobu :D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu Empty
MessageSujet: Re: 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu   4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu EmptyJeu 13 Juin - 19:18

Oooh Aib' comem c'est beau !!!! C'est clair que cette chanson, c'est juste une des meilleurs, et elle me fait toujours pleurer quand je regarde leur concert ! xD

Moi pour ma part, c'est pas une des plus connues mais depuis que je l'ai entendu en concert pour la première fois, bah ... je l'adore tout simplement je m'en lasse pas !! C'est : Natsu no namae
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu Empty
MessageSujet: Re: 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu   4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu EmptyJeu 13 Juin - 19:24

J'adore cette chanson ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu Empty
MessageSujet: Re: 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu   4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu
» 10 juin, question 10 : Chanson que vous n'aimiez pas vraiment au début mais que vous aimez plutôt bien aujourd'hui
» 16 juin, question 16 : Une chanson qui vous motive
» 13 juin, question 13 : Une chanson qui vous rend triste
» 8 juin, question 8 : Membre dont vous adorez l'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-